L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nageus


Fiche revue par Arnskar prochainement !


L'ébouillantueur est un dragons énorme plutôt craint, il peut tuer quelqu'un d'un jet d'eau bouillant, mais sur un bateau , il peut exploser des planche par exemple? ( avec son jet d'eau) ( à distance) , si non , harold peut en dresser un mais il servira à rien

Arnskar

Arnskar
Bonne question ... Je vais faire une fiche sur lui ^^
Pour te répondre, je pense qu'il le peut. Mais pas n'importe quel morceau de planche bien sûr ^^ Le truc serait plus posé par la pression (par exemple, dans ton jardin, si tu prends ton tuyau d'eau et que t'y mets un emboue pour régularisé la pression, tu peux creuser la terre par exemple, pas à des mètres mais ça creuse un peu quoi).

Peut-être que si l'organisme de l'animal peut permettre à l'eau d'être bouillante, et qui dit bouillante dit vapeur et la vapeur peut exercer une certaine pression (m'enfin je m'éloigne) ...

Mais question forte intéressante, cependant, il va falloir regarder les épisodes où on voit un ébouillantueur, s'il peut casser du bois avec sa pression hydraulique

nageus


déjà on sait que ça mâchoire peut casser un tonneau et ça queue fracasser un bateau je crois ( je suis pas sur mais il me semble qu'il avait arracher le mat d'un coup de queue) , mais après se serait énorme qu'harold fasse un costume pour aller sous l'eau, et que le dresseur de l'ébouillantueur puisse fait des embuscade depuis les abysses, non?

Arnskar

Arnskar
Je doute. Notre cher dresseur est lié à un Furie Nocturne, donc on peut oublier cette idée. Après sur le fait que l'ébouillantueur est inutile, m'ouais, je pense qu'il a son utilité. Il peut faire pleins de trucs, rapide, dans l'eau il est discret. Mais j'ai l'impression que l'ébouillantueur se fait de plus en plus rarissime

nageus


ouai

Auro

Auro
Admin
Euh par contre Arnskar met ta fiche dragon à la suite je rééditera le premier message. Nageus, essaie de mettre des majuscules quand tu créés un topic ainsi que dans tes messages et sur les noms des persos et faire quelque chose de propre. Merci Wink

Toothless02

Toothless02
Harold peut dresser un ébouillantueur car dans la série Défenseur de Beurk il y en avait un blesser et Kognedur a réussi a le calmer grâce a l'odeur de ses cheveux donc Harold pourrait construire un bassin dans Beurk et gagner sa confiance en le nourrissant. Sa pourrait être une bonne idée????? Question

Auro

Auro
Admin
Oui enfin c'est quand même Kognedur qui en a fait le plus. Harold ne sait pas tout faire. Il n'est pas parfait.
Il ne sait pas dresser un ebouillantueur, ni un Skrill, ni un murmure mortel. Alors que Kranedur aura bientôt un Murmure mortel comme annoncé dans le jeu L'envol de Beurk. Wink

Toothless02

Toothless02
Oui c'est les jumeaux qui prennent plus de risques avec les dragons. Smile

Toothless02

Toothless02
Je met se fan art ici même s'il devrait être ailleurs.

[Fiche Dragon] L'ébouillantueur (Scauldron)  Free_s10

nageus


d'ailleur ça serais énorme de retrouver bouilli dans la saison 3 et 4 Sad Smile

Zaphir

Zaphir
Un petit retour de Boulli j'aimerais bien aussi.
Après tout Torche est revenu dans la saison 2, ça peut être possible.
Il faudrait que les réalisateurs nous écrivent une belle histoire pour ces deux là.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

13[Fiche Dragon] L'ébouillantueur (Scauldron)  Empty L'éblouitueur Sam 4 Aoû 2018 - 0:19

TheTriplestryke

TheTriplestryke
L'éblouitueur:

L'éblouitueur est un dragon d'environ 5m de long et 4.5m d'envergure, pour un poids de 200kg.
C'est un dragon de la classe des marins.
Il est aussi rapide qu'un sliquifier.

Il est généralement indigo, avec un ventre bleu ciel.
Sa tête est très allongée et possède un aileron. Ses dents sont longues et pointues et se rétractent vers l’arrière.
Ses ailes ressemblent à des nageoires et sont accompagnées de deux excroissances longues et fines. Sont corps est fin et ses pattes relativement courtes.
Sa queue est longue et se termine d'une nageoire caudale, comme celle des baleines.
Et enfin il possède de grands organes luminescents circulaires le long de ses flancs, de sa mâchoire inférieur, de ses longues excroissances sous ses ailes et sur sa queue.

Sa technique de chasse est très particulière: il éblouis un banc de poissons pour plonger dedans.

D'abord, il à besoin de... sang de volchmar!
Il chasse le volchmar en groupe. Une fois qu'il en attrape un, il le mord et suce un ou deux litres de son sang grâce à ses dents creuses, qu'il stocke dans ses jabots.
Le volchmar ne peux plus briller pendant parfois plus de 24 heures.
Mais l'éblouitueur se nourri de poissons...
Alors, il repère un banc, libère du sang de volchmar par ses organes circulaires tout en nageant autour du banc à toute vitesse jusqu’à créer une sphère éblouissante, et plonge gueule ouverte a travers celle-ci.

Voilà l'un de mes concepts!
J’espère qu'il vous plaît Very Happy
Le sang de volchmar lui sert également (en cas d'extreme urgence) a se défendre a la maniere des poulpe contre les ébouillantueur: il libère en une explosion fulgurente une grande quantité de sang.
Son agrésseur est éblouie, se qui lesse le temps a l'eblouitueur de s'enfuir.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum