- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mon histoire et confidence le Lun 4 Jan 2016 - 21:59

Deadlynadder

Salut à tous !
Je sais que ce n'est pas très approprié de parler de tout cela ici, mais j'ai envie de me confier à certains afin de passer un message peut être ou même d'expliquer. Je mets tout cela de manière à ce que seulement les membres puissent voir.
Spoiler:

Je vais écrire un article sur la violence mineurs et le publier pour qu'ils soient lu par des milliers d'internautes, j'en ai déjà parlé mais j'ai besoin de faire entendre ce qu'il s'est passé chez moi pendant 5 ans.

Merci d'avoir lu tout ça. Et si quelqu'un veut me parler de quoique ce soi, je suis là ; je sais que c'est peut être un peu gros sur un forum de dragons mais on ne sait jamais. Smile

2 Re: Mon histoire et confidence le Lun 4 Jan 2016 - 22:17

LittleTooth'

Je trouve sincerement qu'il faut que tu parviennes à écrire ton article.
Ton histoire fais prendre conscience de ce que certains ignorent ou ne connaisse pas.
C'est vraiment une très bonne idée d'en parler sur le forum, j'imagine que tous nous dévoiler n'as pas du être simple, mais ensuite, ça t'a permis de cracher le morceau et de te libérer d'un poids non ?
Je suis vraiment contente que tu te confie à nous. Cela signifie que tu nous fais confiance et que tu sais qu'on comprendra et qu'on te soutiendra, ainsi que tous ceux-meme en dehors du forum-qui ont vécuent ce genre de choses.
Je suis aussi vraiment heureuse pur toi, parce que comme tu le dis si bien, tu as réussie à tourner la page et aujourd'hui tu te sens beaucoup mieux ! Very Happy
J'espere que tu continueras à etre heureuse et à faire ce que tu aimes le plus, et surtout... Dragons ( comme tu nous l'as dit) et nous, seront toujours là pour tout soutient ! ^^

Rien est impossible, tout est improbable

" La vie est un grand bordel " de Petite Dent le 22.02.2016 à 23:11:30

Si vous osez me déranger. Votre dentition entière vous perdrez....
-D'un fou et d'une artiste mal-luné xD-

3 Re: Mon histoire et confidence le Lun 4 Jan 2016 - 22:58

Auro

Admin
Pour Deadly :

[Tu as le cœur d'un Chef, et l'âme d'un Dragon]
http://auro0109.tumblr.com/

4 Re: Mon histoire et confidence le Mar 5 Jan 2016 - 21:46

Deadlynadder

LittleTooth' : Effectivement. Ca m'aide beaucoup d'en parler quand j'en ai besoin ! Oui j'ai confiance en vous alors que c'est vrai je ne vous connais pas forcément mais justement j'ai l'impresion que cette même passion qui nous ressemble à tous me permet de voir que vous êtes des gens biens et compréhensifs. J'estime que ce genre de drame doit être dévoilé.
Ne t'inquiète pas, je suis très heureuse ! J'espère continué ma route avec vous en tant que fans de Dragons et qu'on puisse un jour, peut être, se rencontrer. Smile

Auro
Spoiler:

Emadurly  I love you  

5 Re: Mon histoire et confidence le Mer 6 Jan 2016 - 23:52

Invité

Invité
Deadly, je n'ai aucune envie d'assouvir une curiosité malsaine en lisant ton récit, je serais plutôt du genre à vouloir aider mon prochain dans la mesure du possible, voir intervenir. Mais est-ce normal que je ne puisse pas lire le spoil de ton premier post ?
Si oui, alors c'est parce que cela n'est pas approprié à ma lecture, du coup je n'en ferais pas de cas. Wink
Si non, alors possible que d'autres membres ne puissent pas lire eux aussi.

6 Re: Mon histoire et confidence le Jeu 7 Jan 2016 - 0:45

Auro

Admin

[Tu as le cœur d'un Chef, et l'âme d'un Dragon]
http://auro0109.tumblr.com/

7 Re: Mon histoire et confidence le Jeu 7 Jan 2016 - 17:40

Deadlynadder

Manu, en principe tu peux le voir donc je ne sais pas trop pourquoi... Tu ne peux pas. :/ Je ne peux pas trop t'aider là dessus, seuls les membres peuvent voir et tu en es un donc...

Spoiler:

Emadurly  I love you  

8 Re: Mon histoire et confidence le Jeu 7 Jan 2016 - 23:29

Invité

Invité
Ca y est je viens de comprendre pourquoi je ne peux pas lire les spoil...

Spoiler:

9 Re: Mon histoire et confidence le Sam 9 Jan 2016 - 1:05

Deadlynadder

Spoiler:
Merci beaucoup Manu. C'est rai que ça me fait du bien et je compte bien y aller tête baissée, je ne vais pas reculer. J'ai pris cette décision et je ne regrette pas.
Maintenant pour répondre à tes questions... Non, je ne pense pas que je pourrais le voir forcément. Chaque personne a différentes manières d'exprimer leurs douleurs, mais certaines ne le montrent pas forcément. J'ai toujours gardé le secret et jamais personne n'a su. Comme quoi je savais bien cacher cette vérité. Après souvent les enfants maltraités on tendance à beaucoup se renfermer sur eux-même. Il peut arriver qu'ils évitent de parler de leurs familles ou évitent toute activité qui pourrait faire empirer leur cas chez eux. Je ne sortais pas beaucoup de chez moi car je vivais l'enfer en rentrant. C'est un exemple. Après je pense que chaque personne pourrait le vivre différemment, quoique pas totalement.

Tu as bien raison. Si tu as l'occasion, tu peux lui en parler, si elle le vit il vaut mieux qu'elle sache les meilleurs décisions à prendre. Souvent dans ces cas là, c'est la peur qui gagne et qui nous empêche de tout dévoiler alors qu'il ne faut pas se gêner. J'étais réticente car c'était mon père, mais ça a fini par plus avoir d'importance tant qu'il faisait du mal à ma mère. Je pense que oui ça devrait être dit. Tu devrais lui en parler !

Je t'en remercie, beaucoup ! Smile

Emadurly  I love you  

10 Re: Mon histoire et confidence le Lun 11 Jan 2016 - 0:38

Invité

Invité

11 Re: Mon histoire et confidence le Mar 12 Jan 2016 - 20:57

Xeno_Cloud

Je n'arrive pas à lire les spoils ! Quelsu'un peut m'aider ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

12 Re: Mon histoire et confidence le Mar 12 Jan 2016 - 21:35

Deadlynadder

Cloud, il fallait juste poster un message, maintenant tu peux.

Emadurly  I love you  

13 Re: Mon histoire et confidence le Mar 12 Jan 2016 - 21:54

Toothless02

Moi non plus je ne pouvais pas les lire mais c'est bon.

14 Re: Mon histoire et confidence le Mar 12 Jan 2016 - 22:12

Dark FrozenVl

Deadlynadder a écrit:

il fallait juste poster un message.

Ha, c'est pour ça.

Yundere POOOOOOOOOOWER Razz

trop gros sinon x):

15 Re: Mon histoire et confidence le Mar 12 Jan 2016 - 22:42

Toothless02

Spoiler:
J'ai lu ton histoire est je n'est pas de mot pour m'expliquer. Tu as été courageuse, tu as su tourner la page et j’espère que maintenant tu est heureuse. Ecrit ton article, c'est pour toi c'est ton article. On ne se connait pas et tu nous as raconter ton histoire comme si on été des amies depuis la maternelle. C'est drôle comment Dragons nous a (je ne trouve pas le mot) tous "réuni". Continue  de vivre sans retourner en arrière.

16 Re: Mon histoire et confidence le Mer 13 Jan 2016 - 21:52

Deadlynadder

Emadurly  I love you  

17 Re: Mon histoire et confidence le Mer 13 Jan 2016 - 21:53

Dark FrozenVl

Yundere POOOOOOOOOOWER Razz

trop gros sinon x):

18 Re: Mon histoire et confidence le Mer 13 Jan 2016 - 22:07

Invité

Invité

19 Re: Mon histoire et confidence le Jeu 14 Jan 2016 - 21:57

Deadlynadder

C'est vrai que le fait d'en avoir parler à coeur ouvert, m'a rendu beaucoup plus forte, je me suis sentie moins seule.

Emadurly  I love you  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]