L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LittleTooth' présentation Empty LittleTooth' présentation Sam 7 Nov 2015 - 10:51

LittleTooth'

LittleTooth'
Bonjour à tous !

Je me présente : LittleTooth'
pour ceux qui veulent en savoir plus sur mon pseudo, c'est en fait un petit délire avec une amie qui elle aussi aime beaucoup Dragons. Tooth' = Toothless.
Plus tard, j'aimerais travailler dans l'animation et plus precisement pour Dreamworks. ( Quel hasard !)
Tout d'abord parce que j'adore le dessin ! Je dessine et peint très souvent ! Bon, notamment des fanarts sur Dragons ^^.

Mes passions sont donc, le dessin, l'équitation ( les cours ? naaaan...), regarder des films d'animation, et les musiques instrumentales ( tres souvent de films). Mes musiques préférées sont bien evidemment celles de Dragons !
Mes films préférés sont Dragons (1&2), Le Labyrinthe, Les Croods... surtout beaucoup de films d'animations XD.
J'ai lu tout les livres de Dragons de Cressida Cowell ( sortis en français ) et ceux du Labyrinthe.

Je connais Dragons depuis sa premiere sortie au cinema en 2010, autant dire que j'en suis tombée amoureuse tout de suite !
Je suis allée le voir pour un anniversaire en 3D. Au départ, j'avais vu les affiche et je n'avais pas du tout envisagé d'aller le voir.(Merci à cette anniversaire qui m'ai fait connaitre ma plus grande passion ! )
Mes personnages préférés sont évidemment Harold et Krokmou et il en est de meme de leur relation ^^.
J'ai plusieurs produits dérivés venant de cet univers, comme un poster, les musiques, les films, serie, courts-métrages, livres et si je dis tout je ne finirais jamais ma présentation !

J'ai connu le forum car je passe le plus clair de mon temps à toujours en savoir plus sur Dragons, alors je suis tombé dessus et voilà.. ja l'adore ! ça fait du bien de voir qu'il y a de vrai fan de Dragons !!!
ça fait deja un petit moment que je suis le site mais je m'y suis enfin inscrite !! ( danse de la joie )

J'ai tres hate de faire partie des discussion de ce forum, je vous dit à tres bientot !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

2LittleTooth' présentation Empty Re: LittleTooth' présentation Sam 7 Nov 2015 - 12:21

Toothless02

Toothless02
Bienvenue à toi Little Tooth'.
Donc plus tard tu voudrais travailler chez Dreamworks Smile c'est un beau projet.
Tu pourrais nous montrer tes dessins. Very Happy
Moi aussi je fais de l'équitation et pareils que toi les cours on oublie. Laughing
J'aimerais bien voir ta collection.

Hate de te revoir sur le forum. Very Happy

3LittleTooth' présentation Empty Re: LittleTooth' présentation Sam 7 Nov 2015 - 12:52

Invité


Invité
Bienvenue à toi LittleTooth' ! J'aime bien ton pseudo Very Happy

Visiblement tu es plus que fan de Dragons, bien des choses chez toi semblent tourner autour de cet univers magnifique, et ici on ne peut que te comprendre Razz

Tu as trouvé le bon endroit, et j'espère que tu y passera de bons moment Wink

P'tite question tout de même, quel est ton âge ?

Alors ce qu'on attend de toi avec impatience :
- Ta collection,
- Tes fanarts,
- Et bien évidement ton intervention dans les nombreuses discussions !

A bientôt sur le forum !

4LittleTooth' présentation Empty Re: LittleTooth' présentation Sam 7 Nov 2015 - 13:37

Miss silène

Miss silène
Bienvenue a toi, travailler chez dreamworks c'est un beau projets j'adorais trop voir tes dessin.

5LittleTooth' présentation Empty Re: LittleTooth' présentation Sam 7 Nov 2015 - 13:45

LittleTooth'

LittleTooth'
Salut à tous !
pour les dessins, je vais vous donner un aperçu, je posterai les autres dans les fanarts :
dites moi ce que vous en pensez, je suis ouvertes aux critiques et je voudrais m'améliorer, quoi de mieux que le regard des fans ?

LittleTooth' présentation <a href=LittleTooth' présentation Photo011" />

voila ^^, je m'escuse pour la qualité, je l'ai pris en photo pour la poster...
il n'est pas vraiment terminé, reste que quelques détails comme le reste de la feuille que je ne vous ai pas montré ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

6LittleTooth' présentation Empty Re: LittleTooth' présentation Sam 7 Nov 2015 - 15:25

Toothless02

Toothless02
Qu'est ce que l'on doit critiquer, c'est juste magnifique, les couleurs se mari bien. Very Happy

7LittleTooth' présentation Empty Re: LittleTooth' présentation Sam 7 Nov 2015 - 15:45

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci ! ^^
C'est une peinture sur feuille cartonée, autant dire que ça m'a pris de temps XD !
Je tiens à préciser que je me suis librement inspirée d'une image de l'art book de Dragons 2.
Pour ce qui est de ma collection, je viens de la poster.
Voilààà  Very Happy

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

8LittleTooth' présentation Empty Re: LittleTooth' présentation Sam 7 Nov 2015 - 17:05

Invité


Invité
Bienvenue à toi Little Tooth' !

J'adore ton pseudo , il est très jolie 
J'ai connu ce site de la même façon que toi c'est drôle .


Ton dessin est vraiment magnifique , J'adore tout est bien détailler vraiment trop beau !!!


C'est un beau projet de travailler chez DreamWorks , je te souhaite bonne chance ! 


J'espère qu'on aura l'occasion de discuter sur ce forum !! À plus Smile

9LittleTooth' présentation Empty Re: LittleTooth' présentation Sam 7 Nov 2015 - 20:49

Invité


Invité
Wahou, ton fanart est magnifique, j'ai hâte de voir les autres Very Happy

10LittleTooth' présentation Empty Re: LittleTooth' présentation Dim 8 Nov 2015 - 0:23

Namras

Namras
Salut LittleTooth', et bienvenue sur le forum !

Héhé on a connu Dragons de la même manière, à la sortie du film en 3D^^ D'habitude la 3D me donne mal à la tête, mais pour ce film j'en garde des souvenirs incroyables (le premier vol de Harold et Krokmou, où ils font un piqué vers l'eau, ça m'a donné des frissons !) Toi aussi tu as aimé la 3D ?

Ton fanart est juste superbe, on voit que tu maitrises la peinture, continue tu as du talent Smile

11LittleTooth' présentation Empty Re: LittleTooth' présentation Dim 8 Nov 2015 - 10:23

Kevdes

Kevdes
Bienvenue chez nous ^^

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

12LittleTooth' présentation Empty Re: LittleTooth' présentation Dim 8 Nov 2015 - 20:06

LittleTooth'

LittleTooth'
Contente que le fanart vous plaise ! ainsi que mon pseudo ^^
Je posterai d'autres fanart dans le topic réservé Wink

Pour Namras : Oui j'ai adoré la 3D ! pour ce film, les scènes de vol étaient juste magnifique ! C'était aussi très impressionnant !

PS : j'ai ouvert un topic sur ma collection et mes fanarts ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum