L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 17]

126Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:24

Toothless02

Toothless02
Une petite dernière demain il y a école.

127Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:25

Invité


Invité
Toothless tu m'as tué xDDDDD

Oh non t'as pas le droit avec la chemise, c'est ma jeunesse ça !!! xD

J'ai encore du stock dans mon hangar à munition ! Allez envoyez moi une salve de blindés !!!


128Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:29

Toothless02

Toothless02
C'est quoi c'est voix?XD
Tu veux quelque chose de ma génération, c'est pire.

129Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:30

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Manu.
Alala, les jeunes de nos jours xD

130Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:32

yoummy

yoummy
Je permet de m'incruster pour vous dire un petit message  Razz


Après avoir écoute votre supplice musical ( et oui je les est toute écouter en entier et je ne vous remercie pas pour ces belle mélodie incruster dans ma tête Evil or Very Mad ce n'est pas une mes trois personne que je vais tuer  Twisted Evil  )

QUI A LANCER CETTE DISCUTIONS !!!!

que le coupable se dénonce :


Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad

131Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:35

Toothless02

Toothless02
C'est moi et je n'ai pas fini. Very Happy

132Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:37

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tu n'osera pas tir... "PAN"

Mes cher frère, mes chère sœur.
En cette nuit de janvier, nous enterrons Tanguy.
Il était destiné à un bel avenir rempli de musique, de rire et de joie.
Mais sa vie s'est subitement arrêté, à causse de cette femme !
"Pointe du doigt Toothless02" "se bar en courant ! et très vite !" xD

133Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:39

yoummy

yoummy
Toothless02 you are dead Evil or Very Mad

Dark aime tu titanic ???

134Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:42

Toothless02

Toothless02
Je m'en vais après deux petite dernière, je le promet.



Voila fini après toute ces belle paroles et tous les flingues pointée vers moi je me tire. Very Happy

135Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:44

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
youmy a écrit:

Dark aime tu titanic ???

Je ne répondrai quand la présence de mon avocat, maître Fritz... Helmut Fritz!

136Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:46

Toothless02

Toothless02
J'aime bien cette musique.
Oui oui je suis plus là mais je reviens demain Very Happy

137Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:52

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ce topic est partie dans un grand n'importe quoi xD
Je plein les personnes qui on répondu qu'une fois à ce sujet avec un sérieux sans égale xD ils vont avoir une sacrée surprise demain au réveille xD

138Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:52

yoummy

yoummy
je dédicace cette chanson a Dark Frozen



j'en tant n'est mis 2 pour que tu me donne ton avis
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et cette chanson est trop marrante

139Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:53

LittleTooth'

LittleTooth'
Oui oui Dark Frozen je confirme XD
je n'ai posté qu'une fois est j'ai eu le droit à 45 notifications XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

140Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:53

Invité


Invité
Vous... vous avez tué... Darky ? pale Crying or Very sad


...


...


...


...


JE PRENDS LE CONTROL DU DARKISTAN !!!!!


alors c'est quoi ce bouton ? oups !



OMG bieber... il est né le 1er mars... comme moi Mad

141Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:55

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La flûte... "une lourde larme coule sur ma joue... une larme de sang !" LA FLÛTE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas trop mon truc xD

142Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:57

Invité


Invité
Par contre TOUCHEZ PAS TITANIC !!!!!!!

*Panse ses plaies

143Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:58

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
YEEEEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!! \m/ It's pogo time !!!!

144Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 22:59

Invité


Invité
M*rde t'es vivant toi ? xD

Bon... J'ai touché deux trois bouton durant ta mort, mais euh... enfin voilà quoi ! Ciao !

*Se tire en courant

145Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 23:02

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Fait de beau les enfants.... attention aux vilains monstres et au crocmitaine ! MUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

146Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 23:03

yoummy

yoummy
Je peut trouver pire... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

RIZ VOLUTION LUSTUCRU  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  




J'adore c chanson


147Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 23:05

yoummy

yoummy
j'ai trouver...Tu c j'ai rien contre toi Dark ...

148Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 23:09

Invité


Invité
Sérieux... pourquoi on nous a appris à jouer de la flute ??? j'aurais bien préféré le piano ou la gratte Neutral



que c'est beau :')

149Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 23:10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ce dessin animé... NOON ! NON, PAS CETTE SCENE ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !



" Dark en pls dans un coin de sa chambre en pleurant comme une petite fille" Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

150Vos musiques du moment. - Page 6 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 23:11

Invité


Invité
Attends j'ai un remontant...

*Saute dans son camion et fous le camp du Darkistan

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum