L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle parmi vous Empty Une nouvelle parmi vous Sam 27 Juin 2015 - 17:01

Miss silène

Miss silène
Bonjour tout le monde je vient me présenter

Moi:

Je suis une fille joyeuse gentille, j'habite en suisse j'ai 16 ans bientôt 17 au mois de septembre je suis fille unique et je suis une grande fan de dragon, j'aime tout ce qui lecture roman, policier, fantastique, journal intime... j'aime faire le jardin je suis très nature. Mais je ne suis pas cuisine.

Mes qualités:

Je suis une personne qui est a l'écoute des autre j'aime la compagnie mais j'aime bien être toute seul j'ai un petit coter solitaire et j'aime donner mon opinion et mon avis.

Mes défauts:

Je suis timide et sensible et un peu paresseuse.

Mon métier:

Je sais que le système Français et suisse et totalement diffèrent j'ai de la famille en France ces pour ca que je sais, je vais faire un préapprentissage dans la cantine de mon école

Moi et dragon:

c'est en tombant sur la série dragon cavalier de beurk que j'ai connu dragon et j'ai adorer, je ne savais pas qu'il avait fait un film que j'ai regarder par la suite et j'ai adorer et j'ai tout vue série film court métrages et je ne m'en lasse pas, dragon 1 et dragon 2 était génial très diffèrent je ne sais pas le quelle je préfère c'est dur de choisir, j'ai beaucoup aimer les deux série  tv mais je n'ai pas encore regarder la saison 3.

Pourquoi ce forum:

j'ai connu le forum cette année et je l'ai tout de suite trouver cool accueillant et tout ca, ici il n'y a pas de boulets de méchant ces rare de trouver un forum comme ca et j'avais vraiment envie de m'inscrire pour partager mes opinion je suis très heureuse de mettre inscrite et je sais que je ne vais pas le regretter

N'hésiter pas a me poser des question si vous n'avez pas tout compris ou si vous vouler plus de renseignement je serai heureuse d'y répondre, sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée PS je risque d'être très souvent sur le forum et a plus Very Happy

2Une nouvelle parmi vous Empty Re: Une nouvelle parmi vous Sam 27 Juin 2015 - 17:37

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenue ! Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux et nouvelles !
Question :
As tu une collection Dragons ?
Joie tu à des jeux Dragons ( l'envol de beurk, school of dragons) ?
Sinon passe de bons moments ici !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

3Une nouvelle parmi vous Empty reponse Sam 27 Juin 2015 - 17:46

Miss silène

Miss silène
Salut alors j'ai un peu de collection dragon j'ai 2 magazine les 2 film en dvd  plus les 2 saison cavalier et defenseur de beurk et ces tout sinon je n'ai pas de jeux dragon.

4Une nouvelle parmi vous Empty Re: Une nouvelle parmi vous Sam 27 Juin 2015 - 18:26

Invité


Invité
Bienvenue à toi Miss Silène, ça fait toujours plaisir des nouveaux membres, et de pays étranger c'est rare Smile

Si de plus tu compte être souvent connectée, c'est mieux ! Very Happy

Bien étrange pour une personne pas trop cuisine de choisir la cantine Razz Aurais-tu par hasard une idée du travail que tu veux faire plus tard ? (On a tendance à être curieux ici  Embarassed)

Pas de méchant sur ce forum sauf Cloud qui a dit qu'il me haïssait Laughing 
C'était en plaisantant fort heureusement. On sait se respecter les uns les autres ici, et je pense que les mauvais comportement ne sont pas accepté par la modération Smile

Amuse toi bien ici ! Smile

5Une nouvelle parmi vous Empty Re: Une nouvelle parmi vous Sam 27 Juin 2015 - 18:42

Miss silène

Miss silène
Salut Manu Nightfurry il n'y a aucun problème c'est bien d'être curieux de poser des question, alors oui j'ai une idée de métier dans gestionnaire en intendance vus qu'il y a du ménage et de la cuisine se que je vais faire correspond asser bien sachant que le préapprentissage dure 1 année je vais vraiment voir le métier et si sa me correspond vraiment, sinon la vente me plait aussi.

merci

6Une nouvelle parmi vous Empty Re: Une nouvelle parmi vous Sam 27 Juin 2015 - 19:33

Auro

Auro
Admin
Bienvenue Miss Silène, je vois que tu es très intéressée par le fait de participer au forum et que tu aimes donner ton opinion, c'est super. Nous apprécions ici que les gens se livrent sur ce qu'ils pensent. Et merci surtout de nous dire qu'ici nous ne sommes pas méchants, on essaie de se respecter, ce qui me semble normal à vrai dire. Smile

Passe de bons moments ici et je suis heureuse de savoir que tu vas venir ici souvent. Smile

7Une nouvelle parmi vous Empty Re: Une nouvelle parmi vous Sam 27 Juin 2015 - 20:23

Invité


Invité
Sympa cet idée de pré-apprentissage, et c'est bien si le secteur te plait. Je te souhaite de trouver ce que tu cherche pendant cette année de pré-apprentissage.
Perso je me rappel juste qu'en 3eme on m'a bassiné pour que je sache dans quoi je voulais travailler, avec seulement un stage d'une semaine dans le merveilleux monde du travail pour découvrir un métier
.
Tu as de la chance, profites en Wink

PS : Tu peux m'appeler Manu Very Happy

8Une nouvelle parmi vous Empty Re: Une nouvelle parmi vous Sam 27 Juin 2015 - 20:28

Miss silène

Miss silène
Merci c'est vrai que ces bien tu peux m'appeler silène

9Une nouvelle parmi vous Empty Re: Une nouvelle parmi vous Dim 28 Juin 2015 - 0:39

Kevdes

Kevdes
Bienvenue chez nous, la porte tes grande ouverte tu verras tu vas te plaire ^^

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

10Une nouvelle parmi vous Empty Re: Une nouvelle parmi vous Dim 28 Juin 2015 - 14:01

PeeHBey

PeeHBey
Bienvenue à toi ! Smile
Les questions intéressantes ont déjà été posées, donc passe de bons moments ici. Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

11Une nouvelle parmi vous Empty Re: Une nouvelle parmi vous Dim 28 Juin 2015 - 14:09

Miss silène

Miss silène
Merci

12Une nouvelle parmi vous Empty Re: Une nouvelle parmi vous Mar 30 Juin 2015 - 15:56

Mayla

Mayla
Bienvnue!

Est ce que tu aime ce que l'on appelle "l'Hiccstrid"?

Amuse toi bien!

13Une nouvelle parmi vous Empty Re: Une nouvelle parmi vous Mar 30 Juin 2015 - 17:01

Miss silène

Miss silène
J'adore je suis trop fan de leur relation.

14Une nouvelle parmi vous Empty Re: Une nouvelle parmi vous Mar 30 Juin 2015 - 17:20

Dragons Forever

Dragons Forever
Bonjour Miss Silène!
Quelles sont tes films préférés? Et tes livres? (car j'ai vu que tu aimais toute sorte de lecture!)
Amuse toi bien!

15Une nouvelle parmi vous Empty Re: Une nouvelle parmi vous Mar 30 Juin 2015 - 17:36

Miss silène

Miss silène
salut alors j'ai plein de film preferee  les ch'tis, a nous quatre, intouchable, l'appele de la foret...  et j'aime beaucoup les film dessin animer les nouveau heros, rio, l'age de glace...

et comme livre alors la j'ai une grande collection
le journal d'aurélie la flamme les 8 tome, le club des cinq
les enquête d'hercule poirot, Alice détective les chevalier d'émeraude
l'accro du shopping, les ailes d'alexanne...et plein d'autre

16Une nouvelle parmi vous Empty Re: Une nouvelle parmi vous Sam 4 Juil 2015 - 0:09

Zaphir

Zaphir
Que de nouvelles en ce moment.^^

Bienvenue Miss silène ! cheers
C'est pas courant de découvrir Dragons par la série, souvent les gens tombent sur les films et ensuite regarde la série. Je me demande si ce n'est pas mieux de faire comme toi. Cool

Surtout amuse toi bien sur le forum.  Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum