L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

Invité


Invité
C'est exactement ça ! Si je vide pas mes mails tout les 3 jours , j'en ai pour 7h !

yoummy

yoummy
Oui yoummy de la SPA accepte toujours les chien airant ou tout autre bestiole dans le besoins Razz X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je me sens flatté, mais également vexé, je ne suis pas une bestiole ! xD Razz Mais merci de bien vouloir de moi x)

yoummy

yoummy
Mes on est tous des bestiole ont n'est juste de race humaine Razz XD
Des fois je me dit que mon chat est plus évoluait que certaine personne que je connait X)

Et je ne t'abandonnerai pas en te laissant avec cloud le nuage fun qui saute je suis pas aussi sadique XD

Invité


Invité
Ouais , mon chat aussi est plus évolué que certaines personnes que je connais XD Et de toute manière je préfère souvent la compagnie des animaux que des humains !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Wow wow wow ... mais que s'est il passé ici ... +700 messages XD j'imagine que c'est le prix à payer quand tu déménages et que tu n'as plus internet pendant des semaines XD

Alors vous etes vraiment tarés ! (jai loupé un mariage :'( )

Alors pour résumé : Dark I'm Choqued ! affraid c'est quoi cette boule de billard Razz (tu ressembles ... enfin ressemblais maintenant je suppose à Ryker comme ça Razz ) D'ailleurs ton avatar et ta signature sont le gars de Tokyo ghoul dont j'ai oublié le nom ! J'avais bien aimé la saison 1 alors que la saison 2 je me suis fait chier comme un rat mort XD

Jai vu que vous avez parler de la japan expo ! J'y vais depuis quelques années, dont une sans déguisements, une déguisée en Pikachu, une en pirate et cette année jy compte y aller en Méchante Reine de Once upon a time Twisted Evil Dailleurs ca serait cool qu'on arrive a se capter Smile

Puis vous avez parler de tatouage ! Jai deja deux tatoos Razz Un sur les hanches: une fleur de lotus, et un sur l'épaule droite : un dragon sur le ying yang avec les ailes déployés. Alors faut savoir que ca dépend comme vous etes chatouilleux ou douilleux et y a des zones plus sensibles que d'autres (lépaule j'ai + douillé que la hanche par exemple Wink ) mais en général c'est suportable. mais apres si vous avez peur des aiguilles ca ne peut etre pas être pratique :/

Après pas trop compris vos délires mais je suppose que c'est le prix quand on est absente XD

PS: Dark pour ton plus grand bonheur, pendant mon internet manquant, j'en ai profité pour écrire et j'ai commencé la fic avec Viggo Razz (avec deux autres OS que je posterai prochainement Razz )

(en tout cas ravie de récupérer internet cheers cheers cheers )

Invité


Invité
Tu vas te déguiser en Régina ?! C'est trop bien !!!
Oh, ce que tu as loupé c'est que Dark, Yoummy, Deadly et moi on fait une parodie de la reine des neiges pour Cloud (écrite par Dark)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ouais j'ai une amie qui est couturière et on va créer le cosplay de Régina Wink

Ouais ça j'ai compris XD moi je veux bien etre la photographe Razz #Reporter

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
700 messages XD Mon dieux x)
La boule à zéro disparaît petit à petit, et bientôt, VIGGO serra de retourne Razz
La saison 2 de Tokyo Ghoul est assez lente et môle c'est vrai x) mais j'adore cet anime Very Happy Le bonhomme en photo de profile/couverture c'est Kaneki ken, alias cache-œil Wink
Oh chic chic ! Des os Very Happy j'ai hâte !
Ça serrait cool de se voir a la japan expo cette année Very Happy regina, j'achète ! Ça va tellement faire le trio diabolique avec moi et Deadly en gothique et toi en Régina on va faire tourner les têtes xD

yoummy

yoummy
Once upon a time est une de mes série préférer donc bonne idée Regina Razz Wink
Oui il c passé beaucoup de chose étrange ici.....X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je me suis marié a un nuage "alors que le dilemme ne tenait plu, bref" et apparemment je serai enceinte et je suis recueilli par la société Yoummy xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Esprit faible et sensible s’abstenir ! xD Razz Pour les fous/folles et les courageux/courageuse venez osé cliquer xDDDDDD

WTF !?:

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit:700 messages XD Mon dieux x)
ouais j'ai survolé les messages XD


Dark FrozenVl a écrit:Le bonhomme en photo de profile/couverture c'est Kaneki ken, alias cache-œil Wink
Oui voilà lui !



Dark FrozenVl a écrit:Oh chic chic ! Des os Very Happy j'ai hâte !
Peut etre que pour mon grand retour j'en posterai un ce soir Razz


Dark FrozenVl a écrit:Ça serrait cool de se voir a la japan expo cette
année Very Happy regina, j'achète ! Ça va tellement faire le trio diabolique avec moi et Deadly en gothique et toi en Régina on va faire tourner les têtes xD
Et bah le trio de l'enfer Razz

yoummy a écrit:Once upon a time est une de mes série préférer donc bonne idée Regina Razz Wink
Ouais moi aussi avec Game of thrones Razz et Regina est ma préférée d'entre toutes dans OUAT Wink

Dark FrozenVl a écrit:Je me suis marié a un nuage "alors que le dilemme ne tenait plu, bref" et apparemment je serai enceinte et je suis recueilli par la société Yoummy xD
Oui tout est plus clair ... XD

EDIT: Ouais tu ressembles beaucoup à Ryker XD

Invité


Invité
La cicatrice que tu te tape !!! Juste , c'est QUOI cette frange ??!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est pas moi, c'est mes cheveux qui ne se laisse pas coiffé normalement x) Du coup, coupe-coupe xDDDD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
les gens ... mon armoire est trop petite ! ca va pas du tout XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hein ??? De qui de quoi que ça va pas ? xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Problèmes de fille ! :p armoire trop petite par rapport à tout ce que jai vois tu !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il n'y a pas que les filles qui on des problèmes avec leur armoire xD ça c'est préjugé ma p'tite dame Razz
Moi j'ai aucune place, car j'ai TOUT les jouets de quand mes frères, ma sœur, et moi-même de quand on étaient petits x) j'ai quatre pile de vêtements + mes chemise, pas plus pas moins x)

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 22 Img_2017

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'avoue préjugés ! XD mais tu ne peux pas me battre ! Na Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'imagine pas alors xD

Invité


Invité
Tuto : comment résoudre les problèmes d'armoire trop petite en 1 leçon avec Emma : tu foure tout dedant sans en avoir à foutre de quoi que ce soit :
:
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 22 Img_2019

(Désolée des ma qualité mes lumières sont pourries)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Non tu ne peux imaginer Dark XD

Emma c'est un peu ce que j'ai fait même si c'était pas mon plan XD

Invité


Invité
Pourquoi ce compliquer la vie n'est ce pas ! Bon ... Ma mère est pas trop d'accord avec ça par contre

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Go chatbox ? Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum