L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 23]

426Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 19:58

LittleTooth'

LittleTooth'
Hey Fury !
Voici pour toi !!  Very Happy

J'espère qu'il te plaira ! I love you

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 <a href=Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Photo126" />

(Je le met en plus grand, mais l'image est coupée)

Plus grand ::

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

427Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 20:09

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Viggo <3 Mais qu'il est beau <3 Razz

428Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 20:15

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oh putain je suis fan I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Harold ce BG attitude I love you
Et Viggo ... Ce sourire. Ce psychopathe. MAMAMAAAAA !!
Merci petite Dent I love you

Dis je peux passer des commandes ? I love you

429Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 20:42

LittleTooth'

LittleTooth'
ça me fait vraiment plaisir que tu l'aime bien ! Very Happy
Des commandes ? Bien sur ! Je t'avais moi même proposé ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

430Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 20:45

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dépêche toi Fufu ! Avant que je ne sois inspiré et que je noie Petite dent sous les commandes xDDDDD

431Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 20:54

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Entre Darky et moi, tu vas te noyer ... MOUAHAHAHHAHAH Twisted Evil

Alors ... j'en ai 3 en tête .. non 4 XD prends l'ordre que tu veux Wink

1) Astrid, blessée et inconsciente, couchée sur le flanc de Tempête (elle aussi blessée et dormant) et celle ci entourant Astrid avec sa queue pour la protéger.

2) Astrid prenant la tête de Tempête et posant son front contre son museau en pleurant.

3) Krokmou essayant de réveiller Tempête, blessée (je te laisse carte blanche pour celle là Razz fais ce que tu veux ! )

4) Harold (pas content Razz), épée à la main sur Krokmou (pas content non plus) regardant devant eux avec un regard sérieux avec une explosion derrière eux.

En fait j'ai pas mal d'idées mais ça déjà c'est pas mal XD ... Oh allez un dernier pour la fin :
Dagur et Ingrid, armes à la main dos à dos, d'un air sérieux Razz

Cette fois c'est bon ... pour l'instant Razz

432Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 20:58

LittleTooth'

LittleTooth'
OH MY .... x)

Ok ! Tout est noté !! ^^
Je verrai bien lequel se fera en premier, mais ce que je peux te confirmer, c'est que j'essayerai de tous les faire ! ^^
Je trouve ces idées très intéressantes, et j'ai bien envie de voir ce que je peux en faire ^^

Merci à toi Fury ! I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

433Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 21:00

Fury-Vipère

Fury-Vipère
LittleTooth' a écrit:OH MY .... x)
Bah quoi ? Laughing et encore j'ai trié dans ma tête XD

Merci à toi I love you Prends ton temps et fais ce que tu veux Wink

434Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 21:01

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On a confiance en toi Petite dent ! T'es la meilleure !!!! Razz Razz Razz

435Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Ven 17 Juin 2016 - 17:28

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Gvey" />

Le GIF marche !!!!!! Very Happy Merci à vous mes trois artistes I love you I love you I love you I love you Razz Razz Razz Razz

436Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Ven 17 Juin 2016 - 17:36

LittleTooth'

LittleTooth'
Aaaaaaaah !
ça rend trop bien !!! I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

437Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Ven 17 Juin 2016 - 17:38

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Merci ^^ Je suis fier de mes talents sur Photoshope x)

438Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Ven 17 Juin 2016 - 17:56

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Pas mal pas mal x)

439Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 19 Juin 2016 - 18:14

Little Sayuri

Little Sayuri
oooh c'est trop mignon d'avoir fait ça! Merci Dark! I love you  I love you  I love you c'est très bien fait et c'est génial de voir tous nos dessins qui s’enchaînent! I love you I love you I love you

440Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Ven 24 Juin 2016 - 11:08

LittleTooth'

LittleTooth'
Voilà un Chant Funeste ! ^^

Excusez moi si je ralentis un peu sur les Fanarts dut aux Fics, mais comme j'en ai réalisé pas mal ces derniers temps, je vais couper un peu avec quelques projets perso' ^^
Mais pas d'inquiétude hein ! Je ne vous oublie pas ! x)

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il vous plaira ! ^^

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 <a href=Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Photo129" />

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

441Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Sam 25 Juin 2016 - 14:19

Little Sayuri

Little Sayuri
il est splendide!!!! I love you I love you I love you

442Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 26 Juin 2016 - 11:41

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci beaucoup Lili ! ^^

Et voici un Fanart sur Dragons 3 !
Il représente les adieu entre Harold et Krokmou et... il es fait en noir et blanc comme certains me l'on gentillement conseillé Wink

Voilà ! J'espère qu'il vous plaira ! Very Happy

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 <a href=Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Photo131" />

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

443Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 26 Juin 2016 - 11:53

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oh désolé j'avais pas vu ton chant funeste que je trouve très beau Smile

Mais ce fanart de Dragon 3 est magnifique dis moi I love you Je pense qu'on a eu raison de te le conseiller en noir et blanc ça le rend très bien !

444Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 26 Juin 2016 - 11:56

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci Fury ! I love you

Et oui ! Je trouve qu'il rend super bien en noir et blanc ! Et après réflexions, je pense que la couleur aurait pu gâcher...

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

445Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 26 Juin 2016 - 11:59

Fury-Vipère

Fury-Vipère
De rien I love you

Ouais je trouve aussi Wink

446Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 26 Juin 2016 - 21:14

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Comment ?! Petite dent a fait deux superbe dessin, et mon téléphone ne m'a pas alerté ?!
*regarde son téléphone d'un air menaçant*
Nous réglerons ça..... plus tard...

Mais dis moi ! C'est qu'ils sont super ces fanart !!! I love you I love you I love you J'adoooooooooore Razz Razz Razz Et oui, on a bien eu raison de te conseiller le noir et blanc ^^ La couleur aurait brisée le drama Razz

Et merci Lili (un peu en retard je sais, je suis désolé xD) J'ai pris du temps et j'y ai mis tout mon petit cœur à faire ça ^^

447Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 26 Juin 2016 - 21:55

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci beaucoup Darky !! I love you

Et merci encore à vous tous de m'avoir dirigé vers le noir et blanc, car tout d'abord, ça rend super bien ! Et comme dis Darky, la couleur aurait brisé le drama de la scène, puis sinon le dessin ne serais toujours pas fini car je n'aurais jamais su quoi choisir xD

Alors les prochains... xD
Bah disons qu'il y en a plein commencé en même temps x)
Alors arrivera surmenent bientôt : - une autre scène Dragons 3
- Emilie
- un portrait de Harold dans Par delà les Rives
- Une scène de vol Harold/Krokmou
- Une des idées de Fury pour sa fic ( surprise surprise ! )

Et... encore tout plein de projet mais non commencé par rapport aux autres cités ci-dessus ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

448Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 26 Juin 2016 - 21:59

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
YEAH !!!! DES FANART !!!!

je pense que dans le chapitre de... Le prochain qui arrive... Bientôt... Le temps de le finir, tout ça tout ça x) Tu en aura des nouvelles idées Razz

449Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 26 Juin 2016 - 22:08

Deadlynadder

Deadlynadder
Trop beau Sad En plus, Dragons 3 me passe par la tête en ce moment je sais pas ce qu'il m'arrive...
c'est superbe petite dent. I love you Ton chant funeste n'en parlons même pas, il est a coupé le souffle. I love you

450Les Fanarts de LittleTooth' - Page 18 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Dim 26 Juin 2016 - 22:12

Fury-Vipère

Fury-Vipère
LittleTooth' a écrit: - Une des idées de Fury pour sa fic ( surprise surprise ! )
Oh SURPRIIIIIIIIIIIIISE affraid affraid affraid affraid affraid cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Hâte de voir tes prochains fanarts Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum