L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mayla est la! Empty Mayla est la! Mar 23 Juin 2015 - 11:10

Mayla

Mayla
Bonjour, bonjour!

Mi:

Quel est votre prénom ou votre pseudo ? Mayla

Quelle est la petite histoire de votre pseudo ?C'est une variété de lotus et j'adore ces fleurs

Quel âge avez-vous ?14 ans pile poil

Êtes-vous une fille ou un garçon ?girl power!

Dans quelle région habitez-vous ?le Rhône (enfin le Beaujolais mais personne connais x) )

Quelles sont vos études ou quel est votre métier ?Troisième

Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ?Je suis honnête loyale et généreuse mais aussi colérique têtue et flemmarde (et gourmande)

Mayla's life :


Quelles sont vos passions ?chant, lecture, écriture, équitation

Quels sont vos films préférés ?Dragons ( le premier)/ Raiponce/Le chat potté/les cinq légendes/le dragon des mers/ Hunger games deux etc...

Quels sont vos goûts musicaux ?j'écoute absolument tout et n'importe quoi

Quels sont vos jeux préférés ?le monopoly

Quels sont vos livres que vous adorez ?la liste est longue trèsss longue : nos étoiles contraire la triologie hunger games L mémoires de Harold Horrib'Haddock Troisième du nom Harry Potter etc...

Les dragons et moi :


Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ?depuis deux ans

Comment avez-vous connu Dragons ?pendant une colonie une amie à eu le malheur de me faire découvrir le film et après j'ai insisté pour le regardé tout les soirs xD

Quel est votre personnage préféré ?Harold, il est rejeté mais il affirme cette différence et en est fier! Et surtout, il ne baisse jamais les bras et est prêt à tout pour Krokmou.

Quel est votre dragon préféré ?Krokmou! Il est intelligent,drôle et fidèle.

Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ?Vais je passer pour une relou si je répond l'amitié entre Harold et Krokmou?

Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ? J'ai une figurine de Krokmou miniature trop chou!!

Comment avez-vous connu le forum ?Je cherchais des images de Krokmou et je suis tombé sur un abécédaire constitué de furie nocturne en provenance de ce forum j'ai donc regarder le site d'un peu plus près

Ce qui vous a poussé à venir vous inscrire ? J'avais envie de parler du film avec d'autres personnes que mes amis qui commencent à en avoir assez

Ah et j'aime apprendre le dragonnais de Krokmou et Harold grâce aux livres de Cressida Cowell c'est très amusant

Shayé a pu! ( ce qui signifie: fin!)

flower

2Mayla est la! Empty Re: Mayla est la! Mar 23 Juin 2015 - 11:43

Invité


Invité
Bienvenue à toi Mayla !

Le Beaujolais, je connais le nouveau Razz
Sinon je vois que toi aussi tu a aimé Le Dragon Des Mers, très belle histoire, bien prenante et un peu triste, et Crusoé est juste adorable !

En ce qui concerne ton addiction au film Dragons, rassure toi ça fait ça à tout le monde ici Laughing
Pour l'amitié entre Harold et Krokmou, ne t'inquiète pas tu ne passera pas pour une relou, puisque c'est plus qu'une très belle amitié, c'est la base de la paix à Beurk Smile

Et ne t'inquiète pas, ici, on ne parle jamais assez de Dragons, aucun risque d'insupporter quelqu'un ici Very Happy

Passe de bons moments ici ! Wink



Dernière édition par Manu Nightfurry le Mar 23 Juin 2015 - 17:18, édité 1 fois

3Mayla est la! Empty Re: Mayla est la! Mar 23 Juin 2015 - 13:42

Auro

Auro
Admin
Bienvenue Mayla ! Smile

J'adore la façon dont tu as connu le forum ! Smile
Et surtout les raisons qui t'ont poussée à venir nous rejoindre, c'est très gentil à toi.

Passe de bons moments ici, et n'hésite pas à venir partager ton avis avec nous. Smile

4Mayla est la! Empty Re: Mayla est la! Mar 23 Juin 2015 - 16:41

Deadlynadder

Deadlynadder
Bienvenue Mayla ! Smile)

5Mayla est la! Empty Re: Mayla est la! Mar 23 Juin 2015 - 18:16

Mayla

Mayla
Arsi (merci)!

Manu : ah oui le nouveau beaujolais est très apprécié ici aussi Smile
Oh oui Crusoé m'a fait fondre! Il me fait un peu penser à Krokmou au niveau de son histoire (seul représentant de son espèce, est élevé par un petit garçon et caché aux parents etc...) Razz
C'est vrai que l'histoire d'Harold et Krokmou est magnifique. Laughing
J'ai hâte de pouvoir discuter de cette belle histoire avec vous! Very Happy

Auro : oui c'est assez original comme manière de débarquer sur un forum :,)
J'espère que je m'amuserais bien!

Deadlynadder: j'aime bien ton pseudo c'est original!

6Mayla est la! Empty Re: Mayla est la! Mar 23 Juin 2015 - 18:26

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenue à toi ! Passe de bons moments, en fait, joue tu à un jeux dragons comme School of dragons ou l'envol de beurk ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

7Mayla est la! Empty Re: Mayla est la! Mer 24 Juin 2015 - 10:20

Mayla

Mayla
Merci !
Non j'aimerais bien essayer l envol de Beurk mais je n'ai pas assez de mémoire sur mon téléphone

8Mayla est la! Empty Re: Mayla est la! Mer 24 Juin 2015 - 10:21

Invité


Invité
Très bon jeu l'envol de Beurk, tu peux aussi y jouer sur ton PC avec un compte Facebook Wink

9Mayla est la! Empty Re: Mayla est la! Mer 24 Juin 2015 - 10:37

Kevdes

Kevdes
Bonjour et bienvenue chez nous !

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

10Mayla est la! Empty Re: Mayla est la! Mer 24 Juin 2015 - 10:41

Mayla

Mayla
Manu:j'ai pas facebook Sad
Kevdes : Merci!

11Mayla est la! Empty Re: Mayla est la! Mer 24 Juin 2015 - 12:47

Invité


Invité
Je m'en doutait, du coup je me demande si il n'y a pas d'autres moyens d'y jouer...
Je pense à Amazon où il est possible de télécharger l'appli gratuitement, pas sûr que ça soit une version pour PC par contre, possible que ça soit une version Apple.

Sinon Google play, je pense que si toi ou tes parents a une messagerie Gmail tu dois pouvoir construire ton Beurk Very Happy

12Mayla est la! Empty Re: Mayla est la! Jeu 25 Juin 2015 - 22:35

Zaphir

Zaphir
Bienvenue Mayla  cheers

Tu es comme moi une amourse d'haromou.^^
L'amitié entre Harold et Krokmou est ce qui m'a fait craqué pour le film Dragons. Elle est juste magique et le piler de toute la franchise.

Tu n'as aucun risque de saouler qui que ce soit, ici c'est le lieu  idéal pour  pour parler à volontiers et sans modération de Dragons. Razz
Surtout amuse toi bien sur le forum et à bientot sur les topic ! Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

13Mayla est la! Empty Re: Mayla est la! Ven 26 Juin 2015 - 20:38

PeeHBey

PeeHBey
Bienvenue à toi ! Very Happy

Passes d'agréables moments ici. Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

14Mayla est la! Empty Re: Mayla est la! Mar 30 Juin 2015 - 17:15

Dragons Forever

Dragons Forever
Bonjour Mayla!
J'adore tes goûts: équitation, Hunger Games, Harry Potter, les cinq légendes!
As-tu lu les livres Hunger games? Moi je suis au tome 2.
Et du fait que tu aimes dragons, raiponce et les cinq légendes, aimes-tu ce qu'on appelle le "big four"?
A bientôt et amuse toi bien!

15Mayla est la! Empty Re: Mayla est la! Jeu 1 Déc 2016 - 18:44

Mayla

Mayla
yooooooooooo je ne suis pas morte! j'ai pas pu me co beaucoup ces derniers mois et j en suis désolé :/ mais je suis de retour! Smile

16Mayla est la! Empty Re: Mayla est la! Jeu 1 Déc 2016 - 18:52

ELBANANA

ELBANANA
bonjours mayla(labeille) voila voila j'ai encore perdu une occasion de la fermer moi, tien je prendrais bien un MAYLAbarre ... euh ouais on va le refaire.

hmm hmm BIENVENUE Mayla et ba passe de bon moment ici ^^^

C'EST BIENTÔT NOËL santa santa santa santa santa santa santa santa santa bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer cheers cheers

17Mayla est la! Empty Re: Mayla est la! Jeu 1 Déc 2016 - 19:04

Mayla

Mayla
merci elbananastrid! (je m en vais me taire également) XD jai rigolé!
ouiiiiiii! santa rendeer

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum