L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 23]

401Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 13 Juin 2016 - 18:37

LittleTooth'

LittleTooth'
C'est surement parce que je me suis servi d' Harold ( sur l'image que tu m'a donné quand tu as proposé l'idée ) xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

402Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 13 Juin 2016 - 18:39

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ooooooki ^^ Pour moi dans ma tête, Kard/Alukard est un peu plus enflé, genre la carrure de Viggo ou un peu moin que Dagur ^^ C'est tout de même un Tueurs de dragons ^^

403Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 13 Juin 2016 - 18:41

LittleTooth'

LittleTooth'
J'essayerai de faire mieux la prochaine fois alors x)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

404Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 13 Juin 2016 - 18:43

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je crois en toi Petite dent Razz

405Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 14 Juin 2016 - 13:46

Little Sayuri

Little Sayuri
très joli dessin Very Happy on dirait que Kard est tout jeune, genre l'age d'Harold dans la saison 3 Razz
hâte de voir les prochains et aussi celui sur Cassandra! ^^

406Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 14 Juin 2016 - 15:16

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci beaucoup Lili ^^
Oui Kard fait jeune xD
Mais pas d'inquiétude ! J'ai promis à Dark de le faire un peu plus " carré " la prochaine fois xD

Alors, j'ai commencé les dessins aujourd'hui, mais je ne les ai pas tous fini, ce qui fait qu'ils arriveront très surement demain ^^
( oui, je décale encore x) désolé )

Alors demain se sera normalement :

- Viggo VS Hiarold ( Fic de Fury )
- Cami x Harold
- Emilie x Dark
- Portrait Allukard
( je les ai tous déjà commencé ^^ )

Et peut être Cassendra ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

407Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 11:16

LittleTooth'

LittleTooth'
Alors voici déjà les Fanarts pour toi Darky !! I love you
J'espère donc qu'ils te plairons ^^

Les prochains seront donc Viggo VS Harold ( pour toit Fury ^^ ), peut être Cassendra, et Emilie.
Voilàààà I love you

Un petit Emilie x Kard :


Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 <a href=Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Photo120" />

Puis un petit Cami x Harold :

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 <a href=Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Photo123" />

Et enfin un grand Alukard ! x) :

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 <a href=Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Photo124" />

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

408Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 11:27

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
bounce bounce bounce bounce affraid affraid affraid affraid affraid affraid Razz Razz Razz Razz Razz ILS SONT TROOOOOOOOOOP BEAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Kard et Emeliie *w* Je fond, je meurs, je décède, je.... je... J'EXPLOOOOOOSE !!!!!!!! *BOOM !* x) Ils son trop meugnon tout les deux <3 
Harold et Cami le sont tout autant !  I love you I love you I love you
Et enfin... Je crois que j'ai trouvé une nouvelle cover pour ma fic x) ALUKARD EN XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL XD Il est magnifique *w* 

Bravo Petite dent, c'est encore des pures chef-d'oeuvre que tu nous as fait là Razz Et tu m'as encore gâté Razz Razz Je vais tout de suite changer la cover de Harkard Very Happy Very Happy

409Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 11:29

LittleTooth'

LittleTooth'
Je suis super heureuse qu'ils te plaisent !!!!! I love you I love you I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

410Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 11:30

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Me plaire, le mot es faible x) Il faut un mot cent-mille-million de fois plus imposant pour bien exprimer ce que je ressent là Razz Razz Razz 

(Cover changé x))

411Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 11:34

LittleTooth'

LittleTooth'
La cover rend bien ! Very Happy
Merciii I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

412Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 11:36

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Avec mes petits talents de photoshopeur, je vais essayer de faire un GIF avex tout les Fanart Razz Razz Razz <3

413Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 11:36

LittleTooth'

LittleTooth'
Oh tu pourrais le mettre ici que je vois ce que ça donne ? I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

414Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 11:40

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bien sur <3 Je vois pas où est-ce que j'aurai ou le mettre de toute façon XD

415Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 12:13

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'adore ton dernier Petite Dent ! I love you Les autres aussi sont beaux mais le dernier I love you I love you I love you

Hâte de voir Harold vs Viggo. *_* (en plus, j'en ai commencé un aussi sur ma fic Razz )

416Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 17:16

Little Sayuri

Little Sayuri
woh!! Shocked Shocked ils sont vraiment...  
magnifique! I love you
magnifique! I love you
magnifique! I love you
des fanart tout beaux avec des sentiments très facile à deviner entre les personnages!! I love you
j'ai trop hâte de voir les prochains! bonne continuation! ^^

417Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 18:17

Deadlynadder

Deadlynadder
Ils sont superbes petite dent. I love you J'ai trop hate de voir celui de je te sauterai. I love you Very Happy

418Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 18:19

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On veut tous voire VIIIIIIIIIIGGOOOOOOOO Razz Razz

419Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 18:28

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Bande de tarés sadiques vous deux.

420Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 18:34

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai rien dis. Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

421Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 18:35

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Laisse ma n'amour  Evil or Very Mad

422Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 18:36

Fury-Vipère

Fury-Vipère
A peine Deadly Rolling Eyes

Bah quoi ? La vérité blesse Laughing

423Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 18:37

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci à tous ! I love you
Celui de " Je te sauterai " devrais arriver ce soir x)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

424Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 18:39

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Et dire qu'à cause d'Emma, ma fic a été rebaptisée Rolling Eyes

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Vas yyyyyyyy ! Go go go !! allez allez allez Razz

425Les Fanarts de LittleTooth' - Page 17 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 15 Juin 2016 - 18:39

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Encore des fanart <3 Razz Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum