L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 17]

251Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 15 Juin 2016 - 22:54

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl


En mode meeetal Razz








Muuuuuuuuuuuusique \m/

252Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 16 Juin 2016 - 22:49

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Seul les geek de COD peuvent comprendre Razz Mes tendres années de gameur FPS x) Mes yeux saigne sur les fautes xD

253Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Sam 2 Juil 2016 - 20:01

Toothless02

Toothless02
J'ai envie de poster une petite musique donc voilà Razz
C'est la musique que j'écoute quand je range ma chambre ou fais le ménage. Petite info sur ma vie qui va changer la votre.

254Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 15 Juil 2016 - 12:32

Invité


Invité


Une vieille chanson... On dirait qu'elle parle d'une membre de ce forum Razz

TO2 oui l'info que tu as dévoilé a complètement changé ma vie, je me présente la semaine prochaine aux présidentielles des USA ! Very Happy

Bon allez je vais jouer avec du scotch ^^

255Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 15 Juil 2016 - 14:31

yoummy

yoummy
XDDDD Quand j'ai vue le titre sa ma tout de suite fait rire  Razz

En plus j'aime bien la chanson  Razz  Je suis pas la seul a jouer avec du scotch alors XDD c un bon moyen de s’occuper

256Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 17 Juil 2016 - 22:08

Invité


Invité


Musique que je dois à PHB Wink

257Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Juil 2016 - 0:53

PeeHBey

PeeHBey
Après on dit que je n'ai pas de goûts hein !

https://gifs.com/gif/kRPMqr

258Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 28 Juil 2016 - 22:44

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vivement l'album et leur concert *W* je suis déjà dingue de ce simple morceau qui est ma-gni-fi-que Razz Razz Razz I love you I love you I love you

259Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 31 Juil 2016 - 11:50

Invité


Invité
Qui qui veut prendre un coup de vieux ? Very Happy

Spoiler:



Dernière édition par Manu Nightfurry le Dim 31 Juil 2016 - 16:17, édité 1 fois

260Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 31 Juil 2016 - 14:29

Deadlynadder

Deadlynadder
Nunu tu viens de plomber mon moral. xDD J'écoutais ça en colo quoi Laughing

261Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 31 Juil 2016 - 20:57

Invité


Invité
Je vais vous pourrir le moral les vieux ! Mouahahaha !!!

Spoiler:

Et petite question !

Qui a connu ce truc ? Very Happy:

262Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 31 Juil 2016 - 21:13

Gilgalad

Gilgalad
Heu, c'est tellement vieux que même moi, je n'ai connu que les walkman ronds (où on pouvait mettre un CD). Pour le générique, je n'ai jamais vu la série Very Happy

263Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 1 Aoû 2016 - 9:45

Deadlynadder

Deadlynadder
Une antiquité !!! bounce What a Face What a Face Tu me le vends ?

264Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 1 Aoû 2016 - 10:42

Invité


Invité
Il est HS Sad Ca me fait ch*er d'ailleurs !
Et ça va être galère de trouver des pièces de rechanges Mad

265Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 19 Aoû 2016 - 22:54

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl


Je sais quoi acheté dans les mois qui vienne Razz Razz Razz bounce bounce bounce I love you I love you I love you bounce bounce bounce cheers cheers cheers

266Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Sam 20 Aoû 2016 - 0:19

yoummy

yoummy
Magnifique j'adore Lindsey Stirling  Razz

J'adore celle là :



C ma préférer  Razz

267Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 21 Aoû 2016 - 14:12

Jeje28

Jeje28
Bonjour, je vais ajouter ma petite touche musicale.
Conseil : ne pas mettre le son à fond pour ne pas vous faire engueuler par les voisins, voir les flics Cool

268Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 22 Aoû 2016 - 22:57

Invité


Invité
Vos musiques du moment. - Page 11 3583310

Mais p*tain que c'est bon Very Happy

269Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 23 Aoû 2016 - 4:52

Jeje28

Jeje28
C'est ce que je met en réveil le matin Laughing
Et le pire c'est que je déconne pas...

270Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 23 Aoû 2016 - 15:33

Miss Thorston

Miss Thorston
Je suis en période Dark Moor ( bon je connais seulement 3 de toutes leur chanson X'D ), j'écoute en boucle ceux là.







De reprises epicness de grandes œuvres de musique classique

271Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 23 Aoû 2016 - 16:17

Jeje28

Jeje28
Je ne connaissais que Dies Irae (j'étais tomber dessus en cherchant le pilote de Kaamelott qui porte le même nom) Very Happy et je l'ai gardé dans ma playlist. Les autres sont pas mal aussi Smile Va falloir que j'écoute ce qu'ils font d'autres.
Fan de musique classique? (Entre la flûte traversière et la chorale, il y a de grande chance mais pour être sûr je préfère demander)

272Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 23 Aoû 2016 - 21:58

Miss Thorston

Miss Thorston
C'est plutôt mon papa qui est un gros fan de musique classique, il a une énorme discothèque qui n'a même pas encore écouté en entier tellement il a de CDs. Pour ma part j'aime bien écouter certaines œuvres phares, mais je pourrais pousser ma curiosité plus loin ce que je ne fais pas, tu vas avoir du mal à me faire écouter des symphonies en entier ( grosso modo ça dure en moyenne 40 min ). On va de ce fait dire que j'aime bien sans être carrément fan. Mais ma foi le mélange métal + symphonie oh my god le mélange

Vos musiques du moment. - Page 11 Anigif_enhanced-26836-1424266709-2_preview

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Nightwish, Within Temptation, et quelques pépite du power metal Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'ai beaucoup apprécié les chœurs d'opéra qu'on a fait une année à la chorale, on a fait des morceaux de la Traviata et Carmen. Cette année on a bouffé du Tchaïkovski et autres compositeurs des pays de l'est du courant contemporain et romantisme. Et il y a des compositeurs que je ne peux plus voir en peinture comme Britten dont je voue une certaine aversion, et quand j'ai su qu'on allait reprendre son répertoire à la prochaine rentrée, j'ai envie de me retirer No.

273Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 23 Aoû 2016 - 22:57

Jeje28

Jeje28
Oui mais 40 minutes faut pas abuser lol, sauf si c'est un spectacle de danse, ça peut etre sympa.
Après y a des musiques qui peuvent s'écouter plus longtemps, mais en classique j'en ai pas trouver beaucoup.
Je préfère quand même mettre du Nirvana ou du Queen toute la journée.
J'avoue que jouer quelque chose qu'on aime pas est démotivant, une année d'arrêt ne peut pas faire de mal non plus, ça permet de se concentrer sur autre chose, vu que tu changes d'orientation, c'est peut etre une bonne chose pour t'y investir à fond.

(Oui je réfléchi beaucoup le soir...) Very Happy

274Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Sam 27 Aoû 2016 - 19:12

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Voici 3 chansons pour faire de la peinture et poser du parquet (et dire que je l'ai fait fin juin et que je vous les mets que maintenant) car oui moi je travaille avec la radio ! Principalement il y avait presque toujours ces 3 la :






Moi perso je les aimes bien (je l'ai ai même rajouter sur ma playlist)

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

275Vos musiques du moment. - Page 11 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 7 Sep 2016 - 19:06

Invité


Invité
Certains se droguent, d'autre picolent... Certains sont joyeux, d'autres sont bourrés...

Moi au volant de ma tuture, j'écoute ça...



Et quand je reviens à la raison, j'ai ça dans les mains, mais cassé...

Spoiler:

Dites, vous croyez que c'est une maladie ? Si oui je ne veux pas en guérir Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum