L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Jeu] Concours de réalisations ? Empty [Jeu] Concours de réalisations ? Jeu 6 Aoû 2015 - 13:43

Arnskar

Arnskar
Salut ! Alors, comme le titre l'indique, j'ai une petite suggestion ... Quoi ?! Un concours ?!

Alors oui, non ... Euh si, enfin bref, je m'explique : Qui dit concours, dit participants et adversité. Qui dit ça, dit ... par toujours fin joyeuse, m'enfin, je fini Smile L'idée ce serait de faire des genres de concours de dessin, de fanfiction, de réalisation de fan quoi qui est en rapport avec notre univers tant aimé ! Pourquoi pas ? Ce serait amusant ? Mais bien sûr, rien à gagner. L'idée c'est aussi de voir si nous avons des artistes parmi nous !

Comment on pourrait organiser ça ? M'et bien, on pourrait genre mettre des inscrits, et l'administration forum voir quelques membres en tant que jury ? Ou soit faire voter les membres par sondage. La réalisation ayant le plus de point, remporte le jeu ! Smile L'idée est cool non ? En plus, ça peut redonner vie à de nombreuses choses Smile

Dites moi ce que vous en pensez ^^

2[Jeu] Concours de réalisations ? Empty Re: [Jeu] Concours de réalisations ? Jeu 6 Aoû 2015 - 16:07

Invité


Invité
Si j'était riche, je tenterais une reprise des musiques par MAO...

Sinon j'écris une fic... Razz

3[Jeu] Concours de réalisations ? Empty Re: [Jeu] Concours de réalisations ? Mer 12 Aoû 2015 - 16:14

Auro

Auro
Admin
Si tu veux tente. Après je ne sais pas si les gens auront le temps. Mais bon on peut tenter. Après je ne sais pas si le fait de ne rien mettre au bout va marcher. Inventé un genre de récompense qui ne coûte pas forcément.
Enfin bref, lance toi. Wink
Mets ça dans jeux divers.

4[Jeu] Concours de réalisations ? Empty Re: [Jeu] Concours de réalisations ? Mer 12 Aoû 2015 - 16:33

Invité


Invité
En exemple de récompense "qui ne coûte pas forcément" :

- Une invitation pour visiter le musée Dragon de l'admin... Very Happy

(Je connais la sortie...)

Edit : ou la collec' de PHB Very Happy

(Non c'est bon je suis parti x) )

5[Jeu] Concours de réalisations ? Empty Re: [Jeu] Concours de réalisations ? Ven 14 Aoû 2015 - 1:25

PeeHBey

PeeHBey
Le concours est une bonne idée, mais je ne sais pas si l'on a beaucoup d'artistes dispo. Neutral
Et non pour la récompense Manu, j'ai envie d'acheter d'autres trucs qu'un billet de train. Razz

https://gifs.com/gif/kRPMqr

6[Jeu] Concours de réalisations ? Empty Re: [Jeu] Concours de réalisations ? Ven 14 Aoû 2015 - 4:32

Invité


Invité
Ah mais pour toi la visite t'es offerte PHB, et tu n'as même pas à te déplacer xD
Elle est pas belle la vie ? Very Happy

7[Jeu] Concours de réalisations ? Empty Re: [Jeu] Concours de réalisations ? Dim 16 Aoû 2015 - 12:12

krokmou95

krokmou95
Très bonne idées j'ai quelques dessins que j'ai gardée dans un porte revu. J'approuve l'idée de ton concours cheers

8[Jeu] Concours de réalisations ? Empty Re: [Jeu] Concours de réalisations ? Dim 6 Sep 2015 - 17:39

Toothless02

Toothless02
Je dessine beaucoup et je suis en train d'écrire une fanfiction j'aime bien les concours  même si il y a rien à gagner donc bien sûr j'aime bien ton idée. cheers

J'ai une idée que je ne sais pas ou mettre mais je pensai que l'on pourrait faire des fanarts de bébé dragons en regroupant deux races de dragons différentes comme par exemple un dragon vipère avec un furie nocturne et faire leur enfants.Surprised
J'ai du mal à m'exprimer Very Happy

9[Jeu] Concours de réalisations ? Empty Re: [Jeu] Concours de réalisations ? Jeu 12 Nov 2015 - 21:29

LittleTooth'

LittleTooth'
J'adore l'idée ! On pourrait essayer et voir ce que ça donne ^^
Perso, ce sera un dessin XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

10[Jeu] Concours de réalisations ? Empty Re: [Jeu] Concours de réalisations ? Ven 20 Nov 2015 - 20:47

yoummy

yoummy
j'aime beaucoup l'idée j'aimerai bien essayer dessin même si j'arrive pas au niv des artiste du forum  Sad

11[Jeu] Concours de réalisations ? Empty Re: [Jeu] Concours de réalisations ? Sam 21 Nov 2015 - 22:50

Invité


Invité
J'adore l'idée ! J'aimerais bien participer mais je n'arrive pas à poster mes dessins ou même des photos (parce que je suis sur tel)

12[Jeu] Concours de réalisations ? Empty Re: [Jeu] Concours de réalisations ? Dim 22 Nov 2015 - 11:56

krokmou95

krokmou95
Pareil pour moi

13[Jeu] Concours de réalisations ? Empty Re: [Jeu] Concours de réalisations ? Sam 12 Déc 2015 - 8:19

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
J'aimerais bien faire un petit dessin.ais j'ai deux mains gauches et je ne sait pas dessiner !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum