L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Auro

Auro
Admin
Alors je me disais hier soir qu'en effet, on se pose certaines questions dans Dragons, on a quelques réponses dans la série mais pas tout non plus ...

Genre, est-ce que Astrid a des parents ?
Les jumeaux, aussi, on ne les a jamais vus ? On les a vu chez eux mais toujours seuls.
Or, les vikings ont un minimum de côté parental il me semble ?

Pareil, mais ça c'est plus le genre de question féminine que l'on se pose dans tous les films d'animation :
Spoiler:

Voilà, ce genre de questions, on peut débattre dessus, ce serait intéressant ! Wink

pupuceplus

pupuceplus
Pour Astrid on en sait plus sur sa famille dans la saison 2 de Berk , mais moi la question vitale que je me pose, ce ne sont pas les regles, mais c'est cela :

Les questions que l'on peut se poser ...  Httyd_10

oui comment ? Lorsqu'elle s'assoit , je me demande... Comment fait t'elle?

Sinon pour les parents des jumeaux, ils en parlent parfois dans la serie , peut etre est cela deuxieme ( on les voit pas, juste des dires ) et dans le premier film, ruffnut dit que leur mere va tuer tuffnut pour s'être fait tatouer.

Auro

Auro
Admin
Bizarre, je me rappelle pas de cette réplique pour les jumeaux ...

Pour Astrid, si, quand elle s'assoie, sa jupe est à l'arrière, on le voir souvent sur Stormfly justement. En gros, elle doit s'asseoir sur son collant sous sa jupe Wink
C'est ce que je pense ! ^^

pupuceplus

pupuceplus
la grande question. Est ce qu'il y a d'autres night fury et parait 'il , des réponses a ce sujet seront traités dans le film 3

Auro

Auro
Admin
Je pense que ce serait une grosse erreur d'en mettre !
Le propre de Krokmou est qu'il est unique ! Et on a un aperçu dans la série, on croit qu'il y en a d'autres mais en fait, non, c'était un piège et c'est bien ! Il n'en faut pas d'autre !

princessannaofberk

princessannaofberk
Je ne sais pas si ça compte dans les questions que l'on peut se poser car ce sera peut être répondu dans le deuxième film mais je me pose cette question pour le moment: D'où vient la nouvelle coupe de Tuffnut? ^^ Est-ce qu'avec l'âge il n'avait plus envie de laver ses cheveux et il a eu envie de se faire des dreads?

pupuceplus

pupuceplus
possible, n'oublions pas que tout ce beau monde ne doit pas sentir trop la rose . Vu que dans le premier film, Harold a en cours d'entrainements dragons, une anguille morte sous sa veste et personne ne semble rien à redire sur l'odeur qu'il doit degager.

Auro

Auro
Admin
Pas faux pour l'anguille, j'y avais pas pensé !!

Mais pour Tuffnut, il en avait marre que ce soit gras et il les a enroulés !! xD

Par contre, pour Astrid, ses cheveux sont super soyeux, donc je sais pas si elle connait L'oréal à Berk, mais je trouve ça étrange !! xD

 lol! 

pupuceplus

pupuceplus
Suffit de voir la serie pour comprendre qu'elle a eu sa période fille perdue ,cheveux gras et trop longue frange qui lui cachait totalement un oeil. Laughing 

Auro

Auro
Admin
Oui, notre belle Astrid s'est enfin trouvée, elle se lave les cheveux maintenant ! Comme Hiccup d'ailleurs, ses cheveux sont plus soyeux ! Razz

XxCakiexX

XxCakiexX
On parle solution cappilaire dans ce topic Wink
La question que je me pose est (pourrie) : pourquoi Berk s'appelle Berk ?

Auro

Auro
Admin
Oui on adore ces petits détails.
Pour ta question, je dois avouer que j'en sais rien, faut voir dans les livres avec Cressida Cowell. Smile

TomWitwicky

TomWitwicky
Comment les cheveux de Ruffnut ont repoussé aussi vite entre deux épisodes de la série quand elle se coupe la natte pour aider un dragon piégé ^^?

http://smallthings.fr

Deadlynadder

Deadlynadder
Ahah ! Toi aussi tu te demandes ? Ca doit se passer des mois après mais bon personnes n'a jamais réussis à faire pousser ses cheveux en quelques mois d'au moins 30 centimètres, a moins qu'elle est un remède. xD

Auro

Auro
Admin
Là, la réponse est juste : c'est un dessin animé, c'est magique ! xD

TomWitwicky

TomWitwicky
teu teu teu Smile

http://smallthings.fr

Miellez

Miellez
Est ce qu'il y a d'autres StormCutter ? (question pas du tout surprenante vu mon avatar). Même sur la carte de Harold, je crois qu'il y a marqué nul part qu'il en a trouvé d'autres.

http://www.senscritique.com/Miellez

Auro

Auro
Admin
Je ne pense pas car Harold venait de voir son premier qui est Jumper, je ne pense pas qu'il connaissait cette espèce avant vu son étonnement en le voyant. Smile

Miellez

Miellez
A oui... Enfin, je trouve que ça fait une sorte de furie nocturne n°2, donc je trouve ça un peu bizarre. J'espère qu'ils vont pas laisser ça en plan

http://www.senscritique.com/Miellez

Deadlynadder

Deadlynadder
On aura peut être quelques infos sur Jumper et son espèce dans le 3. Smile

Papy Odin

Papy Odin
oh oui, encore des infos, svp ^^

XxCakiexX

XxCakiexX
Une question me trottine dans la tête :
Comment fait un vikings qui a le vertige pour voler sur un dragon ?

Auro

Auro
Admin
Bah il vole pas ! xD

Je pense qu'ils sont tellement souvent face au danger qu'ils ne doivent pas développer beaucoup de peur les Vikings. Mais ceux qui l'ont, je pense tout simplement qu'ils ne volent pas en effet. :/

XxCakiexX

XxCakiexX
C'est triste pour lui ! Il voit tout le monde s'éclater à dos de dragons et lui reste sur le sol ...
Pauvre gars !

Auro

Auro
Admin
Oui mais s'il a peur, il n'y voit pas de plaisir, c'est le principe d'une phobie... Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum