L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Toothless02

Toothless02
[Fiche Dragon] Le Murmure Mortel (Whispering Death)  32272610

Le Murmure Mortel est un dragon qui ressemble a un serpent ailé. Sa gueule immense recèle une dizaine de rangées de dents pointues. Ce dragon de la classe des Boulders utilise ses dents pour creuser des tunnels sous la terre. Il craint la lumière du soleil. Ce dragon est extrêmement intelligent et est doté d'une excellente mémoire. On dit qu'il ne peut pas émettre de cris, et que la seul chose que l'on entend est un murmure parmi des sifflements. Il possède un cousin, ou une sorte d'évolution : le hurlement mortel, bien plus grand et plus mystérieux. Il naît une fois tout les cents ans environ. Il possède toutes les capacités de son cousin mais n'as aucune de ses faiblesses. Les hurlements mortels sont attirés par la lumière. On ne peut pas battre un hurlement mortel, il sont bien trop rapides et puissants.

Auro

Auro
Admin
Je pense que Arnskar rééditera ton message à sa sauce, c'est le chargé des fiches dragons. Wink

Par contre, le Hurlement Mortel, on li créera une fiche car c'est tout de même un titan, donc il y aura bien plus de choses à dire sur lui. Smile

Azalgard

Azalgard
Mais il a forcément un point faible parce que sinon beurk aurait été détruite et ce serait la fin de la belle histoire des dragons, il vont forcément de vaincre, le maitraiser ou l'obliger à partir ... non ? Créer un ennemi immortel c'est un peut chiant pour le battre donc on pourrait qu'il n'a aucune faiblesse connue sinon on arrête la saison et on dit que beurk est bouffée par un dragon albinos ? cheers

Toothless02

Toothless02
Il faudra attendre les nouveaux épisode de la saison 3 pour savoir. Suspense confused

Arnskar

Arnskar
Merci pour m'avoir avancé le travail :3 (On dirait pas mais les fiches, c'est plutôt long à faire :c)

J'envois le reste, je ferais une fiche sur ce qu'est un titan avant de me balancer sur le Hurlement Smile (Et avant le titan le murmure)

krokmou95

krokmou95
J'essaie de trouver sur le net "la monture de cranedure" qui serait un murmur mortel. Esperont qu'il soit dans les prochains épisodes de dragons par delà les rives prévu en décembre.
Que vont devenir prout et pète sachant que cognedure a dompté un ébouillantueur dans dragons chevaucheurs de beurk.

Toothless02

Toothless02
J'ai fait des recherches sur les dragons et j'ai trouvé un site intéressant:

Murmure Mortel

[Fiche Dragon] Le Murmure Mortel (Whispering Death)  Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-05-19%20%C3%A0%2017_39_58

Catégorie: Les Rocailleux
Espèce: Murmure Mortel
Taille: Immense
Nombre de tirs par minutes: 7

Dire son nom suffit à vous donner des frissons. D'après Bork, un murmure mortel ne connait qu'une chose : tuer. Il creuse un terrier dans la poussière et la roche pour attaquer de par en-dessous en crachant du feu.

Ses dents rotatives peuvent venir à bout de tout. Ce dragon de la classe des mangeurs de pierres sont si méchants qu'ils peuvent cracher des anneaux de feu.


Astuce : Même si ces dragons ont une réputation des plus effrayantes, ils adorent en fait qu'on brosse leurs dents !

Auro

Auro
Admin
Et c'est quoi le nom du site ?

Toothless02

Toothless02
http://www.animationsource.org/dragons/fr/custom/&id_film=57&nump=5761

Rider Hiccup

Rider Hiccup
Eh ! C'était là où j'étais avant !! Il est pas mal

nageus


les murmures mortels sont aussi / moins / plus puissants que les vipères gronks cauchemars monstrueuxs etc...?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum