L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Servietsky

Servietsky
Salutation ! ... Bon vu que je sais pas faire une bonne présentation, je vais voir les questions déjà proposé.

"Quel est votre prénom ou votre pseudo ?"

Pas envie de dire mon prénom, alors à là place, je dit mon pseudo : Je m'appelle Servietsky, je suis très propre, et très serviable ... Du moment que je prend pas de pétard. Very Happy

"Quelle est la petite histoire de votre pseudo ?"

Vu que je suis un grand fan de South Park (Et aussi parce'que Servietsky est le meilleur personnage de là série.) j'ai décider de m'appeler comme lui.

"Quel âge avez-vous ?"

17 ans. (En année de Serviette bien évidemment. Razz )

"Êtes-vous une fille ou un garçon ?"

Garçon.

"Quelles sont vos passions ?"

Cinéma, Jeux-Vidéo, Série.

"Quels sont vos films préférés ?"

Mad Max Fury Road, Le Petit Prince, Dragons 1 et 2, South Park le film ( Razz ) et Tortues Ninja (le tout premier bien évidemment.)

"Quels sont vos goûts musicaux ?"

Alors là ... Appart les BO des films (que j'écoute pas trop), j'ai pas vraiment de style de musique.

"Quels sont vos jeux préférés ?"

Rayman 3 et Portal 1 et 2.

"Quels sont vos livres que vous adorez ?"

Je lis pas vraiment de livre, les seuls que j'ai lu étant sur une saga que j'aime bien. (Rayman ect...)

"Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ?"

Je connais Dragons depuis que le film est sorti, c'est-à-dire depuis presque six ans ... Je me fait vieux là ... Sad

"Comment avez-vous connu Dragons ?"

C'est en allant me promener que j'ai vu une affiche du film, mais à l'époque de là sortie du film, j'allais rarement au cinéma, (je pense que je suis même pas aller au cinéma cette année-là) alors j'avais décider de le regarder d'une façon pas très légal (j'était jeune à l'époque, pardonnez moi. silent ), mais j'avais arrêter au bout de deux-trois minutes, à cause de là qualité de l'image, et aussi parce'qu'il m'intéresser pas vraiment. C'est seulement quatre ans plus tard (avant l'avant-première du deuxième film) que j'avais décider de le regarder, et je ne regrette rien à présent.

"Quel est votre personnage préféré ?"

Astrid.

"Quel est votre dragon préféré ?"

Krokmou.

"Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ?"

Là relation Harold-Krokmou.

"Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ?"

Ben à un moment j'avais prévu de prendre une peluche Krokmou, mais là, j'y pense plus trop.

"Comment avez-vous connu le forum ?"

Enfaîte ces temps-ci, j'aime bien regarder les avis sur un film connu, et de savoir qu'une seule chose : VF ou VO ? Et en cherchant pour Dragons, je suis tomber sur ce forum et j'avais apprécier le fait que beaucoup de personne n'était pas des pros-Vo ou autre.


Voilà, j'ai fait ma présentation, merci de m'avoir lu, et à là prochaine !

yoummy

yoummy
Bienvenue sûr le forum ^^

Toothless02

Toothless02
Bienvenu à toi sur le forum. Razz
Moi aussi j'adore la relation Haromou comme beaucoup d'autre.
Passe de bon moments ici et amuse toi bien (je te le dis tout de suite il y a des fous ici tu les remarqueras de suite) Very Happy

Servietsky

Servietsky
Merci beaucoup ! Et t'inquiète pas Toothless02, du moment qu'on me prend pas entrain de fumer un pétard. Smile

Toothless02

Toothless02
Sa sera difficile de te voir Laughing

Rider Hiccup

Rider Hiccup
Salut et bienvenue sur le forum !! cheers

Effectivement il n'y a pas tellement de pros-VO ici mais j'en suis un et Littletooth' aussi.
Et toi ? je n'ai pas compris si tu étais pour ou contre.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenue ! Comme l'as dit Toothless02 il y a vraiment beaucoup de fous ici, mais ils sont gentils ! Juste un peu timbré ! Tu n'as pas précisé si tu jouais à un jeu dragons ! Tu en as ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Toothless02

Toothless02
Bien sûr que tout le monde est gentil, on est dans le monde des Dragounet (mot qui ne sait pas d'où il vient.) Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hey ! Bienvenue sur le forum ^^ Passe de bon moment ici

Servietsky

Servietsky
Merci beaucoup Frozen. ^^

yoummy

yoummy
Dark ta un nouveau surnom XD
Oui on est tous spécial mais sympa Razz

LittleTooth'

LittleTooth'
Bienvenue sur le forum !
Passe de très bon moments ici - et ne fais attention au groupe de fous qui se balade par ici... quoi ? J'en fait partie ??? Oups x)...)
En espérant que tu seras impliqué dans de nombreuses discussions ! ;-)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Kevdes

Kevdes
Bienvenue chez nous ^^

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Bienvenue chez les malades ! Very Happy

Servietsky

Servietsky
De toute façon, quand y a trop de fou, je peux toujours me remettre en mode 'serviette', comme ça personne ne me verras. Razz

flokiller

flokiller
Bienvenue a toi et passe de bon moment sur le forums

Servietsky

Servietsky
Merci bien. ^^

Auro

Auro
Admin
Bienvenue sur le forum et passe de bons moments parmi nous. Smile

Servietsky

Servietsky
Merci beaucoup Auro ! ^^

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oh un petit nouveau ! (avec un pseudo bizarre XD) Alors ne te laisse pas embêter par certaines personnes dont je ne citerai pas le nom. ils sont gentils ... mais ... enfin tu comprendras Razz

Bienvenue à toi sinon Wink

Servietsky

Servietsky
Ils vont m'emprisonner parce'que je suis une serviette ?! Shocked

Kira Vendée

Kira Vendée
Bienvenue sur le forum !!! Smile Smile Smile

Invité


Invité
Bienvenue !!!

Bon, juste imagine des gens qui rêvent de voler sur des dragons et mélange les avec de fous. Eh bien il y en a ici .

Si j'en fait partie ? Non... Pas du tout... RHO PIS J'AIME OAS MENTIR HEIN !! OUUIIIIII !!!

Servietsky

Servietsky
Merci pour tous vos bienvenue. ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum