L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 29]

Invité


Invité
Oui j'ai vu le trailer Netflix j'ai trop hate d'etre en janvier Very Happy
Et Dark FrozenVI, je veux bien te mettre les liens de streaming que je trouverai si tu veux sunny

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
merci ♥️♥️♥️krokmou♥️♥️♥️ Smile je pense que ça rendra service a pas mal de personne, car moi le jour même de la diffusion des premiers épisodes, je courais partout sur internet pour trouver des sites de streamings pour les voir x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Désoler pour le double post, mais j'ai trouvé cette petite vidéo "bien marrante ma foi" et je ne pouvais pas attendre que quelqu'un d'autre post un commentaire pour la partagé Smile je suis du genre impulsif et impatient bounce bounce lol!

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Énorme !! XD

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Ah non j'ai pas vu le trailer il fait que je le voit !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec "tonton darky Frofro" (XD) moi non plus j'ai pas Netfilx, par contre pour la saison 1 je les ai vu sur YouTube , mais depuis ils ont été supprimés , j'espère qu'ils pourront les mettre, nn

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Krokmou-emma si tu veux je connais un mec, qui a les premier épisodes télécharger sur son ordi :p



Dernière édition par Dark FrozenVl le Mer 23 Déc 2015 - 19:12, édité 1 fois

LittleTooth'

LittleTooth'
Et ce mec pourrait-il passer à d'autres dragonniers sans dvd de la saison 1, ces premiers épisodes ? Very Happy

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
Oui , ce mec peut ou pas ? Smile Wink Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je pense que ce mec et très sympa et qu'il peut les envoier par email ou je ne sais comment a d'autre dragonnier Wink

Invité


Invité
Oh bah je veux bien que ru demande à ce mec très sympa de me les envoyer dans ce cas ! Par mail si il peu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
je crois qu'il lui manque total nightmar, mais bon...

Invité


Invité
Faut pas qu'il s'inquiète c'est pas grave du tout ! Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oki, bâ du coup il aurait besoin d'une adresse pour envoyez les épisodes dans la soiré, vue que là il est un petit peu occupé ça sera plus facil pour lui Smile Wink Smile

yoummy

yoummy
super de nouvelle image cheers (oui je suis a la bourre mais jetait partie en vacance ^^)
c quoi cette armure de ouf Shocked on dirait le petit bonhomme dans la pub homo Razz
sinon la vidéo est vraiment bien faite chapeau a celui qui la faite

Invité


Invité
Mdr le bonhomme dans la pub omo !!!!!!!!

vous avez remarquez que dans l'envol de Beurk dans "costume" on peut avoir l'armure bizzare de krokmou qu'il va avoir dans la 2eme partie ? cyclops Shocked Shocked

Invité


Invité
Oui j'ai vu c'est pas si mal quand on la voit dans le jeu Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nouvelle vidéo !!!!

Miss silène

Miss silène
J'AI HATE J'AI HATE J'AI HATE bounce bounce bounce . le moment ou Harold est tomber sa ma fait flipper heureusement qu'il avait ses ailes.

Zaphir

Zaphir
Intense cet extrait avec l'ecrevasse. Very Happy
Cette fois le furie nocturne n'a pas réussi à rattraper son cavalier.
On est tellement habitué que Krokmou rattape Harold que ça fait presque bizarre.
Merci à ça nouvelle combinaison. lol

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Invité


Invité
omg !!! je peux plus attendre ! serieux j'ai paniqué quand Harold est tombé !!!
C'est cool : combinaison Vol De Dragon = danger = Astrid qui flippe pour son petit Harold !!!!

Miss silène

Miss silène
On la pas vue flipper c'est dommage.

Invité


Invité
Ouais cnrst vrai, mais si ça se trouve c'est coupé au montage . Par contre elle a demandé à Rustik si ça allais O_______O Harold est plus important !!!!!!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et le père de Rustik à eu un "coup de foudre" avec monsieur l'écrevasse, les Jorgensson on "le courant" qui passe bien dit donc avec les dragons... ok je sort xD

Invité


Invité
Sort loin très très très très loin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis dans le ventre d'un icebeast, c'est assez loin ? ou je creuse carrément sous terre pour caché ma honte d'avoir fait cette blague ?! xD
Par-contre si je disparai aussi loin et loingtemps, il faudra informé mes lecteurs, sur Fanfiction, que la suite de leur histoire adoré n'arrivera pas du coup xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum