L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour une nouvelle ici!!! Empty Bonjour une nouvelle ici!!! Mar 18 Aoû 2015 - 18:47

Toothless02

Toothless02
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sou Toothless02 et je trouve ce forum sur Dragons assez bien. Je suis ravie de mettre inscrite.Very Happy Very Happy

2Bonjour une nouvelle ici!!! Empty Re: Bonjour une nouvelle ici!!! Mar 18 Aoû 2015 - 18:56

Zaphir

Zaphir
Bienvenue sur le forum Toothless02 !  cheers

Pour faire une belle présentation je t'en courage de d'aider de ce questionnaire ci :
Arrow https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t247-tutoriel-aide-a-la-presentation#12121

Par ce que on ne sait pas grand chose de toi et c'est dommage. On est une petite communauté qui affection les présentations complètes. Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

3Bonjour une nouvelle ici!!! Empty 2ème présentation Mar 18 Aoû 2015 - 21:32

Toothless02

Toothless02
Moi:
je m'appelle Toothless02 car mon dragon préféré est Krokmou, je trouve que son nom sonne mieux en anglais et 02 car c'est les derniers chiffres de mon année de naissance donc j'ai 13 ans.
Je suis une fille.

Mes goûts:
ma passion préférée est l'équitations.
Pour mes films préférés le choix est évident Dragons1 et 2.
Ma chanson préférée est Where no One Goes.
Les jeux où je passe la plupart de mon temps et Dragons: Rise of Beurk.
Le livre que je suis en train de lire est plutôt une BD sur Dragons.
(Je suis une vraie fan de Dragons)

Moi et Dragons:
je connais Dragons depuis 2010.
Je les connus dans le rayon DVD de Leclerc.
Mon personnage préféré est Astrid.
Mon dragon préféré est Krokmou.
Je collectionne les figurines pop Dragons.

J'ai connu le forum en cherchant des informations sur les series Dragons.

Voilà à+ sur le forum.

4Bonjour une nouvelle ici!!! Empty Re: Bonjour une nouvelle ici!!! Mar 18 Aoû 2015 - 21:37

toothless

toothless
Un autre toothless affraid

5Bonjour une nouvelle ici!!! Empty Re: Bonjour une nouvelle ici!!! Mar 18 Aoû 2015 - 21:38

Toothless02

Toothless02
Et oui le monde est petit Surprised Surprised

6Bonjour une nouvelle ici!!! Empty Re: Bonjour une nouvelle ici!!! Mar 18 Aoû 2015 - 21:40

toothless

toothless
Tu a eu l'idée toute seule où tu a vu que mon pseudo en dernière présentation ? je m'en fiche du pseudo et puis de toute façon tout le monde devrait le porter cheers c'est une question qui vient de me passer par la tête

7Bonjour une nouvelle ici!!! Empty Re: Bonjour une nouvelle ici!!! Mar 18 Aoû 2015 - 21:46

Toothless02

Toothless02
J'ai eu l'idée toute seule je trouve que Toothless est plus joli que Krokmou. Razz

8Bonjour une nouvelle ici!!! Empty Re: Bonjour une nouvelle ici!!! Mar 18 Aoû 2015 - 21:48

toothless

toothless
Ok désoler de l'avoir pris avant Twisted Evil mais moi personnellement j'ai marquer toothless juste pour voir si il était déjà pris et non donc j'en est profiter,mais j'aime bien aussi krokmou Laughing

9Bonjour une nouvelle ici!!! Empty Re: Bonjour une nouvelle ici!!! Mar 18 Aoû 2015 - 22:57

PeeHBey

PeeHBey
Bienvenue à toi ! Smile
Passes de bons moments ici.

https://gifs.com/gif/kRPMqr

10Bonjour une nouvelle ici!!! Empty Re: Bonjour une nouvelle ici!!! Mar 18 Aoû 2015 - 22:59

Auro

Auro
Admin
Bienvenue à toi. Passe de bons moments ici. Smile

11Bonjour une nouvelle ici!!! Empty Re: Bonjour une nouvelle ici!!! Mar 18 Aoû 2015 - 23:01

Toothless02

Toothless02
Merci Smile

12Bonjour une nouvelle ici!!! Empty Re: Bonjour une nouvelle ici!!! Mer 19 Aoû 2015 - 0:49

Arnskar

Arnskar
Bienvenue !

A la prochaine !

13Bonjour une nouvelle ici!!! Empty Re: Bonjour une nouvelle ici!!! Mer 19 Aoû 2015 - 8:27

Kevdes

Kevdes
Bienvenue sur notre île !

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

14Bonjour une nouvelle ici!!! Empty Re: Bonjour une nouvelle ici!!! Mer 19 Aoû 2015 - 10:39

Invité


Invité
Bienvenu chez les fous fans de dragons ! Very Happy

En espérant que tu te plaise sur notre île Wink

15Bonjour une nouvelle ici!!! Empty Re: Bonjour une nouvelle ici!!! Mer 19 Aoû 2015 - 10:52

Toothless02

Toothless02
Je me plait déjà merci. Very Happy

16Bonjour une nouvelle ici!!! Empty Re: Bonjour une nouvelle ici!!! Mer 19 Aoû 2015 - 21:09

CactusVert

CactusVert
Bienvenue cheers

17Bonjour une nouvelle ici!!! Empty Re: Bonjour une nouvelle ici!!! Mer 19 Aoû 2015 - 21:17

Toothless02

Toothless02
Merci Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum