L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Arnskar

Arnskar
J'en reviens pas que vous avez pas penser au Wingsuit ! Sad
Ce serait génial Where No One Goes et le Wingsuit, et là, vous pourrez dire que vous serez comme Harold :p (en sautant en avion bien sûr !)

Miss silène

Miss silène
moi j'aime toute les musique dans dragon la musique de la scène de vol avec Harold et Astrid et magnifique Where No One Goes et super entrainante bounce Laughing

Arnskar

Arnskar
Oui, en effet Smile

krokmou95

krokmou95
Il y a 2 musiques qui me donnent toujours des frissons mais qui malheureusement ne sont pas dans le film mais dans la bande annonce de dragons 2. C'est vraiment dommage je les auraient bien entendu pendant les scène de vol ou de combat mais bon pas grave.
JE LES ADORE Very Happy




J'aurais aimée que se soit comme ça I love you I love you I love you

toothless

toothless
Je ne sais pas si vous connaissez mais il y une musique un peu plus pêchu qui s'appellent "Fly hight" et elle est pas mal non plus Wink

Toothless02

Toothless02
Je viens d'écouter la musique "Fly hight" elle est cool c'est vrai qu'elle bouge plus que les autres mais elle bien ma musique préférée reste quand même "Where No One Goes". Toute les musiques de Dragons sont bien et écrite pour chaque émotions. Razz

toothless

toothless
Where no one goes est la meilleur musique du monde sans aucun doute (pour vous dire grâce à une appli j'ai appris que en 2 mois je l'ai écouter pendant 1 mois 8 jours et 6 heure ^^') alors que Fly hight je l'ai écouter seulement pendant 20 jours et 3 heures Sad

Essayer de calculer mon temps à écouter de la musique sur 1 an vous aller voir c'est marrant, et sachez que l'appli permet de calculer le temps seulement depuis qu'on l'a télécharger, et j'ai where no one goes depuis à peu prêt 3 mois avant de la télécharger ^^'

CactusVert

CactusVert
toothless a écrit:Where no one goes est la meilleur musique du monde sans aucun doute (pour vous dire grâce à une appli j'ai appris que en 2 mois je l'ai écouter pendant 1 mois 8 jours et 6 heure ^^') alors que Fly hight je l'ai écouter seulement pendant 20 jours et 3 heures Sad

Essayer de calculer mon temps à écouter de la musique sur 1 an vous aller voir c'est marrant, et sachez que l'appli permet de calculer le temps seulement depuis qu'on l'a télécharger, et j'ai where no one goes depuis à peu prêt 3 mois avant de la télécharger ^^'

C'est vrai que Where No One Goes est excellent.

Et en 2 mois tu as écouté pendant 1 mois 28 jours et 9 heures de la musique ? scratch

toothless

toothless
Oui je suis un no life quand je suis en vacances ^^' et surtout je suis parti en vacances et on n'a fait que du scooter (sa aide pendant les 6 heures de voyage aller retour ^^') et je l'ai écouter 8 jours, pas 28 x)

CactusVert

CactusVert
J'avais ajouter le temps de Fly hight, mais je viens de comprendre que tu ne l'a pas écouté durant les 2 mois, à moins que tu est une machine Very Happy .

Je calcul pour l'année :

(1M 8J et 6H)*6

Suspense.......:

toothless

toothless
je suis un no life ^^'

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
On doit avoir tous quasiment les mêmes goûts ^^

Pour ma part, ça a été, pour Dragon 1 :
- This is Berk
- Dragon Training
- Forbidden Friendship
- New Tail
- See you Tomorrow
- Test Drive
- Astrid Goes for a Spin
- Ready the Ships

Et pour Dragon 2 :
- Dragon Racing
- Valka's Dragon Sanctuary
- Flying with Mother
- Hiccup Confronts Drago
- Stoick's Ship
- Where No One Goes

Après, ce sont les musiques qui m'ont le plus marquées ; toutes les musiques sinon ont leur petit truc qui fait que... Yeah What a Face !

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
bonjour a tous,moi les musique que j'ai préferé sont:
Where no one goes
Forbidden frienship
Toothless found
Test drive
Coming back around
Stoïck's ship

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Coupains ! cheers

PS : une erreur ? Non ? Sérieux ?

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Invité


Invité
Mes musiques préférées dans Dragons... y'a qu'à voir ma playlist (que je me repasse en boucle toute la journée) :
This is Beurk   Dragon training   Forbiden friendship   New trail   See you tomorrow*   Test drive*   Astrid goes for a spin   Romantic flight*   Ready the ship   Where's Hiccup*   Comming back arround*   Sticks and stones   Dragon racing   Where no ont goes*   Flying with mother   Into a fantasy*   Two New Alpha...
*preferée de chez préférée Razz ^^ *#*

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum