L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

A votre avis y a-t-il d'autres furies-nocturnes ?

Harold et Krokmou trouveront-ils un jour d'autres furies-nocturnes ? I_vote_lcap52%Harold et Krokmou trouveront-ils un jour d'autres furies-nocturnes ? I_vote_rcap 52% [ 11 ]
Harold et Krokmou trouveront-ils un jour d'autres furies-nocturnes ? I_vote_lcap33%Harold et Krokmou trouveront-ils un jour d'autres furies-nocturnes ? I_vote_rcap 33% [ 7 ]
Harold et Krokmou trouveront-ils un jour d'autres furies-nocturnes ? I_vote_lcap14%Harold et Krokmou trouveront-ils un jour d'autres furies-nocturnes ? I_vote_rcap 14% [ 3 ]
Total des votes : 21


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Zaphir

Zaphir
Depuis la première saison, on voit Harold se poser des questions sur la présence ou non de d'autres furies-nocturnes. Il faut dire qu'il n'a jamais rencontré d'autre dragon de cette espèce et il n'a quasiment pas d'informations dans les livres de Bork puis il n'a rien vu dans l'oeil du dragon...

Au fil des saisons et des films le mystère n'a pas arrêté de s’épaissir et il faudra certainement attendre Dragons 3 (ou la dernière saison) pour que nos grandes interrogations trouvent réponse. Mais jusqu'en 2018 on a le temps de cogiter.  Razz


Harold et Krokmou trouveront-ils un jour d'autres furies-nocturnes ? Httyd2-disneyscreencaps.com-3154

Alors pensez-vous que Dean Deblois fera le choix de rencontrer d'autres furies-nocturnes à Krokmou et à Harold ou fera-t-il le choix de laisser notre adorable dragon seul de son espèce ?

Préférez-vous que Krokmou reste unique ou qu'il ne soit pas le seul de son espèce ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

LittleTooth'

LittleTooth'
Perso, j'aurais préféré que Krokmou soit le seul de son espèce...
Certains dirons qu'ils trouveront ça triste pour Krokmou, mais pas forcément ! Il est heureux même sans avoir rencontré d'autres furies nocturnes ! Du coup, moi, je trouve que se serais mieux de le laisser unique.

Mais, il y a une rumeur qui circulait, comme quoi dans Dragons 3, Krokmou trouverais une autres furies nocturne, et en plus de ça, ce serait vraiment une pour le coup...
Donc il se pourrait bien qu'au final, Harold et Krokmou en trouve une autre.
Encore une fois, je trouve que se serait une erreur de Dreamworks...

Mais sincèrement... j'ai réfléchie, et je me suis dit qu'au final, si ils parviennent à trouver un nouveau furie, c'est pas bien grave !
Si Dean Deblois ne nous le pond pas bêtement, mais avec un bon scénario, ça ne peut être que génial !
Du coup, peut être qu'au fond je serais légèrement déçue, mais je n'en voudrais pas à Dreamworks pour ça... vu ce qui s'annonce, ça pourrait bien être l'un des rares moments soft de ce troisième volet xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Auro

Auro
Admin
Pour moi, la réponse est claire depuis longtemps déjà... Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
Je ne veux pas qu'il y est d'autre fury nocturne...
Néanmoins, y a plusieurs indices bizarres qui me font croire qu'ils vont nous mettre des fury en nombre !

Pourquoi est-ce qu'Harold tourne toujours autour du sujet ? Pour moi il y a forcément une raison... Donc il se peut que par ce rêve il réussisse enfin à trouver d'autres de son espèce. Puis j'me dis que derrière ces phrases, les enfants continuent d'espérer donc raison de plus pour leur permettre d'en ajouter des furys...

Mais bien-sûr peut-être qu'après... On apprendra que c'est définitivement Krokmou le dernier.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Alors personnellement, je suis totalement contre la présence d'autres furies nocturnes. C'est peut être méchant, mais je préférais que Krokmou soit le dernier de son espèce. Déjà car cela augmente l'effet qu'il soit unique, mais aussi attachant, car on sait que c'est le dernier, et que cela rajoute du dramatique (Non ce n'est pas parce que je suis fan du drama Rolling Eyes Razz  ), mais aussi de l'empathie, enfin on l'aime d'autant plus quoi xD Alors que si dans Dragon 3, ils nous pondent un truc du genre "Krokmou en danger de mort et là PAF une horde de furies débarque pour le sauver". Là Juste non. Et puis, si finalement il y en a toute une horde, finalement, la furie nocturne n'est pas si unique, car les Dragons vipères, les gronk, ... etc. ont aussi des hordes de leurs espèces.
Et puis personnellement, je trouve que ce n'est pas parce que Krokmou soit le seul de son espèce, qu'il ne peut pas être heureux. Il suffit de regarder ses relations avec les autres dragons, notamment Tempête, Bouledogre, Krochefer, Prout et Pet et surtout Jumper. Ils sont tous 6 dragons d'espèces différentes et pourtant ils s'entendent super bien.

Et puis je sais pas. Savoir qu'il y a d'autres furies nocturnes enlèverait tout son charme et son mystère. Car ce que j'aime aussi sur Krokmou qu'il est aussi très mystérieux (il s'est quand même rebellé avec la mort rouge et l'alpha, ce n'est pas rien !).

Bref, moi je suis contre Smile

Invité


Invité
Et voilà qu'un Manu sauvage apparait ! Et avec lui il emmène son point de vue CONTRAIRE aux autres :

J'espère qu'il trouverons UN SEUL autre Furie, une madame Furie plus exactement Razz

Pourquoi ? Les vie de nos deux héros sont très ressemblantes, au moment ou Harold devient chef, Krokmou devient Alpha. Lorsque Harold s'est opposé à l'avis de son chef, Krokmou s'est battu contre la Mort Rouge. La vie de l'un est très semblable à celle de l'autre. Alors pourquoi au moment ou Harold commencerais une vie de famille, il n'en serait pas de même pour son dragon ?...

Krokmou n'en serait pas moins attachant, du moins c'est mon point de vue... Après c'est sûr qu'on rentre bien dans le cahier des charges d'un Disney classique, et qu'on s'éloigne de l'originalité propre à Dreamworks, mais trop d'originalité ne plait pas forcément au plus grand nombre...

Si Krokmou doit partir, et laisser Harold avec sa famille, ça ressemblera plus ou moins à un abandon, un truc du genre "Krokmou t'es gentil mais j'ai une famille j'ai plus de temps à te consacrer, donc tu t'en va"...

C'est bon 'pouvez me lyncher ! What a Face

Mais personne ne me fera changer de point de vue. cyclops



Dernière édition par Manu Nightfurry le Mer 25 Mai 2016 - 15:15, édité 1 fois

LittleTooth'

LittleTooth'
Expliquer comme ça, je suis complètement d'accord avec toi !
Mais donc voilà, je suis partagée entre deux idée, la première laisser Krokmou unique, de l'autre qu'il trouve une, mais alors juste une furie nocturne. ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
Ah oui bien sûr P'tite Dent, juste UNE, pas une armada, parce que non une horde de Krokmou non non c'est juste pas possible ça ferait trop nian-nian et ça détruirait la crédibilité de la saga, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus.

Tandis qu'une compagne pour Krokmou, tout de suite ça fait penser à famille, donc responsabilité, donc Krokmou s'en va non seulement pour ses responsabilité de meneur, mais aussi de père...

spirifly

spirifly
Au vu de ce qui a été dit sur le troisième film c'est peu probable malheureusement (la tristesse) mais rien ne nous empêche d'imaginer, il y a bien un peuple qui habite pas si loin de l'île de Beurk qui vénère un dragon inconnu depuis super longtemps alors pourquoi un peuple qui aurait le dernière œuf de furie nocturne, ça serait badass, faudrait le défendre des chasseur de dragon, salut Vigo! le cacher en prendre soin et voir enfin un bébé furie trop mignon :3 c'est notamment pour ça que je veux faire un jdr dragons, vous imaginez le kiff! En plus il y a déjà tellement de fan art sur un potentiel bébé krokmou de quoi faire rêvé ^^

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
L'espoir fait vivre comme on dit ! Razz
Cependant, et il est vrai, que ce soit dans le Manuel des Dragons ou via l’Oeil de Dragon, il n'y est répertorié aucunes informations sur les Furies Nocturnes (l'Oeil de Dragon est quand même censé être la boule de cristal dragonnière...)
De plus, et c'est ce qui m'a surpris : quand Krokmou "souffle" dans l'Oeil de Dragon, l'éclat qu'il a produit ne dit absolument rien sur les Furies ; après, il faut peut-être une combinaison de ce "souffle" avec une autre lentille.

Après, j'espère que Krokmou trouvera une partenaire, ou un partenaire pourquoi pas Suspect soyons fou...
Et puis, l'idée du petit Furie en même temps que le fils d'Harold et de Astrid, bon c'est cliché, pas original, déjà vu, ... mais ce serait classe quand même !

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Mastine

Mastine
Et voilà...

le déchirement entre Krokmou qui reste seul et qui est condamné à utilisé ses pattes ( du coup il reste mignon ) ou alors qu'il trouve une furie nocturne et qu'il trempe le biscuit ( là ça serait trop cliché ! ) mais y aurait un bébé krokmou et il serait trop kawaii.

Moi je préfère qu'il continue d'utilisé ses pattes ! Very Happy

Jeje28

Jeje28
Je pense que Harold et Krokmou, après leur séparation, se reverront de loin, et Harold verra un autre Fury à côté de Krokmou, ainsi qu'un petit, histoire de lui montrer qu'il en a trouvé un.

Je ne détaille pas plus, le Dieu de la syntaxe n'est pas avec moi aujourd'hui

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Mais attendez ! Si Krokmou découvre de nouveaux Furies Nocturnes, il ne pourra jamais les suivre de part sa faible mobilité (sans Harold)...

Comment qui va faire le pauvre ?

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Jeje28

Jeje28
Phenix du Valhalla a écrit:Mais attendez ! Si Krokmou découvre de nouveaux Furies Nocturnes, il ne pourra jamais les suivre de part sa faible mobilité (sans Harold)...

Comment qui va faire le pauvre ?
Harold va lui faire attèle dont il a le secret pour qu'il puisse voler, voir même copier l'autre côté pour qu'il puisse voler de toutes les façons.
Oui c'est tordu, mais c'est un film, tout est possible

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Jeje28 a écrit:Oui c'est tordu, mais c'est un film, tout est possible

Pas faux...

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Double post, sorry, my bad, j'recommencerai plus, promis, juré, craché, c'est juste pour me clasher ^^

Phenix du Valhalla a écrit:De plus, et c'est ce qui m'a surpris : quand Krokmou "souffle" dans l'Oeil de Dragon, l'éclat qu'il a produit ne dit absolument rien sur les Furies ; après, il faut peut-être une combinaison de ce "souffle" avec une autre lentille.

Totalement oublié le dernier épisode de la saison 3 ^^

Voilà...

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Invité


Invité
Moi perso j'aimerais bien qu'il retrouve son frère ou un truc du genre, pour voir sa réaction. Ou alors qu'il trouve sa famille et qu'à la fin, elle meurt (oui, je suis cruelle Twisted Evil non pas que je veuille que ça arrive Laughing ), ça ferait qu'à la fin, il serait vraiment unique mais qu'il ai eu le temps de connaître un peu les siens. Bon après je vous avouerais que je n'ai aucune idée de ce qui pourrais se passer dans Dragons 3, mais la seule chose que j'espère, c'est que le scénario soit tip-top-super-génial histoire de bien clôturer la trilogie. Ou alors...NON !!! Krokmou il meurt à la fin ! affraid affraid affraid  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (bon là je m'égare... Laughing )

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
bonjour,
moi je pence que oui car sinon le film ne tiendrait pas debout.....

Faeyrr

Faeyrr
Fury-Vipère a écrit:Alors personnellement, je suis totalement contre la présence d'autres furies nocturnes. C'est peut être méchant, mais je préférais que Krokmou soit le dernier de son espèce. Déjà car cela augmente l'effet qu'il soit unique, mais aussi attachant, car on sait que c'est le dernier, et que cela rajoute du dramatique (Non ce n'est pas parce que je suis fan du drama Rolling Eyes Razz  ), mais aussi de l'empathie, enfin on l'aime d'autant plus quoi xD Alors que si dans Dragon 3, ils nous pondent un truc du genre "Krokmou en danger de mort et là PAF une horde de furies débarque pour le sauver". Là Juste non. Et puis, si finalement il y en a toute une horde, finalement, la furie nocturne n'est pas si unique, car les Dragons vipères, les gronk, ... etc. ont aussi des hordes de leurs espèces.
Et puis personnellement, je trouve que ce n'est pas parce que Krokmou soit le seul de son espèce, qu'il ne peut pas être heureux. Il suffit de regarder ses relations avec les autres dragons, notamment Tempête, Bouledogre, Krochefer, Prout et Pet et surtout Jumper. Ils sont tous 6 dragons d'espèces différentes et pourtant ils s'entendent super bien.

Et puis je sais pas. Savoir qu'il y a d'autres furies nocturnes enlèverait tout son charme et son mystère. Car ce que j'aime aussi sur Krokmou qu'il est aussi très mystérieux (il s'est quand même rebellé avec la mort rouge et l'alpha, ce n'est pas rien !).

Bref, moi je suis contre Smile

Je suis totalement d'accord avec toi !!
Pour moi Krokmou est unique et c'est ce qui fait son charme ! Very Happy

Je m'étais déjà posé la question juste après la sortie de Dragon 1, et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils n'en avaient toujours pas trouvé d'autres !

Ca casserai vraiment le systère qui plane autour de lui... d'où vient-il ? Que lui est-il arrivé ?
'fin ce genre de questions que les fans peuvent imaginer dans leur petite tête Laughing

Ce serait triste de briser ce mythe :'(

Cerise

Cerise
Mais je me dis quand même qu'il s'était pas tout seul vu que Drago a une cape qui ressemble étrangement à une peau de furie Nocturne Suspect Peut être qu'il a tue sa famille quand Jrokmou était bébé ? Mais perso je pense que y a un truc du genre qui va se passer dans Dragons 3 :
Drago raconte à Harold qu'il a tue la famille de Krokmou et on voit juste un Flash Back de quand il s'était bébé et qu'en fait il était planqué donc Drago l'a pas trouvé et que comme il était petit il s'en souvient plus. (enfin je me comprend... Laughing )

Faeyrr

Faeyrr
Ouai... ça pourrait être pas trop mal quand même de savoir ce qu'il lui est arrivé !
Tout comme le fait de ne rien savoir, comme ça, ça fait planer une aura de mystère autour de Krokmou Very Happy

Mais je suis vraiment contre le fait qu'il y est une Furie Nocturne femelle... ce n'est pas méchant hein... c'est juste que... pour moi Krokmou est unique ! :')

Et puis il pourra toujours faire des bébé avec Tempête non ? ^^

Cerise

Cerise
Un Furie Vipère ! (ca sonne bien... Razz )

Faeyrr

Faeyrr
Je suis totalement d'accord !! Very Happy

D'autant plus que les chiens peuvent se reproduire entre différentes races, alors pourquoi pas les Dragons aussi ? Wink

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Faeyrr a écrit:Ouai... ça pourrait être pas trop mal quand même de savoir ce qu'il lui est arrivé !
Tout comme le fait de ne rien savoir, comme ça, ça fait planer une aura de mystère autour de Krokmou Very Happy

Mais je suis vraiment contre le fait qu'il y est une Furie Nocturne femelle... ce n'est pas méchant hein... c'est juste que... pour moi Krokmou est unique ! :')

Et puis il pourra toujours faire des bébé avec Tempête non ? ^^

Je pense qu'on est pas mal d'être de cet avis (Toothfly powa Laughing )
Après pour ma part j'ai comme l'horrible pressentiment qu'ils vont nous pondre UNE autre furie nocturne pour qu'à la fin, on a : "Tout le monde a une famille. Tout est bien qui finit bien."
MY GODS QUE FAIS JE DÉTESTER CETTE FIN

Cerise

Cerise
Fury-Vipère a écrit: Après pour ma part j'ai comme l'horrible pressentiment qu'ils vont nous pondre UNE autre furie nocturne pour qu'à la fin, on a : "Tout le monde a une famille. Tout est bien qui finit bien."
MY GODS QUE FAIS JE DÉTESTER CETTE FIN
Tu as raison mais si ça tient debout et que le scénario est bien, ça peut le faire... mais selon moi, même si je suis pas trop fan de cette idée (bien que je sois curieuse de voir ce que ça pourrait donner Laughing ), c'est obligé qu'ils nous mettent un autre Furie Nocturne : ils nous en parlent dans les films et la serie ! (mais je suis dans le clan des "Furie Vipere ! Razz )



Dernière édition par Cerise le Lun 7 Aoû 2017 - 12:51, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum