- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Rafxsulfuslovestory

Javoue...

C'est clair ! Mais malheureusement je crois bien qu'aucune autre bd n'est prévue pour le moment :/

"Astrid, toi et moi on a traversé toutes les épreuves ensemble, tu crois vraiment qu'on va pas y arriver ? Astrid, tu m'as moi. Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que ça peut être ou, ou ce que tu veux que ça devienne, je suis là pour toi. 

Il y aura toujours dans ce monde Astrid plus Harold.

C'est juré."
http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Le Poulet

Pour le moment ! gardons espoir... Razz
Après il va y avoir Dragons 3 et si ça se trouve une série entre le 2 et le 3 ! #ultra optimiste
Pour le livre ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit en adapté en film car l'idée c'était avant tout de changer et ils vont pas faire un court-métrage ( ou long ) pour une histoire qui est déjà racontée...
Sinon moi je vais le commander même si c'est en Anglais ça va me faire travailler xD

alittlebutterfly

Rafxsulfuslovestory a écrit:Javoue...

C'est clair ! Mais malheureusement je crois bien qu'aucune autre bd n'est prévue pour le moment :/

Si je me souviens bien, ils avaient prévu d'en faire 3 au total. Maintenant reste à savoir si c'est toujours d'actualité ...

Le Poulet a écrit:Sinon moi je vais le commander même si c'est en Anglais ça va me faire travailler xD

Tu as bien raison! Tout fan de dragons se doit d'en avoir une copie Smile

Rafxsulfuslovestory

Ah bon ??

"Astrid, toi et moi on a traversé toutes les épreuves ensemble, tu crois vraiment qu'on va pas y arriver ? Astrid, tu m'as moi. Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que ça peut être ou, ou ce que tu veux que ça devienne, je suis là pour toi. 

C'est juré."

Invité

Invité
Coucou tout le monde ! Razz Je voulais vous demander si (je ne sais pas vraiment si ça a été dit dans la discussion : à vrai dire je n'ai pas tout lu...Embarassed Laughing ) enfin reprenons... je voulais savoir quand sortirait "serpent's heir" en Français en France parce que c'est bientôt mon anniv et il faudrait quelques idées cadeaux à mes parents Rolling Eyes (si vous voyais ce que je veux dire... Rolling Eyes  XD) voili volou merci d'avance Very Happy

Krok-Hiccstrid

dsl Cerise je peux pas te dire, moi aussi j'aimerai bien la trouver en français mais bon... vous avez un site sur lequel on peut le commander (en anglais)? Je suis nul en commande internet XD.

Rafxsulfuslovestory

NEWS!!!

La nouvelle BD devrait voir le jour l'année prochaine, le 6 février 2018 ! Vous pouvez déjà la pré-commander sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/1616559535/ref=mp_s_a_1_11?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1497007213&sr=8-11&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=how+to+train+your+dragon+comic Smile

This second standalone graphic novel based on the film series is a new adventure that takes place shortly after the events in How to Train Your Dragon 2, during the period in which Hiccup is desperately trying to fill his father’s role as the chief of Berk. Created with the help of the film’s writer, director, and producer, Dean DeBlois, it bridges the gap between the second and third films.

Hiccup, Toothless, and the rest of the dragon riders encounter two deadly yet mysteriously linked threats: One is an island consumed by Dragonvine, an uncontrollable force of nature that’s poisonous to humans and deadly to dragons. The other is an all-new, all-terrifying dragon species–the web-spitting Silkspanners!
Coming everywhere on February 6, 2018.

C'est juré."

LittleTooth'

OH PAR ODIN VOUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!  cheers
ENFIN !!  I love you

Et mon dieu la couverture !!! MAGNIFIIIIQUE !  I love you  I love you  I love you
ça promet d'être grandiose ! J'ai vraiment hâte ! bounce
Mais c'est moi, où le style de dessin ( du moins pour la couverture ) est différent ?
J'espère que la qualité des dessins sera aussi bonne que pour le premier volume ! Ils étaient absolument magnifiques ! I love you

Rien est impossible, tout est improbable

" La vie est un grand bordel " de Petite Dent le 22.02.2016 à 23:11:30

Si vous osez me déranger. Votre dentition entière vous perdrez....
-D'un fou et d'une artiste mal-luné xD-

Rafxsulfuslovestory

Oui tu as vu ça ? J'adore ! Et ne te fais pas de souci, apparemment cette comic contiendra l'ensemble que je vous avais traduit "Burning midnights" donc ce sera le même style Wink

C'est juré."

Invité

Invité
Oh la la la la ! J'adore la couverture ! (Par contre Astrid elle fait peur avec sa hache en feu... Shocked après l'épée de feu : la hache de feu ! on dirait que son petit Harold lui a fait un petit cadeaaau... Razz )

Rafxsulfuslovestory

Moi j'adore elle est trop badass comme ça !

C'est juré."

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6