L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 17]

326Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 2 Aoû 2017 - 11:30

Invité


Invité
Il y a déjà assez de Bohemia qui ne veux pas avouer qu'elle écoute Aqua, 2Be3 et Patrick Sébastien (pour qui elle voue un culte sans limite), tu ne vas pas non plus jouer les mystérieux Ecco ! ^^

327Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 2 Aoû 2017 - 19:13

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dans le camtar dans le sud, les frères Frozen écoute ça a tue-tête. XD





328Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 2 Aoû 2017 - 19:18

Invité


Invité
Et dans le fond du cul des Deux-Sèvres, il y a Many Thorston qui bois une bière... Le peu d'alcool contenu dans cette Jenlain Ambrée lui est monté dans le cerveau, et il ajoute à cette euphorie alcoolique cette playlist de Nightcore...



Et voici pour lui les ingrédients pour continuer sa petite fic adoré... L'inspiration est le résultat d'un mélange de musique, de rêverie et parfois d'alcool ^^

Et là de l'inspi il en a à balle ce con !

329Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 2 Aoû 2017 - 19:33

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
De la bière ? Putain nous on tourne au panaché tellement il fait chaud ici XDDD 37 dehors, 50 dans la caisse XDDD Et en plus on a le seul camion de la boîte qu'à pas la clim de nuit.... Ara ara, bande de Baka qu'ils sont X)

330Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 2 Aoû 2017 - 19:43

Invité


Invité
J'écoute ça aussi...

331Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 2 Aoû 2017 - 21:03

Bohemia

Bohemia
Many Thorston a écrit:Il y a déjà assez de Bohemia qui ne veux pas avouer qu'elle écoute Aqua, 2Be3 et Patrick Sébastien (pour qui elle voue un culte sans limite), tu ne vas pas non plus jouer les mystérieux Ecco ! ^^

Mais n'importe quoi Razz
Et pour Patrick Sébastien, c'est plutôt une haine sans limite XD (enfin j'exagère mais c'est pour garder la même structure de phrase que la tienne Razz)

332Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 2 Aoû 2017 - 21:17

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est bien. Mort à la musique française !!!! Sauf le rock. Le rock c'est bien Razz

333Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 2 Aoû 2017 - 21:45

Invité


Invité
Ah non pas mort à France Gall, Indochine, Téléphone, Renaud, (Peugeot et Citroën (tuez moi svp)), Calogero, Pascal Obispo, Daniel Balavoine, JJG et toute la clique !

Faut bien avoir un truc à chanter sous la douche ou dans la voiture (surtout un truc ou on comprends les paroles ^^) !

334Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 2 Aoû 2017 - 21:48

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ouais eux aussi parce que sinon les soirée sont nuls sans vieux groupe x)

335Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 2 Aoû 2017 - 22:00

Invité


Invité


Cette Nightcore me rends complètement taré...

336Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 3 Aoû 2017 - 23:18

Bohemia

Bohemia
JJG :3

337Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 7 Aoû 2017 - 10:00

Shurtugal

Shurtugal
C'est entraînant ^^ !


338Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 7 Aoû 2017 - 14:52

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Entraînant n'est pas vraiment le mot que moi j'emploirais.... Plus agaçant, irritant, insupportable... Entre ça et despacito, le choix est large pour me gâcher la journée XDDDD

339Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 7 Aoû 2017 - 20:17

Bohemia

Bohemia
Je préfère Castle On The Hill I love you



Sinon j'écoute des vieux trucs que je ne connais que depuis très récemment Razz (de toute façon maintenant c'est souvent ça, les chansons que je découvre et que je me mets à adorer sont des "vieux" trucs parce que 99% de ce qui passe à la radio/télé est la même chose, et des chansons qu'on a marre d'entendre au bout d'une écoute x) Bon après j'arrive à trouver des nouveaux trucs sympas grâce à des playlists de Spotify donc c'est déjà ça)


(avec celle-là, Open Your Eyes est une de mes chansons préférées)



340Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 7 Aoû 2017 - 20:46

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Demain matin, je vais arriver au boulot avec ça a fond dans la voiture, ça va chier XDDDD

341Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 7 Aoû 2017 - 21:38

Invité


Invité
Rha tu m'fais chier avec ton eurobeat ! ça me rappel de bon souvenirs...

Mes deux anciens de compet' >=D:

Bon allez juste pour t'inspirer pour ta conduite de demain Wink

342Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 9 Aoû 2017 - 23:57

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nani ? Y'a pas de boulot demain ? C'EST LA FÊTE !!! Et je viens juste de recevoir un jeu en plus ! :3 MUAHAHAHA !!!! La douce nuit blanche. MUSIQUE !!!!



Pourquoi la vie est nul Sad Pourquoi ça peut pas être comme dans les jeux vidéo ? Sad Sad Sad

343Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 13 Aoû 2017 - 13:04

Invité


Invité




Deux jolis bijou musicaux pour mes oreilles...

344Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 20 Aoû 2017 - 19:20

Invité


Invité
Drogue Auditive numéro 4852 :



"Administrateur Many Thorston, vous venez de perdre 100 000 points de virilité, écoutez du AC/DC ou allez faire des pompes"
Ballec la vie est belle y a des fleurs YOUPI !!!!! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

345Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 21 Aoû 2017 - 18:17

FTZelda

FTZelda
Cette musique est génial drunken *je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure*

Sinon pour ajouter ma petite note personnelle je vais mettre une de mes chansons préférées de tous les temps :


Je suis pas très rap mais les Casseurs Flowters c'est la vie I love you

Après une de mes chansons du moment I love you :


Oui c'est pas du tout original mais j'aime tellement Very Happy

346Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 22 Aoû 2017 - 23:33

Bohemia

Bohemia



347Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 24 Aoû 2017 - 23:59

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Quelqu'un peut m'aider a trouver le titre de la chanson a 1min46 ? Merci !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

348Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 25 Aoû 2017 - 0:31

Bohemia

Bohemia
One Last Time d'Ariana Grande (dont je n'aime pas trop les chansons d'ailleurs)

(ou alors tu parlais de la chanson d'avant et là je me paye la honte Razz)

349Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 25 Aoû 2017 - 19:38

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Après des semaines sans rien écrire. Dark ressort son pc en kit et se lance dans la constitution d'un bestiaire hors norme ! Razz

350Vos musiques du moment. - Page 14 Empty Re: Vos musiques du moment. Sam 26 Aoû 2017 - 11:27

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Merci Bohemia, en fait c'est que la chanson me disait quelque chose et que ca me stressait de pas avoir le titre...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum