L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 39]

Cerise

Cerise
Je sais pas pourquoi mais je sens que Ryker va revenir...

Juo

Juo
Il y’a de grande chance que ryker revienne pour se venger mais ce que j’aimerais voir c’est des nouveaux personnages qui pourront être important.

lexmad13009

lexmad13009
Comme le chasseur de prime qui a capturé Harold dans "mêlée de minuit".

Cerise

Cerise
Moi j'ai surtout envie de voir la réaction de Ingrid quand elle va apprendre pour Harold et Astrid Razz et aussi savoir si Poulet a survécu à l'explosion de la Rive (s'il survit pas j'ose même pas imaginer Kranedur ! Shocked )

Juo

Juo
Je pense que Ingrid savait déjà que Harold et Astrid allaient se mettre ensemble.

Poulet est-un Warriors il va survivre.

Kanade

Kanade
Je suis pas tout a fait sûre d'être sur le bon topic, mais j'ai trouver ça ce matin en me levant:



Je pense que cela devrait en intéresser plusieurs

*repart se calmer*

Zaphir

Zaphir
En fin nous avons une date  !!!!! bounce
La saison 5 est pour le 25 Aout sur Netflix. cheers

Il y a aussi un premier trailer mais l'image n'est pas de très bonne qualité, mais ça reste comme même un régale.

Dragons saison 5 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2017) DreamWorks  - Page 3 Tumblr_otbsukwNVA1uz6r0vo1_1280



https://www.youtube.com/watch?v=ipn1LE5Sc_0

Oups Kanade m'a devancé et oui tu es dans le bon topic. Wink



Dernière édition par Zaphir le Mer 19 Juil 2017 - 11:16, édité 2 fois

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Cerise

Cerise
*se retient de hurler* AYAAAAAAAAA !!!!! Yes yes yes yes yes yes yes yes yes !!!!!! *fait sa danse du bohneur* yes yes yes YEEEEEEEEEEEES !!!!

Kanade

Kanade
Pourquoi mon père est à côté de moi, je veux hurler mon bonheur !!! PLUS QUE UN MOIS ET 6 JOURS !!

Juo

Juo
La serie sort le 25aout yes !
Bon bah le 26 j’aurais regardé tout les épisodes

Cerise

Cerise
Par contre j'espère qu'ils vont rapidement la sortir parce que moi j'ai pas Netflix !

Kanade

Kanade
Ah oui merde, netflix, que j'ai pas non plus ahahah. *avait totalement oublier avec sa hype*

Juo

Juo
Moi j’ai Netflix et je vais pas me plaindre

La Petite Viking

La Petite Viking
Vous trouvez pas ça bizarre ? Je veux dire où ils ont trouvé la bande annonce et la date ? Elle est marqué nul-par ailleurs. Suspect Je suis allée voir sur le site Dreamworks et rien a chanqé, y a touours aucune date. Pareil pour la chaine YouTube de Dreamworks, (Dreamworks tv) il n'y a aucune bande annonce.

Kanade

Kanade
... J'avoue que c'est étrange, j'espère vraiment que c'est pas un fake

La Petite Viking

La Petite Viking
Moi aussi... Sad affraid

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La saison est annoncé pour le 25 Août, normalement x)

Ah Bah j'ai un train de retard xD

La Petite Viking

La Petite Viking
Mdrr XD désolée si je me répète mais je me demande vraiment où ils ont trouvé cette date et cette bande annonce... Neutral Suspect
J'ai besoin d'explication. Question scratch

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui la saison sort le 25 aout generalement si une date sort avec un mini trailer c'est que c'est certain.
La chance est avec moi. Pile quand je rentre de vacances la série sort. Razz

La Petite Viking

La Petite Viking
Moi c'est pendant que je vais être en plein milieu. x) XD Mais bon ça va heureusement j'aurai internet. Very Happy

Bohemia

Bohemia
Ah mince je pensais que c'était officiel du coup Razz Mais en même temps la BA c'est pas comme si quelqu'un pouvait l'inventer, elle doit bien sortir de quelque part x)

SI c'est vrai, c'est dommage s'ils avaient attendu début septembre ça aurait été parfait pour moi Razz Du coup j'ai pas Netflix moi non plus mais si j'ai bien compris on a droit à un mois gratuit quand on s'inscrit donc je pense que je vais m'inscrire juste pour ça x) (ah oui mais mince, je veux voir en VO moi, et sur Netflix France on peut avoir que la VF je suppose ?)

La Petite Viking

La Petite Viking
Si, on peut changer les langues, on peut regarder la série en VO, en Français, en Allemand, en Espagnol ou en Portugais brésilien. ^^ x) C'est en bas à droite. ^^

Bohemia

Bohemia
Aaaah super merci Very Happy

Jadouille

Jadouille
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS HYSTERIQUEUH !!! C'est énorme ! Je suis trop enthousiaste là, comme une sauvage qui sort de la jungle pour la première fois !

Personnellement, je pense pas que ce soit une fausse information, parce que toutes les saisons sont sorties dans les 24-25-26 du mois, et ils vont pas attendre septembre pour ça. D'autant plus que les images du trailer on les a jamais vu, donc c'est pas un fake, et si c'était ce mois-ci on sera déjà prévenu.

Donc non moi perso je pense que c'est une vraie date, après si ça diffère d'un jour ou deux c'est pas grave ^^

Oh mais attendez... Je viens de me rendre compte que c'est moi aussi pile pendant mes vacances Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad oh nan je suis trop triste là

Lolafire697

Lolafire697
HO MON DIEU!!!! J'ai envie de rire et de pleurer en même temps!! Pleurer de joie bien sûr!! Wink
Depuis le temps qu'on attendait une date de sortie et une bande-annonce!! Je crois que je vais pouvoir personnaliser mon calendrier avec les J-37 jours et les prochains qui arriveront!
Je crois que je vais demander un jour de congé à mon travail comme ça je vais tous les regarder le jour même!! Si seulement c'était possible!! Smile
Heureusement que je vis seule parce que vu le cri que j'ai poussé quand j'ai vu vos commentaires, je serais passé pour une folle!
J'attends de voir tellement de chose dans cette suite avec tellement de questions mais du coup là j'ai qu'un truc en tête, vivement le 25 août!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum