- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un hoodie classe pour incarner krokmou Empty Un hoodie classe pour incarner krokmou le Lun 28 Avr 2014 - 11:41

pupuceplus

pupuceplus
Ëtre toothless, oui, mais avec du style! voila qui peut etre réaliser , si vous débourser une coquette somme aux alentours de 400 dollars canadien

Un hoodie classe pour incarner krokmou Tumblr_n4j9nwj0Hf1qc8xtpo1_500

2Un hoodie classe pour incarner krokmou Empty Re: Un hoodie classe pour incarner krokmou le Lun 28 Avr 2014 - 14:09

Auro

Auro
Admin
Trop la classe !
Même si je me verrais pas avec ça en ville ! Mais en effet, à la Japan Expo, ça le ferait ! Wink

[Tu as le cœur d'un Chef, et l'âme d'un Dragon]
http://auro0109.tumblr.com/

3Un hoodie classe pour incarner krokmou Empty Re: Un hoodie classe pour incarner krokmou le Lun 7 Juil 2014 - 11:37

Captain Loki

Captain Loki
Personnellement je l'aurais bien acheté et porté s'il n'y avait pas eu la queue. C'est pas très pratique XD

4Un hoodie classe pour incarner krokmou Empty Re: Un hoodie classe pour incarner krokmou le Lun 7 Juil 2014 - 18:34

Papy Odin

Papy Odin
Je le veux si il y a une version homme Wink

5Un hoodie classe pour incarner krokmou Empty Re: Un hoodie classe pour incarner krokmou le Lun 7 Juil 2014 - 19:09

maromi

maromi
Comme c'est cher !
Et puis je désolée mais moi je trouve ça absolument affreux, pourtant je suis tout sauf contre les looks excentriques mais seulement si ça a du style et si les matières restent nobles...

Par contre je dois avouer que c'est plutôt bien fait, y a un peu du boulot niveau couture.

J'aimerais bien voir quelqu'un le porter, j'arrive pas bien à imaginer là...

6Un hoodie classe pour incarner krokmou Empty Re: Un hoodie classe pour incarner krokmou le Lun 7 Juil 2014 - 20:55

HimeBluestar

HimeBluestar
J'ai ni la taille de guêpe pour porter cette beauté, ni les sous pour l'acheter, donc 'est régler... mais bon sang ce qu'il me donne envie!!! <3 <3

7Un hoodie classe pour incarner krokmou Empty Re: Un hoodie classe pour incarner krokmou le Lun 7 Juil 2014 - 21:35

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi j'adore perso ! Le haut me rappelle mon bonnet ! xD

Emadurly  I love you  

8Un hoodie classe pour incarner krokmou Empty Re: Un hoodie classe pour incarner krokmou le Jeu 4 Sep 2014 - 14:04

XxCakiexX

XxCakiexX
J'ADORE !! Mais je ne dépenserai pas autant pour même si ça les vaut surement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]