L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy (oui que ce soit sur fanfiction (FF) ou sur L'univers des dragons (UDD) mon intro ne change pas! x)

pour ceux qui me suivent sur fanfiction, vous savez que je viens de conclure ma fic "Points communs" ^^ et comme je viens juste de m'inscrire sur UDD, j'ouvre mon inscription avec une simple requête : la conception d'un fanart pour mon OC Karen! Very Happy

ça me ferait plaisir de voir à travers vos œuvres l'image que vous avez d'elle Smile si le cœur vous en dit, vous pouvez la dessiner seule, avec son dragon ou avec les personnages liés à cette fic. c'est comme vous voulez! ^^

voila voila! J’espère voir très bientot de jolis dessins, et peut être que mon coup de cœur finira comme image de couverture pour ma fic? Wink
A vos crayons jeunes artistes en herbe! Very Happy merci d'avance et à très bientot! Lili ^^

Invité


Invité
Salut !Je veux bien essayer de m'atteler à cette tâche ! Par contre, normalement ton premier message doit être ta présentation dans le topic du même nom, je te le signale juste parce que c'est obligatoire je crois. Du coup, bienvenue !

Little Sayuri

Little Sayuri
oops... je savais pas! je suis encore en train de me familiariser avec le site x) donc bah voila pour ma présentation ^^

Salut à tous ! Very Happy Je suis Little Sayuri, ou plus récemment connue sous le nom de Lili Wink

Que faut-il savoir de moi ? Rassurez-vous, j’irais droit à l’essentiel ! Wink  Tout d’abord, je suis quelqu’un d’émotive et pleine d’imagination ! J’aime beaucoup trop de choses pour pouvoir toute vous les citez, mais en gros, j’aime la lecture, la romance, l’univers cinématographique, l’art, l’humour et la musique. Mais ce que j’aime surtout, c’est retranscrire mon imagination à travers mes histoires pour vous apporter tout ce que vous pourriez chercher au cours d’une lecture Smile

Sur l’univers de Dragons, c’est pas compliqué, j’aime tout ! xD Récemment, j’ai conclu ma fiction «  Points communs » et là, je me concentre sur une nouvelle fic également basée sur l’univers de Dragons. Mais soyez sans crainte, je ne vous laisserais pas sans nouvelles ! ;D

Voilà ! J’espère que ce modeste résumé aura réussi à susciter votre curiosité! Merci d’être passé et à bientôt ! Very Happy

et pour te répondre Krokmou-Emma : merci de me souhaiter la bienvenue, de m'avoir informer sur la présentation et d'avoir accepter le challenge! a très bientot! ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non t'as pas compris Lili x)Va sur l'accueil du forum, va ensuite dans la section présentations et tu créé ton sujet de présentation x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh génial ! Ça peut me donner un sujet !

Salut Sayuri ! Si tu savais comme je suis contente de te compter parmi nous. Quand Darky m'a annoncé la nouvelle j'ai limite pleurer. XD Je t'aime tellement ! ( Pas d'inquiétude, mon orientation sexuelle est bien choisie. :') )
DeadlyFury sur FF si tu te souviens de moi. Et je suis plus que déterminée à faire un fanart sur Karen !
Mais soit en sur leplus réussit sera surement celui de LittleTooth, c'est une grande artiste ! Du moins, si elle se decide à en faire un fanart.
Et oui, ta présentation doit être dans le topic des présentations. Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il va te falloir un garde du corps pour te protéger des fans en furie  Rolling Eyes Razz Je me propose Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Mauvaise idée moi j'dis... Rolling Eyes

Little Sayuri

Little Sayuri
VOILA! ça y est! j'ai fait ma présentation officiel! Et sur la bonne section cette fois! xDD
encore merci à tous pour vos conseils et vos messages de bienvenue! ça fait chaud au cœur! Je vous adore! <3

LittleTooth'

LittleTooth'
Tiens tiens ?
Quelqu'un a parler de Fanarts ?

Peut être que je pourrais essayer un p'tit truc ? ^^
Dès que j'ai le temps je vois ce que je peux faire ! Very Happy

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

LittleTooth'

LittleTooth'
Heeeeeeeeeeeeey !

Je viens de finir un premier Fanart pour Karen !
Pour le voir, c'est tout simple, c'est par là --> https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t394p200-les-fanarts-de-littletooth#25371 ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous! Very Happy Voila un fanart sur Karen et Skull de ma fic "Points communs" ! Very Happy
pour info, j'en ai bavé!  Shocked encore plus que pour mon fanart sur Harold et Dagur version Game of Throne! Karen a vraiment une coiffure beaucoup trop dure a dessiner xD
pour mon prochain OC, je vous jure qu'elle aura une coiffure BEAUCOUP plus simple! Wink
bref, j’espère quand même qu'il vous plaira! ^^

Un fanart pour Karen Poing-Sanglant ? :D Skull_10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il est très beau ^^ Les deux sœurs son a la fois identique et différente (ce que je viens de dire n'a aucun sens xD) D'un côté on à Skull qui en a bavé grave ! Les coupures, la brûlure etc. Et de l'autre, on à Karen qui n'a pas une seule égratignure, ou du moins, elles ne sont pas externe ^^

Bon, par contre, je crois que leur coiffeur à toute les deux est mort, hein xD Car bonjour le bordel avec les cheveux de skull qui vole dans tout les sens, et les rasta de Kakakakren x) (je comprend maintenant, pourquoi elle voulait pas se décoiffer pour le mariage x)) ça me rappelle Rebelle la coupe de la grande-sœur ^^

Mais j'ai une petite question. Comment elles faisaient pour mettre leur masque avec une tignasse pareil ? Je serrais curieux de savoir xD Est-ce c'est comme dans les jeux et que leur coupe de cheveux disparaît quand ils mettent un masque ? xD Bon ok, j'arrête de te trolle Razz
Moi en tout cas, je le trouve très beau ^^
Le prochain ça serra donc, Karen avec son Dradra ? Chic ^^ Hâte de voir ça Very Happy

Little Sayuri

Little Sayuri
merci beaucoup Dark ! ^^ ça me rassure qu'il te plaise et j'atteste ce que tu as dit. leurs coiffures.... nan je crois qu'on en a assez dit en fait xD
aaah ça. les filles et leur coiffure, c'est tout un art mon cher! ^^
oui le prochain fanart sera sur Karen avec Krabulle, mais celui la verra le jour grâce a Little Tooth. et tout comme toi, j'attend de le voir ^^

LittleTooth'

LittleTooth'
Ouah !
C'est franchement pas mal ! ^^

C'est vrai qu'on a une vision très différente de Karen, mais je trouve ça super intéressant de comparer ! Very Happy
Karen me fait un peu penser à Kamikazi xD

Et ne t'inquiète pas pour mon prochain Fanart, j'y pense ! ;-)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Little Sayuri

Little Sayuri
Merci little Tooth! on pense pareil, c'est cool! ^^
ah? elle fait penser a Cami? ok ^^
et prend ton temps pour le prochain fanart! Wink
encore merci biz! ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
J'aime beaucoup ! C'est très beau ! En plus tu sais manier le crayon de couleur t'as trop chance... je sais à peine le tenir. xD Les cheveux de Karen sont magnifique ! Tu les as vachement réussis et Skull fait flipper... Donc c'est cool. Laughing J'ai hate de voir le prochain ! Smile

Little Sayuri

Little Sayuri
merci beaucoup Deadly! Very Happy moi je trouve que ses cheveux sont pas terrible, mais comme la coiffure est assez complexe, j'avais pas le choix de les faire avec un fin crayon noir si je voulais vous donnez une idée bien précise de ses cheveux Wink mais ça me rassure que le résultat plaise quand même! ^^
et savoir que skull fait peur me fait tout aussi plaisir! ;D
je galère moins sur des portrait en gros plan comme pour Dagur et harold. le prochain fanart sera donc fait en gros plan! Wink
merci a toi et a tout les autres qui éprouve de l'impatience de le voir! c'est super encourageant! merci! I love you
a bientôt! ^^

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Tu as un joli coup de crayon Lili Smile Mais tu as du galérer pour les cheveux xD

Little Sayuri

Little Sayuri
merci beaucoup Fury! Very Happy oh ça oui, j'ai galérer pour les cheveux... je me demande encore ce qui m'a prit de lui infliger une coiffure pareil... xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je suppose parce que c'est plus drôle lorsque c'est compliqué xD

Little Sayuri

Little Sayuri
compliqué? naaaan... c'était plutôt un vrai challenge de lui dessiner sa fichue tignasse! xD
si tu savais le nombre de coups de gomme que je lui ai infligé a ma pauvre Karen... x)
et pas que pour les cheveux! ça vaut pour tout le corps! heureusement que les modèles ça existe sinon je serais encore en train de m'acharner dessus à coups de gomme! xD
et plus je gommais... plus je m'énervais en disant "Tonnerre de Brest, je vais pas y arriver!!" xDD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Voilà pourquoi je dessine peu et que je préfère écrire ... je m'énerverai trop sinon XD mais franchement j'avoue que tu as du galérer ! et sa crinière n'en parlons pas XD Mais bon le résultat en vaut la peine Wink

Little Sayuri

Little Sayuri
merci encore ^^
quand je dessine au sujet de mes fics, c'est juste quand je fait un fanart de mes OC pour m'aider a mieux me les représenter quand j'écris. ça aide beaucoup de faire ça! Wink

j'ai pas dessiner Karen, Skull et Adrianne, parce que j'avais une idée précise d'elles dans ma tête et j'ai pas penser à les dessiner tellement j'étais omnibullé par l'écriture! xD mais je regrette de pas les avoir dessiner avant d'écrire. :/
pour ma prochaine fic, le fanart de mon OC est déjà fait et c'est vrai que c'est mieux de les dessiner avant! ^^

je pense faire très prochainement un fanart d'Adrianne, mon OC de "au delà des frontières" je pense que certains seront très content de la voir enfin naître sur papier Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
ADRIAAAAAAAAAAANNE !!!!! Trop hâte de la voir ^^ Et est-ce que tu ferra aussi ton Oc de "Un jour, mon preux chevalier viendra" ? :3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum