L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Seigneur dieux ! C'est dingue de ce dire que ça fait déjà 7 mois que j'ai commencé à écrire des fanfictions ! Le temps passe vite quand on écris, c'est juste dingue !

Encore merci à Arya39 pour ce magnifique fanart de mon Harold !

Harold l'exilé, ma première fic, mon brouillon d'incohérence et de non logique x)  32672912

Cover de ma première fanfic : Harold l'exilé.

Aucun rapport avec Harold le banni, car, ne connaissant pas cette fic au moment de l'écriture de ma fic.
Le plagia a été involontaire et encore, on peu pas appeler ça un gros plagiat, j'ai juste eu la même idée que le premier auteur sur le surnom d'Harold "Mort rouge" Si vous voulez vous arracher les yeux avec les fautes.
Voici le lien de ma non oeuvre xD: https://www.fanfiction.net/s/11452926/1/Harold-l-exil%C3%A9

Il y a certain chapitre qui son corrigé par moi-même au jour d'aujourd'hui, d'autre qui son en cour de correction, c'est à dire... une énorme majorité de la fic xD et d'autre qui on été corrigé par ma bêta lectrice.

Merci de votre compréhension sur les nombreuses fautes et changement de temps de conjugaison, présent/passé/future. Je n'étais pas sûr du temps que je voulais employer à l'époque, ceci explique donc cela.
Bonne lecture.
Dark FrozenVl x)

Vague présentation.
Harold l'exilé
By: Dark FrozenVl
Après une nouvelle gaffe de sa part, Harold se demandait ce qui aller lui arriver. ( Certain chapitres sont en cours de correction, veuillez m'excusez pour les nombreuses fautes, je tente de faire au plus vite. Je n'ai pas copié sur la fanfic "Harold le banni", je m'excuse donc également au prêt des lecteurs(trices) qui pourrait croire ça. Merci à Arya39 pour la cover Smile )

Rated: Fiction M pour... contenu très très... voila voila. French - Adventure
[Astrid, Hiccup, Heather "threesome"] Toothless - Chapters: 30 - Words: 117,754  
Reviews: 81 - Favs: 10 - Follows: 15
Updated: Nov 3, 2015 - Published: Aug 17, 2015 - Status: Complete - id: 11452926

Vous allez avoir un choc x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum