L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Dim 22 Nov 2015 - 12:15

LittleTooth'

LittleTooth'
On va le rendre fou, il démissionnera juste après XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

52Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Dim 22 Nov 2015 - 12:18

Invité


Invité
Tu m'ettone et après c'est lui qui va aller voir un psy !

53Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Dim 22 Nov 2015 - 12:20

LittleTooth'

LittleTooth'
Et ainsi de suite, et c'est par cette malheureuse tragédie que les fans de Dragons ont rendu la Terre folle pour ensuite en prendre le contrôle Mouhahaha !
( non sérieux appelle le psy...)



Dernière édition par LittleTooth' le Dim 22 Nov 2015 - 12:46, édité 1 fois

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

54Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Dim 22 Nov 2015 - 12:44

Invité


Invité
Les Dragonites règneront sur ce monde mhouaaaahahaaa:twisted:Twisted EvilTwisted Evil
(Ok je l'appel )

55Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Dim 22 Nov 2015 - 12:58

yoummy

yoummy
mes cher compatriote...nous somme réunie en ce jour de folie pour conquérir le monde. La tache serra difficile mes ensemble et souder nous y arriveront.
Il ont des armée et des armada mes nous on a des DRAGONS 
Alors monter vos dragons et allons montrer au monde entier que 
"rien n'est impossible, tout est improbable" XD et que seule les dragonnier peuvent contrôler se monde ...MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"Allô messieu le psy ??? sa serrer pour une consultation de groupe" XD

sa me fait penser a un autre reve  je croie que j'avait 12 ans je fêter mon anniversaire et la dans mon jardin il y avait les personnage de dragon,et se de  harie Potter (je vener juste de me refaire la saga) et la harold apporte un gros gâteau au chocolat mais avant que je souffle les bougie krokmou mange le gâteau 
Et la j'entend "ESTELLE (c mon prénom) TU VA ETRE EN RETARD AU COLLÈGE"
j'ai même pas pue goutter mon gâteau méchant papa et krokmou  Sad



Dernière édition par youmy le Dim 22 Nov 2015 - 13:08, édité 2 fois

56Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Dim 22 Nov 2015 - 13:03

Invité


Invité
Ahah dommage ! Dit Krokmou t'es pas gêner !!!

57Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Dim 22 Nov 2015 - 14:21

yoummy

yoummy
En plus j'adore le gâteau au chocolat  Sad

58Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Jeu 17 Déc 2015 - 12:44

krokmou95

krokmou95
Moi c'est simple. Je n'ai jamais aucun souvenirs de mes rêves quel qu'ils soit je ne sais pas pourquoi Sad

59Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Jeu 17 Déc 2015 - 21:50

yoummy

yoummy
Ces le moment ou la science va ouvrir la voit activation du mécanisme l'émentique ... Laughing (se qui n'ont pas vue Pokémon ne peuvent pas comprendre...)

normalement les rêve sont des désir on des chose que tu voudrait faire ou réaliser ( pour tout ce qui ont fait des rêve chelou demander vous pourquoi Suspect )
EX: tu voulait manger des banane aujourd'hui et bas tu peut rêver que tu mange des banane
Apres certaine personne ne rêve pas beaucoup voir même pas du tout c pour sa que certaine personne ne sont pas réceptif a l'hypnose tu fait peut êtres partie de ses personne donc tu ne te souvient presque pas de tes rêve ou tu ne rêve pas beaucoup

60Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Ven 18 Déc 2015 - 10:11

krokmou95

krokmou95
Des fois c'est seulement a mon réveil que je me le rappel mais après (1 ou 2 heures) je ne me souviens plus de se que j'ai rêvée la nuit dernière.

61Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Ven 18 Déc 2015 - 10:26

Invité


Invité
En fait nous rêvons toutes les nuits, environ 2 ou 3 rêves par nuit.
Nous nous souvenons de ces rêves selon le moment où on se réveil, si c'est en plein milieu d'un cycle de sommeil, nous aurons aucun problème pour nous souvenir, si nous nous réveillons à la fin d'un cycle , nous n'aurons aucun souvenir.

Un cycle de sommeil se compose en plusieurs étapes (sommeil lent, sommeil paradoxale = rêve...), et nous faisons de 3 a 4 cycles de sommeils si je me trompe pas.

Expérience stupide mais qui te permettrais de te rappeler de tout tes rêves, mets ton réveil à sonner à n'importe quel heure de la nuit Razz

Mon rêve de cette nuit...:

62Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Ven 18 Déc 2015 - 18:15

yoummy

yoummy
Plus on est de fou plus on rit ^^

63Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Dim 20 Déc 2015 - 9:23

Invité


Invité
Waaa je viens de rêver du premier baiser d'Harold et Astrid c'était trop beau !!!!!

Ils étaient côtes à côtes et derrière eux ils y avait le Hurlement Mortel et Harold dit un truc à Astrid (je me souviens pas de se qu'il dit) et là il l'embrasse !!!!!!

64Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Dim 20 Déc 2015 - 11:25

LittleTooth'

LittleTooth'
Attends attends attends !
Le Hurlement mortel ? Il réapparait dans la série, on le vois ici :

https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t401p15-avec-spoilers-dragons-par-dela-les-rives-2015-dreamworks

Ce pourrait-il que ce soit vrai ? XD
Peut-etre que je ne suis pas seule à etre medium de Dragons ? XD
La réponse le 8 janvier !

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

65Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Dim 20 Déc 2015 - 12:13

krokmou95

krokmou95
Je me souviens du rêve que j'ai fais cette nuit (je me suis réveillée y a une demie heure environ).
C'était un mélange de ma partie du jeu l'envole de beurk et du film Dragons et aussi de d'autres personnages qui n'ont rien a voir.
J'était dans ma partie du jeu avec mes dragons, d'un coup il y a le hurlement mortel qui tu un par un les habitant de beurk avec sa bande de murmures mortel, mais on ne voit pas le dragons mais plutôt ce que lui voit. Ensuite après il y a Baymax du film les nouveaux héros disant a krokmou "Je m'appel Baymax souhaitez vous un calin pour vous réconfortez?"
***
Je pense que c'est en regardant des images sur le net quand je tapais baymax vs krokmou.

Et Harold, qui lui, parlait a Clovis le lapin du dessin animé "Princesse Sofia" (je ragarde le matin avec ma sœur je sais c'est pour petit(es) mais aussi bizarre que se soit j'ai vu un bout d'épisode sans vraiment m'y intéressée et j'ai trouvée ça plutôt mignon même si se n'est pas du tout mon genre le style "pricesse"), bref, changement direct j'ai rien compris. Ensuite ben plus rien, je sais pas se que Baymax et Clovis le lapin faisaient avec Dragons.
Trop bizarre jocolor

***
Nos rêves - Page 3 D6597812

66Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Dim 20 Déc 2015 - 14:49

Invité


Invité
LittleTooth' a écrit:Attends attends attends !
Le Hurlement mortel ? Il réapparait dans la série, on le vois ici :

Ce pourrait-il que ce soit vrai ? XD
Peut-etre que je ne suis pas seule à etre medium de Dragons ? XD
La réponse le 8 janvier !

Mais ouais c'était bizarre ! En plus il avait la gueule grande ouverte avec toutes les dents là et eux ils avaient pas du tout peur tranquille ils s'embrassent !


Wow zarb ton rêve !!!

67Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Lun 21 Déc 2015 - 21:29

Deadlynadder

Deadlynadder
Mdrrrrr bah t'en a d'la chance ! Y a pas à se plaindre, c'est le pied ! Laughing
Moi ça fait un moment que je rêve plus Dragons malheureusement...

Krokmou95 j'ai pas tout à fait compris ton rêve mais il avait l'air chelou xD

68Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Lun 21 Déc 2015 - 23:23

LittleTooth'

LittleTooth'
Je viens de me souvenir d'un rêve que j'ai fait il y a quelques mois déjà. Je l'avais completement oublié. Alors je ne me souviens pas exactement de tout mais bon...

Dans mon rêve, toute l'île de Beurk était en cendre, comme si s'était la ville de Pompéi en fait ! ( je ne sais absolument pas pourquoi...). Donc, tout Beurk était sous les cendres, et tout les habitants de Beurk étaient morts ( dont la plupart à cause de problèmes de respirations du aux cendres.)
J'avais donc en tête une image très sombre de Beurk, où tout le monde était mort sauf... Harold.
Il toussait fort et luttait pour respirer en essayant de rejoindre la plage de l'autre coté de l'île pour échapper aux chaos et aux cendres.
Une fois arrivé, il aperçois Johann. Ce dernier lui demande ce qu'il s'est passé. Harold lui répond qu'il faut fuir vite, avant que les cendres ne se propagent.
Ils embarquent donc et je ne sais pas où ils vont ensuite, je sais juste qu'ils sont sauvé.

En gros, mon rêve ressemblait beaucoup à l'histoire de Pompéi mais sur Beurk... C'était plutôt un cauchemar en fait...
C'était très triste et très sombre.

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

69Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Lun 21 Déc 2015 - 23:41

Invité


Invité
Oh mes dieux trop horrible le pauvre Harold ! Si ça sse trouve Astrid et Krokmou n'avaient même pas survécut :'( :'(

70Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Jeu 24 Déc 2015 - 15:58

yoummy

yoummy
woua krokmou95 c vrai qu'il est chelou ton rêve albino ( est c moi qui dit sa^^)
et LittleTooth' ton rêve devait horrible pauvre krokmou et les autre Crying or Very sad

J'en est fait un moi je me souvient que du principal mais je parter sur la lune dans une fuser avec krokmou BB8 et des amies et quant on n'est arriver il neiger et on jouer dans la neige ^^
c la magie de noël Razz XD

71Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Lun 22 Fév 2016 - 1:09

Invité


Invité
Est ce qu'on ne parle que des rêves sur Dragons ou on peut raconter des rêves sur autre chose ?

72Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Lun 22 Fév 2016 - 2:20

yoummy

yoummy
Bah moi je ne dit pas non Razz

73Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Lun 22 Fév 2016 - 2:38

Invité


Invité
Cooool ! Ok , avant hier j'ai fait un rêve trop bizarre : j'étais dans un magasin de bricolage avec le youtuber Squeezie ,on était amis et on espionnait quelqu'un . Le gars il était gros , moche avec un nez zarbi. Sauf que Lucas et moi on était pas discrets du tout , on se chachaient derrière des piliers plus migres que nous , mais le moche nous voyait pas , après il part du magasin, Lucas et moi on sort et il y a un jeune qui arrive (20 ans à peu près) et Lucas le défonce à mains nues (après on peut pas dire qu'il n'est pas viril XD) et il y a des autres jeunes qui arrivent et on les tuent tous à coup de poings !
Après je suis chez Squeezie (je sais que c'est chez lui mais en vrai c'est pas sa maison) et on bouffe une pizza en rigolant puis je repars chez moi.
On a tués des gens, sans pression on bouffe de la pizza !

74Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Lun 22 Fév 2016 - 10:44

krokmou95

krokmou95
plutôt tordu ton rêve il est cool XD

75Nos rêves - Page 3 Empty Re: Nos rêves Lun 22 Fév 2016 - 12:47

Invité


Invité
Au moins j'étais amie avec Squeezie !! le rêve ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum