L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 23]

501Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 3 Jan 2017 - 18:24

Tsunami

Tsunami
Salut je trouve que tes dessins Little Tooth'sont tous supers beaux !!! Razz Je kiffffffff !
Bon et des dessins sur la serie tu nous en fait quand ? Ou un petit bisous ente Harold et Astrid Laughing ! Bon, jolie travail j'ai qune chose a dire continue t'es troooooop forte ! Tu te gave !!!! Exclamation

502Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 3 Jan 2017 - 18:28

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci beaucoup Tsunami !!! I love you
Hmm... des fanarts sur la série et un baiser Hiccstrid ?
ça me donne des idées tiens ! Wink
Je vais voir ce que je peux faire alors ^^
Encore merci Smile

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

503Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 3 Jan 2017 - 18:29

Tsunami

Tsunami
De rien ! Razz tongue

504Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 3 Jan 2017 - 20:02

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Coucou toi ! Alors chose promis j'admire tes dessins. Et comme d'hab ils sont supers Very Happy

Alors HArold et le chêne pour tout te dire je ne me souviens plus de l'ancien et trop la flemme pour chercher XD Mais celui ci est absolument magnifique. Les détails, les couleurs en même temps lumineuses et sombres qui donnent un certain contraste et reflète bien l'ambiance. Super Smile

Pour le 2e j'ai cru faire une attaque XD C'est tout simplement beautifuuuuuuuuuul !! En plus on dirait trop une affiche de film que c'en est bluffant Surprised Franchement comment t'as fait pour avoir été si pointilleuse sur les dragons dans le fond ? ça fait très réaliste XD Et le chateau ça donne vraiment envie d'y aller *_*
Quant aux personnages, c'est à dire nous, on est trop beaux Cool (ouais je m'envoie des fleurs.) Tout en s'accompagnant de cette fameuse phrase en haut Cool Bref je trouve que ça pourrait bien faire l'affiche d'un film ou d'une série (ou d'un livre Razz ) j'adore !

J'ai hâte de voir tes prochains Smile bisous

505Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 3 Jan 2017 - 20:37

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci beaucoup !!!!!!! I love you I love you I love you

Pour le premier de Harold et Chêne, c'est juste le poste précédent. Enfin tu verras bien xD
Et je suis contente que ce premier Fanart t'es plu !

Et pour le second, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu l'apprécie autant !
Merci ! I love you
Je suis contente que " nous " te plaisons
Et oui, pour les dragons, je me suis amusé à les faire en tout petits en fond xD
Je sais pas si on les reconnait vraiment, mais ce sont nos 5 dragons Smile
Pour aider, on a, de gauche à droite : Sparky, Kalameet, SingleSpick, Nhalassaï et Sigfrid ^^
Et j'aime le fait que tu trouves que ça fait " affiche " car c'était un peu mon attention au départ xD

Enfin bref,
Encore merci I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

506Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 11 Jan 2017 - 21:34

Deadlynadder

Deadlynadder
Nous sommes magnifiques gosh.
*s'enfui à toutes jambes car comme d'habitude, elle a du retard sur ses commentaires habituels........*
PARDDOOOON MA CHÉRIIIIIIEEEEEEEE !!!! I love you

De toute façon je les avais déjà vu ! C'est juste... Un oubli temporaire... x)
Ils sont vraiment superbes ! Je confirme, le dessin avec Chêne est beaucoup mieux que le précédent. Je le trouve plus réaliste au niveau du contexte et de l'endroit où il se trouve dans l'histoire et les couleurs sont très mélancoliques. (Je joue la p'tite poète)
Bref, magnifique !
Et le second... ENFKZMNEQFKSNMZESNFILZNEOIFNZEF. !!!!!!!!!!!! Juste, canonssssss ! Comme le dit Fufu, Affiche de film ou de livre direct, c'est trop bg, le chateau en fond on dirait trop l'endroit rêvé... Alalalala, J'ADORE !!!! XD
Ils sont merveilleux ma petite dent ! I love you

507Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Sam 5 Aoû 2017 - 17:35

Faeyrr

Faeyrr
Coucou !
Alors oui je m'incruste dans la conversation xD

Franchement je dois dire que j'aime beaucoup ton coup de crayon ! Wink
As-tu déjà essayé de les mettre en couleur ? Tu peux utiliser les encres et les feutres à alcool, ça fait un rendu plutôt pas mal !!
Ou encore tu peux utiliser les crayons de couleur aquarellables ? ^^

Sinon il y a encore la tablette graphique, mais c'est perturbant au début x)

Et tu dessines souvent ou ce n'est qu'un passe-temps ? Smile

Alors je dois dire que j'ai une préférence pour le Harold qui pleure !! OMG je le trouve sublime *o* !!!!
Bonne continuation petite dent ! Wink

508Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 7 Aoû 2017 - 18:08

LittleTooth'

LittleTooth'
Bonjour Faeyrr !
Et merci beaucoup ! ça me fait vraiment plaisir ! I love you

Alors pour répondre à tes questions, c'est vrai que j'adore dessiner en noir et blanc, mais je fais de tout ^^
Je dessine au crayon, parfois * même si c'est rare* crayon de couleur, je fais aussi penture, collage, crayon aquarellables... Enfin bref, plusieurs techniques ^^
C'est juste que j'ai mes périodes xD
Parfois ce sera beaucoup en noir et blanc, parfois en couleurs. Je pense que ça dépend de mes humeurs ou/et du thème que je dessine ^^

Ensuite, c'est plus qu'un passe temps, c'est une vrai passion. Je dessine depuis toute petite, et hésite même à en faire mon métier.
Mais c'est vrai qu'il y a des période ou l'envie me prend plus que d'autres... Par exemple ça fait un petit moment que je n'ai pas dessiné et encore plus sur Dragons comme tu peux le voir avec la date de mes derniers postes.. Mes bon, je gribouille quand même tout les jours, je peux pas m'en empêcher Rolling Eyes

Mais ça me manque énormément en ce moment, et je comptait justement m'y remettre !
J'ai pas mal d'idée, autant pour des projets perso que pour les Fics pour lesquelles je me fait un plaisir de dessiner Very Happy
Alors voilà, de nouveaux dessins vont venir rejoindre ce topic, quand je ne sais pas... il faut juste un peu de courage pour surmonter la flemme xD
Mais j'espère qu'ils plairont encore à tout ceux qui suivent ce topic :3

Bisous à tout le monde, merci et à bientôt  ! I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

509Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 7 Aoû 2017 - 21:36

Faeyrr

Faeyrr
Haha derien ! ^^

Pour ce qui est de dessiner en noir et blanc, je ne peux que te comprendre Smile
J'ai eu une période manga et donc tous mes dessins étaient dépourvue de couleurs... x)

Sinon depuis peu je dessine aussi sur du papier noir, et donc j'utilise un crayon blanc et le résultat me plait beaucoup !! Very Happy

As-tu déjà pensé à faire illustratrice ? Wink

Quel style de peinture tu préfères ? perso j'ai un penchant pour l'acrylique Very Happy

J'ai hâte de voir tes prochaines dessins ! bounce bounce

Razz

510Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 7 Aoû 2017 - 21:42

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On aimera toujours tes dessins petite dent ^^

Même si j'attends toujours les miens pour Harkard *boude* Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

511Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 8 Aoû 2017 - 0:34

Cerise

Cerise
Hello LittleTooth' !
Je n'ai qu'un mot à dire : ...
Voilà... non franchement c'est INCROYABLE ! Tu dessines trop bien ! Comme le disait Faeyrr : As-tu deja pensé à faire illustratrice ? Non parce que vraiment là... ou bien même professeur d'arts plastiques.
Moi je dessines un peu et le résultat est pas mal mais il y a un truc que je n'arrive jamais (enfin ça ressemble à des boudins pâtés Laughing ) : la peinture ! Et la je vois celles que tu as fait et j'ai les yeux qui sortent de mes orbites ! Non franchement je te dis : "BRAVISSIMO ! J'adore ton art !" Very Happy Very Happy

512Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 8 Aoû 2017 - 12:04

LittleTooth'

LittleTooth'
J'ai aussi eu un moment où je dessinais au crayon blanc sur un papier noir, et j'ai vraiment adoré le résultat ! Par contre, ce n'était pas qu'au crayon blanc, mais de couleur ^^
Je le met ici en spoil car ce n'est pas Dragons, mais juste pour montrer le résultat ^^

Spoiler:

Ensuite, pour répondre à vos questions... Oui. Passé un temps j'ai pensé à faire illustratrice. Mais en fait je ne sais pas vraiment...
Prof d'art plastique ? La question ne se pose pas xD Devenir professeur n'est absolument pas ce que souhaite ! Rolling Eyes
J'ai eu une très grande période ( qui continue aujourd'hui mais ou j'hésite à force de me poser trop de questions ) où je voulais travailler dans l'animation. Mais bon... J'y réfléchis :3

Pour la peinture, hmm... l'acrylique aussi ! C'est la peinture que j'utilise depuis mes début et donc celle que je maîtrise le mieux. Mais j'aime aussi sa consistance et ses couleurs ! ^^
Mais depuis peu, je commence aussi à utiliser l'aquarelle et j'aime beaucoup aussi ! Il me faut juste un peu plus d'entrainement :3

Merci beaucoup à vous Faeyrr et Cerise ! ça fait vraiment plaisir de voir que mes dessins intéressent de nouvelles personnes ! I love you
Et tout ce que vous m'avez dit me donne encore plus envie de continuer ! I love you
Et encore merci à toi Darky d'être toujours là :3
Et ne t'inquiète pas ! Ils arriveront les Harkard ! Smile Un est déjà même commencé ! Oui ok, ça fait longtemps qu'il est en cours... Mais je te promet de le finir ! :3
Encore merci I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

513Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 8 Aoû 2017 - 15:12

Faeyrr

Faeyrr
Whoua *o*
Le résultat est impressionnant ! BRAVO !! J'ai rarement vu un dessin aussi bien maîtriser sur du papier noir !! Very Happy
Ta maîtrise des crayons de couleurs est sublime !! En plus j'adore ces animaux !!! Razz

Si jamais tu décides de devenir animatrice 3D ou 2D, regarde un peu l'école des Gobelins à Paris, tu verra, ce qu'ils font est impressionnant !!!! Ça fait déjà 3 fois que j'y vais et j'adore toujours autant Razz

Moi aussi j'adore l'acrylique !! Je trouve le rendu sublime, et on peut être plus précis qu'avec l'aquarelle (oui j'ai vraiment du mal avec cette peinture...) sinon as(tu déjà essayé l'encre de Chine ? Smile
Là pour le coup, je dois dire que le rendu me plait beaucoup Very Happy

J'ai hâte de voir tes nouveaux dessins ! Wink

514Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 8 Aoû 2017 - 23:24

Cerise

Cerise
J'ai la confirmation de la confirmation que tu es l'une des plus grandes artistes que j'ai jamais connu ! (Même si je te connais pas vraiment... Laughing )
Tu as commencés à quel âge le dessin ?

515Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 8 Aoû 2017 - 23:32

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci beaucoup ! I love you

Oui, moi aussi j'ai un peu plus de mal avec l'aquarelle, mais ça va beaucoup mieux ! Peut être ma prochaine sera sur Dragons ? :3
On verra xD

Les Gobelins ? Oui. Je connais, j'y suis allée pour les portes ouvertes ^^
Mais j'ai beaucoup moins accroché qu'une autre école que je suis allée voir... Même si ceux qu'ils font est super ! C'est juste que... ça ne me correspondait pas vraiment... Rolling Eyes

Et non ! Jamais essayé l'encre de Chine. Et pourtant qu'est ce que j'aimeraiiiiiii !! à un moment j'étais à fond dans les paysages Chinois ( j'en ai croqué un peu ) et je me disais que ce serait hyper sympa de le faire à l'encre de Chine ! Hâte d'essayer :3

J'ai commencé.. Je sais plus xD
Extrêmement top ! xD
Je me souvient de mes premier dessins, je rentrais tout juste en maternelle. Par contre je sais pas si je dessinais avant xDDDD
Mes voilà, ça fait un p'tit moment que je dessine :3
ça me quitte pas I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

516Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 8 Aoû 2017 - 23:51

Faeyrr

Faeyrr
haha derien ! Tu dessines vraiment bien et je suis contente de pouvoir en parler avec toi ! Smile

Halala je déteste vraiment l'aquarelle, les seules fois où je l'ai utilisé c'est pour essayer de faire un paysage (que j'ai raté d'ailleurs) et pour faire le ciel !
Mais je préfère largement l'acrylique, après je n'ai jamais essayé la peinture à huile, et toi ? ^^

Ha bon ? moi j'ai adoré !! mon rêve est d'y rentrer un jour !! cheers
Et c'est quoi le nom de l'autre école ?

Alors par contre je sais je suis bizarre, mais j'aime beaucoup l'encre de chine ! xD
Tiens voilà un dessin que j'ai fait avec si tu veux voir le rendu :

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Casier10

Bon ne fais pas gaffe à la partie gauche qui est un peu mal faite ^^'

He oui ! Le dessin devient comme une drogue après ! Razz

517Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 8 Aoû 2017 - 23:56

LittleTooth'

LittleTooth'
Ah ouais ! ça rend vraiment bien !
J'aimerais vraiment essayer un jour, et encore plus maintenant que j'ai vu le rendu :3

Peinture à l'huile... Jamais essayé non plus... Snif Sad
C'est vraiment une peinture que j'adorerai pratiquer ! J'i vu quelques dessins fait à l'huile et c'est absolument superbe ! Du coup, je compte vraiment essayer ^^

Je te cite l'autre école en message privé, car il y a eu quelques problèmes et je préfère éviter de les évoquer ici.

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

518Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 9 Aoû 2017 - 0:03

Faeyrr

Faeyrr
J'ai déjà fais quelque portrait aussi mais là j'ai la flemme de les prendre en photo, je te montrerai un autre jour si tu veux ? Smile

Oui moi aussi j'aimera beaucoup !! Apparemment ça prend beaucoup plus de temps pour sécher du coup tu peux encore réaliser des mélanges sur ta toile Smile

Ha bon ?? Shocked

519Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 9 Aoû 2017 - 0:06

LittleTooth'

LittleTooth'
Ouais, hâte de voir ce que ça donne en portraits !
Tu me les enverra par MP Wink

C'est surtout que j'ai eu l'impression que grâce à la différente texture de cette peinture, il y a des effets et des mélanges qu'on ne peut pas reproduire avec l'acrylique ( ou alors difficilement ? ... ) et du coup j'adorerais essayer ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

520Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 3 Sep 2017 - 14:58

LittleTooth'

LittleTooth'
HELLOOOOO !!  Very Happy

Me revoilà enfin avec de nouveaux Fanarts !  cheers
Je vous ai dit que je m'y remettais ^^

Et on commence avec des Fanarts sur L'école de Pendragon !  I love you
A savoir, Nous et nos Dragons :3
J'espère vraiment qu'ils vous plairont, j'y ai passé du temps et je suis assez fière du résultat ^^
Surtout que c'est une technique que je n'ai fait qu'une fois, à savoir le crayon couleur sur papier noir Smile

Emma et son Razolame SingleStick ( et son Camembert OF COURSE ) :

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 20170910

Margaux et son Protecflamme Sparky :


Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 20170912

Lucy et son Aile du Nord Sigfrid :

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 20170913

Tanguy et son Kalameet Noir du nom de... Bah Kalameet xD :

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 20170914

Et enfin, Léanne et son dragon blanc des terres d'Eden Nhalassaï :

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 20170915

Voilàààà ^^
J'espère vraiment qu'ils vous plairont :3



Dernière édition par LittleTooth' le Mar 5 Sep 2017 - 22:21, édité 1 fois

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

521Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 3 Sep 2017 - 15:31

Bohemia

Bohemia
Wow, superbes ces dragons ! *o* Surtout le dernier, j'adore !

522Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 3 Sep 2017 - 20:05

Faeyrr

Faeyrr
Franchement j'aime beaucoup ! Sur des feuilles noirs, ça rend très bien ! ^^

523Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 3 Sep 2017 - 20:22

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
*à un arrêt cardiaque.*
"Appelez les urgences on a perdu Darky !!!!"
Maaaaaaamamamamamamamama *___________*
Ai-je besoins de développer ? Oui ? BAH C'EST MAGNIFIQUE MA PETITE DENT Razz  
Alors Kalameet est de base une légende japonaise, il n'a pas de race à proprement parler ^^
Super travail Very Happy

524Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 4 Sep 2017 - 1:01

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis en larmes c'est beaucoup trop beau ma petite dent ! *___*
J'ai pas les mots, on est trop beauuuuux !!!!!! Tu as vraiment fais du bon travail. Bravo ! I love you
FAUT ABSOLUMENT QUE J'ECRIVE LA SUITE MAINTENANT Laughing

(Mon dragon n'a pas de race mais plutôt une catégorie, il va être cité comme un : Dragon blanc des terres d'Eden.)

525Les Fanarts de LittleTooth' - Page 21 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 5 Sep 2017 - 22:33

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci énormément à vous tous !  I love you
Wow ! Je suis vraiment hyper heureuse qu'ils vous plaisent !  I love you

ça fait du bien de s'y remettre :3

En tout cas, j'ai adoré faire ces Fanarts ! J'y ai vraiment pris beaucoup de plaisir, j'y ai passé des heures sans m'arrêter xD
C'était étrange après avoir passé des mois sans projet comme celui là Rolling Eyes

Puis c'est vrai que j'aime beaucoup le rendu crayon de couleur sur papier noir.
ça change de ce que je fais d'habitude :3

ça m'a vraiment donné l'envie de m'y remettre ( et encore plus grâce à vos commentaires :3 I love you ).
Puis je sais que j'ai encore des demande à terminer :3
Je vais m'y remettre doucement, sachant que je reprends les cours xD Mais j'ai hâte de continuer ^^

Et oui Deadly, j'ai hâte d'avoir la suite ! xD
Mais j'attendrais patiemment :3
Surtout quand on vois le temps que j'ai pris à reposter ici xDD

Mais bref,
Encore merci à vous tous  I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum