L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Dark c'est mon nouveau Youtuber préféré :3

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'eeeeeeeeeeeeeest gentil ça ! ^^ Mais ça empêche pas que ta soeur est au courant de ce que tu as dis ! x)

Invité


Invité
Fait gaffe Dark il va te considérer comme son père si il t'apprécie trop.
C'est comme une tique ces bestiolles, ça s'accroche...

En tout cas c'était sympa hier soir on s'est bien marré ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi aussi je me suis bien marré ! ^^ Ça serra une expérience à refaire sous peu Smile
Bon, la seule note négative, c'est quand le live s'est fini, On en a vaguement parlé sur Emadurly avec Emma et on s'est pris des "reproches" car on avait pas prévenu le reste du groupe x)

ELBANANA

ELBANANA
XDDDD faut aussi que cloud fasse des lives sur ses jeux aliens qui font flipper, sa ferait une super bonne soirée ^^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je viendrais ici pour prevenir a l'avance si il y aura un live ! Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Okkkkkkk, bonjour. Je viens ici en tant que Reine des Enfers.
JE VIENS FAIRE UN SCANDALE (parce que j'en ai envie). Et toi DarkFrozenVI commence pas à faire la victime de "bouuuuhouuuu j'me suis fais engueulé hiiiier soiiiiirrrrrrr " Lol. Comporte toi comme un Seigneur des cendres digne de son throne putain. C'est quoi ça. Assume ta conneeeerie ! xD
Déjà…
D’où ???!!!! Mais d’où ça fait des trucs dans notre doooooos ???!!! En quel droit votre supérieur et votre bras droit Fury-Vipère (Titre donnée exclusivement maintenant ma chérie) doivent-elles être rejetées ?! C’est quoi ça ?! OÙ EST LE RESPECT. Vous devez TOUS, sans exception être puni…
Même si je ne vous en veux pas mes amours de L'univers de dragons… Parce que vous ne saviez pas et que j’en veux seulement… À mon gros imbécile crétin débile d’ex mari... Qui se permet de ne pas prévenir quand y un truc d’organisé alors qu’il nous soule toutes les heures sur Emadurly quand y a rien... Je trouve ça extrêmement irrespectueux. ( Razz)
VOUS ÊTES TOUS DANS LE COMPLOT. C’EST DE L’ARNAQUE ET UNE INJUSTICE ENVERS VOTRE REINE ET VOTRE BRAS DROIT. –Sauf toi ma chère fille d’amour… Tu n’as rien fais. –

Mais bon, ça... C'est autre chose. Je vais remettre les points sur les i sur l'autre imbécile de roussiste. ON :
TOIIII !!!! Toi. CloudJumper MonoCouille… TETE DE SHEMALE P’TITE BITE, NE T’AVISE PLUS JAMAIS DE M’INSULTER DANS MON DOS. JE SUIS TA SŒUR ESPECE DE COURGETTE MAL ÉPLUCHÉE ! TU ME DOIS LE RESPECT À MOI ET À MES ANCÊTRES LES ROUQUINS, TU AURAIS TRÈS BIEN PU ÊTRE ROUX AUSSI SI MAMAN N’AVAIT PAS DÉCIDÉ QUE CE SERAIT TROP DIFFICILE À VIVRE POUR UNE TAFIOLE COMME TOI.
Je pourrais écrire un putain de roman… Des dossiers difficiles à vivre sur toi mais je me retiens…
Dire qu’il y a quelques jours je disais haut et fort que je ne voulais pas qu’on te touche et qu’on te fasse du mal… Car je suis gentille… MAIS LA TU PEUX CREVER COMME UNE MERDE, PRIE POUR QUE JAMAIS TU NE CROISES MA ROUTE. JE TE JURE QUE JE ME RETIIIIIENS DE PRENDRE LE RER ET DE DÉBARQUER CHEZ TOI. PUTAIN JE TE JURE.

Et manu. Écoute mon cher ami… Tu as adopté mon frère… Comporte toi comme un bon citoyen… ET TIENS LE EN LAISSE.

Aussi, je ne sais pas si le Youbanana est toujours actif mais je tiens à annoncer que comme ma fille est la seule sage ici – elle tient ça de sa mère- je l’autorise à sortir avec ce pervers mal éduqué. Je ne lui en veux pas d’avoir couché sauvagement avec lui et d’être peut-être tombée enceinte… D’être une shemale polygame adorable… C’est sa nature attendrie qui la rend unique.
OFF

Bien. Maintenant vous vous inclinez tous, sauf ma fille bien-sûr… Et vous répétez « FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT. » À recopier 666 fois. À LA MAIN. Et je veux l’entendre tous les jours sur le flood, ici même. Ça vous apprendre à ne pas nous mettre au courant de vos réunions familiales cheloues. Enfin... Punissez Dark plutôt. Parce qu'il mérite une paire de baffe cet enfant... Mouuuuaaaaaaaaaaaaa

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'asume totalement. Et c'était trop bien ! XD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Alors ... Alors ... C'EST QUOOOOI CE BORDEL !!!! VOUS FAITES DES LIVE ET NOUS SOMMES MÊME PAS AU COURANT !? NOUS !? LES SEIGNEURS DES ENFERS !? VOUS VOUS CROYEZ OU ?? DANS LE MONDE DES BISOUNOURS ???
ça va pas se passer comme ça. Vous avez intérêt à vous faire pardonner, car sinon ça va chier. Vos âmes sont condamnées à jamais.
Et arrête Darky avec ta victime, trouver des excuses bidons que même mon cousin de 6 ans trouvera mieux que toi. ASSUME TES CONNERIES.
Vous avez mis en colère, les seules qui ne fallait pas. Vous êtes condamnés, jusqu'à ce que notre soif de vengeance se soit calmée. Et croyez moi elle est insatiable. Dommage pour vous. CA VOUS APPRENDRA BANDE DE MORUES !!

J'espère que vous avez compris. Prosternez vous, vénérez nous, et le chaos pourra peut être évité. Et pour diminuer votre peine, condamnez Dark Frozen, le macaque. Tout est de sa faute. Si le chaos débarque, vous pouvez vous en prendre à lui.  

Et pour toi Dark Frozen. Toi tu es condamné à jamais. Avec Deadly, on ne peut pardonner ta connerie. Tu le paieras pour l'éternité.

Et vous autres simples mortels .... NE RECOMMENCEZ PAS.

MOUAHAHHAHAHAHAHAHAH

ELBANANA

ELBANANA
alors déjà dark nous la balancer comme sa son live donc on n'est aller voire et puis je sais pas trop comment j'aurais pus vous prévenir moi XDDDD

FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT
FURY ET DEADLY DOIVENT ÊTRE AU COURANT DE NOS MOINDRES FAITS ET GESTES À PARTIR DE MAINTENANT

voix dans ma tête : tu le penses vraiment ou c'est juste pour faire chier ?

moi : a ton avis ^^^

voix dans ma tête : juste pour faire chier ^^^

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est bien pour ça qu'on ne vous en veut pas ma chère Banane... Mais comme vous étiez là aussi... Chacun son rôle, n'est-ce pas ? :3
Tu es un brave garçon.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hier soir ce fut une soirée inoubliable mes chers enfants ! Ce live d’ontologie restera à jamais graver dans ma mémoire et dans celle de Arzane et Ozirior ! ^^ Qu'est-ce qu'on s'est marré ! xD Et remercie d'ailleurs Emma, Cloudy, Manu, Banana et Youou d'avoir participer au teste de mon live ! (Et de vous être foutue de ma gueule avec mes voix chelou aussi ! Mais ça c'est une autre histoire x) ) 

Partie 1


Partie 2


---------
Alors pour répondre aux deux femelles insatisfaites et vexées au plus haut niveau de l'espace, JUSTE POUR UN LIVE ! Personne ne vas se prosterner devant vous. Personne ne doit vous rendre des comptes à vous. Personne ne vas vous demander le pardon suprême et personne ne vas vous respecter ou quoi que se soit. Car comme vous l'avez dit vous-même, je suis le seul fautif. (alors pourquoi avoir demandé à tout le monde faire quelque chose ? ça, j'ai ma petite idée #bipolarité) Et j'assume toujours ce que je dis et je ne déforme pas la réalité. Et en tant que seigneur de l'enfer incontesté, je déclare la guerre ouverte ! Vous voulez jouer ? On va jouer alors x)

Alors je vais expliquer, de mon point de vue, pourquoi je n'ai pas prévenue les deux autres cruches.
Ayant été en grande partie ignoré durant la journée par l'une (parce qu'elle travaillait et d'ailleurs elle aurait pu me le dire ça aussi hein Razz Ou prévenir Emadurly aussi hein Razz ça fait la leçon aux autres mais bon ! x) ) et l'autre étant partie se balader avec sa meilleure amie pour prendre du bon temps, je me suis dis que leur dire que je lançais un live (qui m'est venu comme une envie de chier, soyons honnête xD) n'aurais servi à rien, vue qu'elles étaient toute les deux occupées je connaissais déjà leur réponse x). Et j'ai pour principe que, quand la personne est occupé, ou semble ne pas vouloir parler car elle bosse, je ne vais pas "harceler" la personne de message pour lui dire que je vais tester un live, surtout que de basse, je voulais juste tester vite fais l'application sur la PS4 genre 20-30 minutes x) (Bon, mon teste s'est transformé en 3H de live, mais bon, c'est des choses qui arrive ça xD)

Enfin bref. Que ce soit sur le live, ou sur Emadurly, je me suis bien marré moi ! xD

Maintenant, petite question que j'adresse à tout le monde (même aux deux autre cruches Razz ) ça vous dis que je refasse un live prochainement ? ^^ Si oui, mon petit doigt me dit que ça serra sûrement aujourd'hui alors, mais ça reste encore à confirmer avec mes deux confères, voir si ils sont d'accord, et si moi j'ai le temps aussi Razz Dans tout les cas, je vous tiendrais au courant ! ^^ Et n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne pour être au courant des moindres live. Car j'aimerais éviter que toute la famille se fasse la gueule, juste pour UN LIVE quoi. ça serrait totalement con et contre-productif pour ma Youtube-monay xD

Ps: Je ne donne pas mon accord pour que le Youbanana se forme. Razz
Cordialement, votre Youtubeur streameur préféré ! ^^

ELBANANA

ELBANANA
BIEN DIT DARK !!! enfin j'en sais rien car se pavé était trop épais mais vu sa taille sa devais être constructifs ^^^ et par contre je suis pas avec yoummy, même si le YOUBANANA nous fais rire et que l'on adore se foutre de vos geules pour sa XDDDDDD
ba moi je voudrais plus un live de cloud sur c'est jeux d'alien ^^^ jaure alien VS predator campagne marines pour le voire galérer et flipper a cause du BIP BIP BIP BIP BIP BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP alien

Deadlynadder

Deadlynadder
OK ALORS DÉJÀ TU VAS BAISSÉ TES EXPLICATIONS ET TES EXCUSES STP XDDD On s'est déjà expliqué avec toi sur WhatsApp. C'est bon, pas la peine d'écrire un roman mon enfant. Moi j'en veux à personne sauf à ton ignorance. J'ai fais un scandale ici pour rire, là tu deviens sérieux stop.

Tu as très bien compris notre situation, tu l'as dis toi même il y a une heure que tu aurais dut nous prévenir quelque soit notre situation (C'est une question de principe quand même) alors pourquoi là, tu te mets à dire le contraire et limite à nous "humilier" ?(Façon de parler ^^)
Ça sert à rien de te justifier. On va pas décéder. Hier on a failli parce qu'on était vexée oui xD Mais lààààààà, it's bueno j'ai juste envie de castrer mon en**** de frère...
C'est tout.
Donc stop, tu préviens quand tu fais le prochain et voilàààààà.
J'AI UN CHAPITRE À PUBLIER ET J'AI DU RETARD. MES FANS M'ATTENDENT MON AMI.

Cloud, tu as intérêt à répondre sinon je me fou à poil et je t'envoi les photos.

Tu sais Banana tu peux le dire que t'aime ma fille, je t'éventrerai pas sadiquement à coup de machette brulante... **____** ALIIIIENNNNN !!!!!!!!!!! QKZNFNENRFIUNCERUF ÇA C'EST DE LA BOOOOOMBE

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ah parce que tu crois que je suis sérieux ? xD alala, malgré tout le temps passé ensemble, tu ne sais toujours pas que j'en ai carrément rien à foutre ? x) Je vous suivais juste dans vôtre délire à la con hein Razz
Je verrais cette après-midi si je lance un live x) En tout cas, Monsieur Arzane Vanarte est chaud Smile

ELBANANA

ELBANANA
ba si je me fais pas "éventrais sadiquement à coup de machette brulante" a quoi sa sert alors XDDDD

"Cloud, tu as intérêt à répondre sinon je me fou à poil et je t'envoi les photos." par pitier cloud répond déjà que mais oreilles saigne a propos d'hier soir est pitier pour mais yeux.

deadly tu sais qu'il est capable de pas te répondre juste pour que tu lui envoies les photos ??? XDDDDDDDDDDDD

Deadlynadder

Deadlynadder
BAH ESSAYE DE LE MONTRER ALORS PUTAIN. Ne nie pas que tu es partis dans une explication totalement prise de tête genre bac+12... Mama. J'en ai mal au crane doux jesus. No No

Écoute ma grosse banane, si ça te chante de te faire éventrer je suis pour moi, j'aime toujours l'odeur du sang, ça me rappelle ma grenadine de 4h.

CLOUD JE T LAISSE 1H30 AVANT QUE JE BALANCE DES PHOTOS DE MOI TRÈÈÈÈÈÈÈS SUSPECTE.
Ce n'est pas grave s'il répond pas... je suis sa soeur, on prenait nos bains ensembles avant, il adorait faire l'hélicoptère avec sa petite verge de 3 mm. Trop de souvenirs. I love you

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les ( XD x) Razz ) etc ne t'on pas aidé à deviner que je RIGOLAIS ? X) Moi qui pensais que tu me connaissais bien... Tu me déçois très chère Sad Sad Sad Comme dirait Banana. "Des joues coulent sur mes larmes" xD

ELBANANA

ELBANANA
"Écoute ma grosse banane" ERROR ERROR ERROR ERROR ERROR ERROR ERROR BLAGUE ANNULEE

"il adorait faire l'hélicoptère avec sa petite verge de 3 mm" euh 3mm c'est un clitoris daedly, ATTEND sa veux dire que cloud est une fille o_O o_O donc manu avait viser le bon troue depuis le début o_O

Deadlynadder

Deadlynadder
Je ne t'ai jamais connu. Je suis l'inconnue je te rappelle. Je te l'ai dis hier à 00h37. ^-^ XD En plus tu rigoles h24, même quand c'est sérieux, horrible, gênant et extrêmement chiant. Donc oui, personne ne le sait. L'inconnu est inconnue, c'est beau l'inconnu.

ElBanana. El. -> Lui. Lui Homme. Homme grand. Homme donc gros quand même = Grosse Banana.

Toi comprendre moi ? ^^

MAIS OUI C'EST UNE FILLE NOM D'UN FURY NOCTURNE, POURQUOI TU CROIS QUE JE L'APPELLE MONOCOUILLLE ? Il a une couille et un vagin. ^^

Invité


Invité
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBANANAAAAAA

C'est tout ce que j'ai à dire, bonne semaine.

ELBANANA

ELBANANA
OUI MOI COMPRENDRE TOI FEMME DEADLY MOI TOUT COMPRENDRE SE QUE TOI DIT MAGION MAGION

bonne semaine emma ^^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Faux ! ça arrive que je sois sérieux.... Quand je suis insupportable et de trèèèèèèèèèèèèès mauvaise humeur xD

Deadlynadder

Deadlynadder
TOI ÊTRE TRÈS INTELLIGENT GROSSE BANANE. MOI ACCEPTER TOI ÊTRE MON BEAU FILS. TOI COUCHÉ AVEC MA FILLE POUR LUI FAIRE DE BEAU ENFANTS. GNÉÉÉÉÉÉÉÉ

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi pas vouloir Banana toucher ma fille ! x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum