L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

276Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Jeu 24 Aoû 2017 - 21:16

Juo

Juo
Mais comment vous faites sérieux pour dessiner comme ça ????????????????

277Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Jeu 24 Aoû 2017 - 23:54

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci beaucoup à vous tous ! I love you I love you I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

278Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Jeu 24 Aoû 2017 - 23:57

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Wow la vache ! O_o je suis restée beuguée plusieurs minutes devant ce nouveau chef d'œuvre ! Toutes mes félicitations encore une fois Petite dent Smile

279Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 27 Aoû 2017 - 0:46

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci beaucoup Fury ! I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

280Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 27 Aoû 2017 - 11:12

Faeyrr

Faeyrr
Whoua !!! Vos dessins sot juste sublimes ! Wink

Youyou, j'aime beaucoup ton dessin sur Fairy Tail !!! cheers cheers

Et Little Touch, celui sur Harry Potter est juste impressionnant, vraiment !! Les ombres et les traits du visage sont parfaitement bien respectés !! Chapeau !! I love you

281Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 27 Aoû 2017 - 19:42

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci beaucoup Faeyrr !! Very Happy
Ouais c'est tout nouveau les portraits de vrais personnes ! Je suis contente de voir que ça donne quelque chose ! xD
Comme pour mon dernier de Jon Snow d'ailleurs Rolling Eyes
Puis je suis contente pour les ombres et tout ^^ Tu sais que j'aime bien dessiner en noir et blanc :3
Encore merci I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

282Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 30 Aoû 2017 - 17:22

yoummy

yoummy
la rentrée c dans 5j ... il pleut ....alors atelier dessin pour yoummy XDDD

Spoiler:

283Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 30 Aoû 2017 - 18:27

Faeyrr

Faeyrr
vraiment sympa ton dessin Youyou ! Wink

Tu l'a colorier avec quoi ? feutre ? Crayons de couleurs ?

284Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 30 Aoû 2017 - 18:32

Juo

Juo
Il est beau ton dessin yoummy mais il représente quoi ?

285Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 30 Aoû 2017 - 18:34

yoummy

yoummy
alors ya de la craie, du crayon, du feutre, des pastels, du stylo, et j'ai utiliser de l'eau aussi X)

juo : sa représente un éléphant rose qui joue de la clarinette ^^

nn en vrai c jinx de LOL X)

286Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 30 Aoû 2017 - 19:17

Faeyrr

Faeyrr
ha oui ! tu as utiliser des crayons aquarelles ? ^^
c'est cool les effets rendus !!

287Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 30 Aoû 2017 - 19:25

Kanade

Kanade
Wow super dessin Yoummy !

288Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Mer 30 Aoû 2017 - 20:25

yoummy

yoummy
c'est de feutre a l'encre de chine c pour sa que quand tu frotte sa bave si tu attend pas que sa sèche ^^
d'ou cette effet mais la pointe et fine et le trait grossie au fur et a mesure que tu appuie
ta l'impression d'avoir un pinceau Razz

merci kanade ^^

289Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 23 Sep 2017 - 17:55

LittleTooth'

LittleTooth'
Hello tout le monde ! ^^

PS : J'adore ton dessin Yoummy ! C'est fou comment tu maîtrises autant de techniques dans un dessin ! ( surtout le feutre moi j'ai jamais réussi xDD )

Alors aujourd'hui, je continue dans Game of Thrones :3
Voici un portrait de Theon Greyjoy ^^

J'espère qu'il vous plaira ! Very Happy

Vos dessins hors sujet - Page 12 20170910



Dernière édition par LittleTooth' le Dim 5 Nov 2017 - 21:28, édité 1 fois

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

290Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 23 Sep 2017 - 18:02

Kanade

Kanade
Théon <3 je l'adore ce petit et ton dessin est magnifique !

291Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 23 Sep 2017 - 18:08

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci beaucoup Kanade ! I love you
Moi aussi je l'adore ! c'est mon perso préféré :3 ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

292Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 23 Sep 2017 - 18:56

FTZelda

FTZelda
Très beau dessin Wink
Je suis pas la série mais je connais quand même quelques personnages dont celui-ci et je le trouve très bien dessiné ^^

293Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 23 Sep 2017 - 22:05

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci beaucoup FTZelda ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

294Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 23 Sep 2017 - 22:12

Faeyrr

Faeyrr
Je ne regarde pas la série (et là j'entend les voix me crier "Shame" !! xD)
Mais sinon je trouve que les cheveux sont incroyablement bien fait !! *0*
Je te tire mon chapeau petite dent !
*fait à révérence*
Aller bonne continuation ! Wink

295Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 24 Sep 2017 - 15:49

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahhhhh Theon !!! Il est magnifique ma petite dent I love you, il va falloir que tu m'apprennes à faire des portraits ! Smile

Pour ma part, j'ai fini ce matin un dessin inspiré d'un personnage créé de mon futur roman :
Vos dessins hors sujet - Page 12 Img_2010

Première fois que je partage une création, je pense bientôt créer un topic. ^-^

296Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 24 Sep 2017 - 18:24

FTZelda

FTZelda
OUAAAH mais c'est trop beau *-*

J'adore tellement l'arrière plan, les couleurs, les feuilles en bas du dessin et tout I love you Franchement bravo !

297Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 24 Sep 2017 - 20:22

Faeyrr

Faeyrr
Ouah !! Mais que de beaux dessins par ici !!!! *o*

Mon petit sucre d'orge, ton dessin est juste sublime ! Very Happy
Par contre, j'ai quelque petites questions ^^
Tu as pris un modèle ? Ou c'est venu tout droit de ton imagination sans limite ? xD
Pour le fond, est ce que c'est toi qui l'a fais ?
Et tu as fais ça sur tablette graphique ou avec un autre médium ? ^^

Après les couleurs sont juste superbes, elles sont très bien traités et s'intègrent parfaitement bien au fond ! ^^
Je n'ai rien à dire à part que je le trouve parfait ! Very Happy

Peut-être qu'un jour viendra où je mettrai aussi les miens... je ne sais pas ^^
Face à tant de talent, j'aurai l'air un peu ridicule xD

Breeeeef, gros bisous à vous Wink

298Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 24 Sep 2017 - 21:54

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci beaucoup à toutes les deux, ça me fait super plaisir I love you

Mon ange démoniaque pour répondre à tes questions c'est venu tout droit de mon imagination ^-^
Mais c'est une imagination qui a dégénérée xDDD De base je voulais faire un personnage basique, assis sur un muret dans la rue MAIS va savoir pourquoi au moment de faire le ciel, je me suis imaginée qu'elle volerait et là, j'ai pensé à un personnage que j'avais créée et la suite est venue d'elle même. x)
Voilà, c'était ma magnifique aventure ! xDD
Donc oui j'ai tout fais et oui c'est fait à la tablette graphique. ^-^ Je ne fais quasiment plus que ça maintenant, avec le crayon basique !

299Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 24 Sep 2017 - 22:54

Bohemia

Bohemia
Deadlynadder c'est superbe *o* C'est original, et j'adore comment elle se confond un peu avec le ciel étoilé !

300Vos dessins hors sujet - Page 12 Empty Re: Vos dessins hors sujet Lun 25 Sep 2017 - 13:38

krokmou95

krokmou95
J'ai aussi quelques dessins en réserve Smile

Celui ci a été fait à l'atelier peinture. En commencent par le fond, ça m'a donner l'idée de faire ce que j'aime le plus. Krokmou Very Happy
Vos dessins hors sujet - Page 12 Dsc_0013

Celui là est fait aux pastels
Vos dessins hors sujet - Page 12 16996010

Mon chouchou de la série, le Triple Attack <3
Vos dessins hors sujet - Page 12 Dsc_0014

Il a déjà été poster mais j'ai rajouter les dragons derrière Smile
Vos dessins hors sujet - Page 12 Dsc_0015

Celui là était un travail de groupe. C'est partie de la couleur qu'on a choisis. Mon "équipier" a choisi le bleu pour DC Comics et moi le rouge pour Marvel. Ensuite, on s'est mis d'accord pour Team Captain America et Team Iron Man de Marvel. Je suis Team Iron Man depuis le 1er Iron Man Very Happy, donc voilà le résulta Wink
Vos dessins hors sujet - Page 12 Dsc_0016

Voilà c'est tout pour le moment Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum