- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 Nos rêves le Dim 3 Mai 2015 - 23:11

Rafxsulfuslovestory

avatar
Message de Auro :

Ici seront répertoriés tous nos rêves en tous genres, parlant de Hiccstrid ou autre. S'ils sont à tendance érotique, je vous prierai de les placer sous spoiler pour ne pas choquer les plus jeunes. Merci à vous. Smile



****************************************

Alors ce qu'il faut savoir avant tout, c'est qu'à chaque fois que j'écris une fic, c'est forcément qu'il y a un rêve derrière x) bref mes rêves me donnent souvent des idées que je met en œuvre ou non dans mes chapitres ^^ ce que je vais vous écrire ce sont les notes que j'ai prise après avoir fait le rêve x) bref, en tout j'ai fait trois rêves précis sur dragons :

1. "Underwater"

Alors en faite, ds celui ci Harold et Astrid sont âgés de 15 ans et ils sont sur un bateau et la (je sais pas pk) ils sautent tous les deux du bateau et se retrouvent sous l'eau. La, Harold se met a embrasser Astrid avec fougue en ouvrant bien la bouche et on voit bien les langues comme s'il voulait la garder avec lui. Harold ne veut pas que cette éteinte se termine. C'est la 1e fois ou il prend l'initiative d'embrasser Astrid. Enfin Astrid l'embrasse furtivement sur les lèvres et ça se termine comme ça.
Dans un de mes chapitres, j'ai repris ce rêve sous forme de flash-back en le modifiant un peu ^^

2. "Fin Dragons 2"

Alors celui la, franchement je me demande ce qui ma pris XD alors en faite on voit la fin du 2 et Harold avoue ses sentiments a Astrid et puis elle, elle lui dit qu'elle en aime un autre et que c'est Rustik XD Et c'est pas le pire ! Ensuite, mon rêve se termine sur le baiser de Astrid et... Stoick !!! XDDD Et la je me suis réveillée en mode : "WTF ?!" XD

3. "Dragons 3"

Et enfin j'ai rêvé que j'étais avec pleins de cosplayers et j'étais la seule non déguisée x) puis on se dirige tous vers le cinéma pour aller voir Dragons 3 et donc on regarde le film. Alors d'abord : on voit beaucoup Eret ! Un peu Valka, forcément Harold et Astrid et par contre on ne voit pas du tout Krokmou !! XD WTF encore une fois ! Et ensuite en plein milieu du film alors que je ne sais pas pk mais Harold et Astrid traverse pleins d'endroits pour aller je sais pas ou, Astrid avance dans une piscine d'ossements (genre le cimetière d'éléphants dans le roi lion) avec Harold qui la suit et la t'as tous les vikings derrière qui crient a Harold : "c'est le moment !" "embrasse-la !" Et lui alors, il court vers elle, la saisit et l'embrasse d'abord petit a petit pour finir en l'embrassant a plein bouche et avec passion et la idem on voit tout bien (contrairement aux films ou ils font en sorte de nous le cacher hein) et moi dans la salle de ciné je suis toute seule a crier : "Hiccstrid forever !!!" Voilà x)

Vos avis ? XD


_______________________________________________


"Astrid, toi et moi on a traversé toutes les épreuves ensemble, tu crois vraiment qu'on va pas y arriver ? Astrid, tu m'as moi. Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que ça peut être ou, ou ce que tu veux que ça devienne, je suis là pour toi. 

Il y aura toujours dans ce monde Astrid plus Harold.

C'est juré."
http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

2 Re: Nos rêves le Lun 4 Mai 2015 - 0:19

Auro

avatar
Admin
Alors le premier est le plus sympa, il me fait penser à l'OS Underwater, que je relis souvent sur ce forum. Smile

Le second me donne la gerbe, comment on peut rêver de ça ?? o_O
Mais des fois, les rêves sont des envies inassouvies, je croise les doigts pour toi, j'espère que ce n'est pas cela.

Et le dernier est trop zarb ! xD


_______________________________________________


[Tu as le cœur d'un Chef, et l'âme d'un Dragon]
http://auro0109.tumblr.com/

3 Re: Nos rêves le Lun 4 Mai 2015 - 6:50

Rafxsulfuslovestory

avatar
Oui mon cerveau a du s'en inspirer x) c'est celui que j'ai préféré faire *-*

Le 2ème J’arrive toujours pas a comprendre pourquoi j'ai rêvé de ça ! Quand je me suis réveillée j'étais dans un sentiment de dégoût, malaise et confusion... Je suis pour le hiccstrid ! Ce que j'ai rêvé s'apparente plutôt a un cauchemar en faite ! x)

Ouai le dernier est assez spécial dans son genre x)

A toi de poster les tiens Auro (qui doivent être beaucoup plus intéressant...)


_______________________________________________


"Astrid, toi et moi on a traversé toutes les épreuves ensemble, tu crois vraiment qu'on va pas y arriver ? Astrid, tu m'as moi. Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que ça peut être ou, ou ce que tu veux que ça devienne, je suis là pour toi. 

Il y aura toujours dans ce monde Astrid plus Harold.

C'est juré."
http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

4 Re: Nos rêves le Lun 4 Mai 2015 - 18:47

Deadlynadder

avatar
Oh putain tu en a fait des chelous ! :')
Le deuxième, je me suis dit, bon ok elle va embrasser rustik et là tu sors Stoik j'étais en mode " WHHHAAT ?? " J'aurai été terrorisé toute la journée moi ! No
Le premier ! I love you

Et beh justement cette nuit j'ai rêvé de dragons 3... Pas hiccstrid là c'était général.
Mais je le garde pour la fin.

Une fois je me souviens avoir rêvé de la chose la plus horrible qui soi. Qu'Harold couche avec KROKMOU ! En fait le début du rêve était parfait genre il se lève aux côtés d'Astrid et après l'avoir embrassé et être sortit d'un coup il s'est envolé avec Krokmou et ils se sont posés... Et... Voilà quoi... La suite HORRIBLE. JE NAI PAS VU JUSQU'A LA FIN, mais... en me réveillant j'était terrorisée j'osai plus me rendormir... Nan sérieux sans y penser c'est vraiment horrible de rêver de ça... Surtout que Harold disait des trucs à Krokmou !!! OH NONNN. Serieux ça donnait envie de gerber... On dirait pas comme ça, mais quelques temps après quand je regardais dragons, j'avais du mal à regarder Harold et Krokmou j'vous jure. No Bon ça m'a tellement marqué que j'ai plus jamais rêvé de ça.

Une fois j'ai rêvé que Harold et Astrid le faisait dans l'arène... Parce que, je pense qu'ils l'ont déjà fait là-bas... ( oh oui... ) Dans une cage éclairé à la bougie et tout ! C'était leur première fois et Harold était tout timide au début parce que Astrid l'incitait. Et puis après il lui a sauté dessus et il l'a embrassé, la plaqué contre le mur et ils l'ont fait mais d'une folie. Shocked Cinquante nuance de Grey le truc. xDDD Sans les cravaches et les ceintures. Laughing C'était pendant que la saison 1 se diffusait. Je m'en souviens.

Et puis le rêve d'hier... Ou avant hier je sais plus. Astrid était sur le lit d'Harold et elle lisait un petit carnet. Harold a monté les escaliers et il s'est avancé vers le lit en mode trop sexy s'il vous plait ! Ensuite il a grimpé sur le lit et... Sur Astrid ! Putain ils se regardaient avec fougues c'était trop beau. Elle a balancé le bouquin et elle l'a embrassé en s'accrochant à ses cheveux. Lui il l'a caressait en même temps et lui a dit " j'aii envie de toi ". La elle la regarde et elle lui a dit " Vas-y alors ! " Purée après ça c'est passé trpo vite je voulais que ça continue. Ils ont tout fait genre, préliminaires, devant, derrière... Ca c'est arrêté au moment où... Ils continuaient. JAI PAS ASSISTE AU GRAND FEU DARTIFICE. Laughing

Et cette nuit ! Alors là récit parce que ça semblait si réel...
Je me souviens du début, genre ça a commencé direct en guerre. Ils étaient tous entrain de se battre, Harold, Astrid, la bande, le village... Tous contre Drago et son armée vikings. Et les dragons, combattaient les dragons. Krokmou lui était toujours aux côtés d'Harold et le défendait par peur qu'on lui fasse du mal et un moment Drago s'est envolé sur un de ses dragons et est partit vers l'océan et puis après de longs combats, ils ne restaient plus que quelques beurkiens, et la bande, Harold et Astrid. Ils étaient tous un peu blessés.Et puis Harold genre c'est précipité vers Astrid en l'embrassant, puis lui a demandé si ça allait. Ensuite... Il s'est retourné et là genre il a vu pleins de dragons morts. Qui étaient de base sur Beurk. Il s'est mis à réfléchir. Puis il a regardé Krokmou. Et... avec une lourde et confuse respiration il a demandé à Astrid de venir. Mais on sait ce qu'il dit qu'après lorsqu'il va voir la bande en leur demandant de dire au revoir à leurs dragons. Rustik et les jumeaux qui ripostent en lui disant que c'est n'importe quoi et Varek qui se met à larmoyer. Et puis pendant qu'ils font un calin et rassurent leur dragon comme " Ca va aller... Tout va bien se passer, tu vas devoir partir... Ca va aller... " Genre cette scène dans ma tête mais c'était horriiiible ! Avec le décor calciné partout et eux qui disent au revoir à leur dragon, difficilement. Et puis Harold s'est avancé vers Krokmou, plus loin et il lui a dit tout en le prenant dans ses bras, une phrase du genre " Krokmou... Tu vas devoir partir mon grand. Partir loin d'ici. Une menace pèse lourdement sur vous... Sur toi... Je veux que tu partes ! Ils finiront par te tuer. " Il s'est approché de lui et à activer sa queue pour qu'il vole
Krokmou mon dieu sees yeux... Il était trop mignon et trop triste c'était horrible. Et Harold qui se retenait de pleurer... Krokmou ripostait, ripostait et un moment Harold s'est pratiquement énervé " Krokmou... Va tt-en ! Je t'en pris ! Tu as des dragons à protéger ! Tu es l'alpha ! Tu as des responsabilités ! Comme j'en ai... Tu dois protéger les tiens et arrêter de ne protéger que moi ! Y en a qui sont morts Krokmou ! Tu dois prendre soin des tiens... Ils ne doivent subir ce que nous subissons. "
Et là Krokmou s'est quand même avancé vers lui. Harold l'a regardé et a craqué, il s'est mis à genous et s'est mis à pleurer. Krokmou a posé sa tête contre la sienne et Harold a fermé les yeux, l'a caressé en lui disant de s'en allé, que c'était un ordre et qu'il ne devait pas s'inquiéter. Et puis quand il a ouvert les yeux, krokmou était dans les airs, et appelait les dragons à venir.
Puis bon, ils ont suivi. La bande pleuraient et criaient sur Harold en lui demandant pourquoi. Astrid était par terre larmoyante. Et puis Harold a essayé ses larmes et s'est relevé puis il a expliqué que les dragons seraient tous morts si Krokmou ne protégaient que lui, et qu'ils devaient arrêter car la vie de leurs peuples en dépendaient. Et puis le village appelaient leur dragon à revenir, ils comprenaient pas. Harold voulait rien leur dire pour pas qu'on l'accuse et il jouait l'innocent.
Après Drago est revenu... Avec son Icebeast et... Il s'est mis à détruire Beurk sans que personne réagisse à la moindre seconde. A la fin Harold ouvre les yeux et est blessé il marche dans le village et recherche Astrid... Et le pire c'est qu'il fini par la trouver avec un pieu de glace dans le ventre... Il l'a prenait ddans ses bras, lui disait qu'il l'aimait, lui disait qu'il ne pouvait pas se risquer une vie sans elle et qu'il fallait qu'elle reste. Après Kranedur aussi a subi la même chose et à la fin de mon rêve Astrid survit quand même de justesse mais Kranedur meurt en véritable héros ( phrase d'Harold )
Donc vilà en gros se qui se passe.

Je vais faire un fic sur ce rêve car c'était vachement marquant.


_______________________________________________
Like a Star @ heaven That earth is mine. Like a Star @ heaven

Emadurly  I love you  

5 Re: Nos rêves le Lun 4 Mai 2015 - 18:58

Auro

avatar
Admin
J'ai lu que les deux premiers, mais bon sang, tu as vraiment une imagination de fou toi ! Moi ils ne sont jamais aussi intenses en fait ! Je dois pas avoir l'esprit encore assez déplacé, dommage ! xD

Mais franchement, ça donne envie, et j'ai eu une idée de dessin, c'est cool !! >< Mais rien à voir avec tes rêves, j'ai juste transformé une scène que tu as dite dans ton rêve ! Hâte de la dessiner ! ><


_______________________________________________


[Tu as le cœur d'un Chef, et l'âme d'un Dragon]
http://auro0109.tumblr.com/

6 Re: Nos rêves le Lun 4 Mai 2015 - 19:03

Deadlynadder

avatar
Ah, mais parfois il me suffit de lire un ridicule paragraphe d'amour pour me faire des films derrière. xD
Hate de voir ça alors ! Razz


_______________________________________________
Like a Star @ heaven That earth is mine. Like a Star @ heaven

Emadurly  I love you  

7 Re: Nos rêves le Lun 4 Mai 2015 - 19:18

Rafxsulfuslovestory

avatar
Ouah tes rêves sont longs dis donc !! Mais il sont trop bien ! J'ai adoré (j'aimerai être dans ta tête...) et puis j'adore trop ton rêve sur Dragons 3 c'est super détaillé et on pourrait vraiment croire que c'est ça qui va se passer ! Oh mes dieux j'adore !!!

Ça t'as inspiré Auro ? Tant mieux ! Ça fait longtemps que tu n'as pas posté de fanarts ! Wink


_______________________________________________


"Astrid, toi et moi on a traversé toutes les épreuves ensemble, tu crois vraiment qu'on va pas y arriver ? Astrid, tu m'as moi. Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que ça peut être ou, ou ce que tu veux que ça devienne, je suis là pour toi. 

Il y aura toujours dans ce monde Astrid plus Harold.

C'est juré."
http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

8 Re: Nos rêves le Lun 4 Mai 2015 - 21:53

Deadlynadder

avatar
Bah dragons 3 j'ai adore en rêve mais par contre je me suis réveilleje me sentais assez mal vu ce qui se passait ! Razz


_______________________________________________
Like a Star @ heaven That earth is mine. Like a Star @ heaven

Emadurly  I love you  

9 Re: Nos rêves le Lun 4 Mai 2015 - 22:18

Rafxsulfuslovestory

avatar
Bah oui c'est sûre mais t'as de la chance de faire des rêves aussi détaillé Very Happy


_______________________________________________


"Astrid, toi et moi on a traversé toutes les épreuves ensemble, tu crois vraiment qu'on va pas y arriver ? Astrid, tu m'as moi. Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que ça peut être ou, ou ce que tu veux que ça devienne, je suis là pour toi. 

Il y aura toujours dans ce monde Astrid plus Harold.

C'est juré."
http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

10 Re: Nos rêves le Lun 4 Mai 2015 - 22:29

Deadlynadder

avatar
Ça... Je m'en plains pas !


_______________________________________________
Like a Star @ heaven That earth is mine. Like a Star @ heaven

Emadurly  I love you  

11 Re: Nos rêves le Lun 4 Mai 2015 - 22:33

Rafxsulfuslovestory

avatar
Par contre ça a du être chiant pour celui avec Krokmou et Harold x)


_______________________________________________


"Astrid, toi et moi on a traversé toutes les épreuves ensemble, tu crois vraiment qu'on va pas y arriver ? Astrid, tu m'as moi. Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que ça peut être ou, ou ce que tu veux que ça devienne, je suis là pour toi. 

Il y aura toujours dans ce monde Astrid plus Harold.

C'est juré."
http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

12 Re: Nos rêves le Mar 12 Mai 2015 - 13:46

Auro

avatar
Admin
Voici enfin le rêve le plus crédible que j'ai fait sur Dragons 2, un genre de prélude au film mais avec quelques changements. Smile

Nous sommes dans un bar viking où nous retrouvons Harold et Astrid, les chefs de Beurk. Harold étant le chef selon se que croyait Drago, cet ennemi qui entra cas le bar pour y menacer les deux héros. Il était accompagné de plusieurs de ses sbires avec des machines étranges. Ils étaient là pour menacer les héros. Et en particulier Harold. Pour des raisons que Harold ignorait encore. Harold et sa femme restaient impassibles, comme si Drago se moquait d'eux. Mais au moment où il sortit un piège pour donner un exemple de sa haine de beurk, il commença à leur faire peur.
Il prend une viking au hasard dans le bar, et l'installa sur un grand filet pour faire comprendre sa menace. Cependant, Astrid n'était pas de cet avis, elle se rebella et tenta de convaincre Drago de cesser cela. Il accepta, trouvant la jeune fille très combative. Mais trouvant Harold beaucoup trop calme, il montra un nouveau piège intégré dans son filet.
Le filet se transforma et fit un trou béant dans le mur du bar. On aurait dit qu'il tentait d'aspirer quelque chose. Et la force de ce filet était telle qu'il réussi à trouver une personne sur beurk en laquelle tenait Harold. Et cette personne mourrait si elle se trouvait dans ce filet compose très certainement d'un acide puissant. Harold commença à avoir peur lorsqu'il entendit au loin les plaintes de son oncle Gueulfor.
Gueulfor lui, ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il se sentait aspiré par quelque chose. Et ne pouvant lutter, il se retrouva propulsé vers le filet. Et fut prit dans ses mailles. Jusqu'à mourir sous mille souffrances à cause de l'acide lui rongeant le corps. Harold était impuissant face à ce spectacle. Il hurlait à la mort par terre maintenu par Astrid l'empêchant d'aggraver les choses. Drago renouvela ses menaces de mort du chef de Beurk et jura qu'il reviendrait pour lui.
Plus tard, les quelques personnes présentes dans le bar félicitèrent les héros et en particulier Astrid de les avoir sauvés. Mais ils pleurèrent par la suite l'oncle tant aimé de Harold. Mais celui-ci se jura de retrouver ce Drago et de le faire payer. Sans compter que Drago pensait que Harold était le chef de Beurk, or Stoik était toujours vivant mais absent. Harold avait donc double mission : se venger pour la mort de son oncle et tenter de protéger son père des flammes de Drago.


_______________________________________________


[Tu as le cœur d'un Chef, et l'âme d'un Dragon]
http://auro0109.tumblr.com/

13 Re: Nos rêves le Mar 12 Mai 2015 - 14:15

Mastine

avatar
Mort de rire !

Les rêves ça part toujours en live !
Et sinon Deadly du coup, tu confirme que Krokmou est bien un mâle ? Ta pas voulu te joindre à la partie ? lol! lol!

Moi quand je rêve en général ,je me réveille quand je meurs.

Je ne sais pu vraiment comment était le rêve, je me souviens juste être devant Krokmou, il me regardait en position assis et avait faim, alors il m'a mangé........

14 Re: Nos rêves le Jeu 4 Juin 2015 - 16:35

Invité


Invité
Est-ce que voir un Foudroyant se promener tranquillement dans la cours de chez moi ou promener toute l'équipe (Harold, Astrid, Kranedur...) en minivan et dans une ville que je connais ça fait de moi un dingue ? What a Face drunken

C'est seulement dans mes rêves ! (Dommage Crying or Very sad )

15 Re: Nos rêves le Jeu 4 Juin 2015 - 17:38

Auro

avatar
Admin
Ok, je viens de me faire une image de malade dans ma tête là ! Ça promet ! xD

Tes rêves sont chelous ! ><


_______________________________________________


[Tu as le cœur d'un Chef, et l'âme d'un Dragon]
http://auro0109.tumblr.com/

16 Re: Nos rêves le Ven 5 Juin 2015 - 19:48

Zaphir

avatar
En effet très chelou ton rêve Manu.  Laughing

Je me souviens d'avoir rêver un jour que je volais sur le dos d'un dragon.
J'adorais ça par contre, j'avais horreur quand il descendait en piquer.><'


_______________________________________________

Toutes les news sur l'univers de Dragons:


blog non officiel consacré à l'actualité de la franchise Dragons
des studios DreamWorks


actu-dragons-dreamworks.over-blog.com




Le poulet n'est pas amusé, mais il est très amusant
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

17 Re: Nos rêves le Ven 5 Juin 2015 - 23:14

Invité


Invité
Ah ça je suis comme tout le monde je ne contrôle pas mes rêves donc quand ils sont complètement barrés je n'y peut rien :/


Zaphir, ça devait être sympa la balade à dos de dragon Very Happy


18 Re: Nos rêves le Jeu 11 Juin 2015 - 21:08

Invité


Invité
Parce que j'avais prévu de voir Jurassic World, j'ai fait un rêve étrange... J'étais dans un monde de chaos, c'était la fin du monde plus ou moins... A cause d'une invasion de dinosaures confused

Plus trop de souvenirs détaillés de ce rêve, si ce n'est qu'il se finissait pas très bien, j'étais planqué dans un champs proche d'une route sur laquelle une horde de raptors décimait un groupe de gens, et je ne bougeais plus, de peur de me faire bouffer... Et je me suis réveillé.

Ok j'arrête l'herbe à dragon et les Jurassic Park dès maintenant geek

19 Re: Nos rêves le Jeu 11 Juin 2015 - 21:27

Auro

avatar
Admin
Ah toi aussi ?? Depuis que j'attends Jurassic World, je les enchaine ! Cette nuit, c'était un mix de Jurassic Park et Hunger Games ! lol

Pas étonnant, j'allais le voir ce soir ! x)


_______________________________________________


[Tu as le cœur d'un Chef, et l'âme d'un Dragon]
http://auro0109.tumblr.com/

20 Re: Nos rêves le Ven 12 Juin 2015 - 6:58

Xeno_Cloud

avatar
L'avant première du film à été gâché par l'indominus rex car il a manger tout le monde ! En fin, c'est dans mon rêve, et un metit terreur terrible est passé dans la salle !


_______________________________________________
Tu ne peux pas me vaincre, juste m'éviter.

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

21 Re: Nos rêves le Dim 28 Juin 2015 - 2:16

Félimou

avatar
xD
J'ai un rêve en tête qui doit dater de 2013.Dans mon rêve,j'étais moi en petite fille de 8 ans.J'étais à Beurk et j'arrêtais pas de suivre Astrid pour être son amie mais elle,Elle voulait PAAAAAAASSS!!!!!! Sad xD
Quelques minutes plus tard,j'ai vue Harold puis je suis devenue son amie et on a jouer avec des cailloux (pourquoi des cailloux?Pourquoi on a fait ça?Pourquoi j'ai rêver de ce moment?J'en sais rien du tout T___T) Mais comme Astrid nous a aperçu rigolé ensemble elle était jalouse donc elle m'a frappée!Du coup j'ai pleuré tellement fort que tout le village m'entendait et me regardait et c'est là que Stoick arrive devant moi et vous savez quoi?Il a sortit sa hache et ma tuée!!! Sad Shocked
Ce rêve m'a tellement marqué.Choquée d'avoir fait un rêve pareil.Comment Stoick a-t-il osé me tuer?!Une toute petite fille!Je t'aimais Stoick tu sais? Sad Et toi Astrid,je n'ai jamais eu l'intention de voler ton Harold dans ce rêve.
Mais qu'est-ce que j'ai fais de mal?!Je voulais juste des amis....

22 Re: Nos rêves le Dim 28 Juin 2015 - 7:12

Rafxsulfuslovestory

avatar
Oh la vache tu fais pas des rêves gaies toi pas vrai ? XD ma pauvre x(


_______________________________________________


"Astrid, toi et moi on a traversé toutes les épreuves ensemble, tu crois vraiment qu'on va pas y arriver ? Astrid, tu m'as moi. Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que ça peut être ou, ou ce que tu veux que ça devienne, je suis là pour toi. 

Il y aura toujours dans ce monde Astrid plus Harold.

C'est juré."
http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

23 Re: Nos rêves le Jeu 30 Juil 2015 - 21:24

Azalgard

avatar
Vous êtes des grands malades ! Et c'est cool j'ai jamais vu des gens à ce point à fond sur quoi que ce soit xD


_______________________________________________


.......................................Deux choses sont infinies...l'univers et la bêtise humaine.......................................

24 Re: Nos rêves le Ven 7 Aoû 2015 - 13:03

Ayslan

avatar
Alors je crois bien que c'est la première fois que je fais un rêve à propos de Dragons et que je m'en souviens ^^ En gros voilà ce qui se passe :

Harold et Astrid sont mariés, ma propre personne se trouve à Beurk et je suis un officier de la Garde de Beurk. Ils sont en mission diplomatique sur une autre île et sont accompagner d'un détachement de garde beurkiens que je commande et de Rustik. Au départ la mission se déroule bien, Harold signe un traité commercial avec le chef de l'île et s'échange des cadeaux ensuite il y a un banquet où là aussi tout se déroule bien. Seulement un autre chef est mécontent de cet accord commercial et décide de faire assassiner Astrid en signe de vengeance envers Harold. Et c'est au moment où l'on raccompagne le couple à leur maison d'accueil que l'on est attaqué par une vingtaine d'assassins. Ils éliminent la moitié de mes hommes, blesse Astrid à la jambe. Je dis légèrement parce que je réussie à écarter la hache qui allait la tuer en me mettant entre elle et l'assassin.
Du coup je me retrouve au prise avec cet assassin qui semble être bien plus puissant que moi et arrive d'ailleurs à passer sous la garde de mon épée en me plantant une dague dans le flanc. Je m'écroule, il s'approche d'Astrid qui ne peut plus marcher et s'apprête à lui planter sa hache dans la tête quand Harold sur Krokmou explose l'assassin. En fait pendant le combat Krokmou a senti le danger et est arrivé comme un fou pour finir le boulot.

Au final des 20 hommes de mon détachement, 12 sont morts et 5 gravement blessés d'ailleurs je le suis, Astrid s'en tire avec une jambe profondément entaillé et une déclaration de guerre au chef qui a commandité l'assassinat. Je me réveillé juste après et c'était assez étrange sachant que j'avais l'impression de mourir petit à petit sur la fin ^^

25 Re: Nos rêves le Ven 7 Aoû 2015 - 13:26

Rafxsulfuslovestory

avatar
Woaw ! Ton rêve paraît court mais il est très précis !! Ca pourrait faire une super fanfic mais en faite ca me fait trop penser a War is coming de amelinasa ! Tu l'as lu ? ^^


_______________________________________________


"Astrid, toi et moi on a traversé toutes les épreuves ensemble, tu crois vraiment qu'on va pas y arriver ? Astrid, tu m'as moi. Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que ça peut être ou, ou ce que tu veux que ça devienne, je suis là pour toi. 

Il y aura toujours dans ce monde Astrid plus Harold.

C'est juré."
http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum