L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Auro

Auro
Admin
Je ne dirais pas que ce n'est pas grave si c'en est devenu une obsession en plus d'un an, perso ! x)

Mais bon, personne ne m'y aidera pour le moment, donc j'attends patiemment....

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
J'essayais juste de positiver désolée ^^'

Bah c'est sûre que ce serait cool que tu en trouves a un prix correct Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
Oui j'avais compris t'inquiètes pas. Smile

Pépindepomme

Pépindepomme
Te laisse pas abattre Auro! Au pire elle monte, tu trouves un travail ( je pense que t'es étudiante non?) et tu met un mois de paye dedans. Je sais que Ca écoeure du fait qu'elles ne coûtaient presque rien mais je pense que tu te sentiras mieux quand même.

Auro

Auro
Admin
Bah c'est surement ce qu'il se passera mais j'espère plus me la faire offrir en fait, quitte à ne plus avoir de cadeau pendant 20 ans ! xD

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bah au pire tu peux faire un cadeau groupé Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
Oui au pire, mais je ne pense pas avoir assez d'amis pour ça... x)

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bah tu peux le faire auprès de ta famille tu dis que tu ne sais pas ce que tu veux et que tu préfères de l'argent si jamais ils ne veulent pas te l'offrir Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Auro

Auro
Admin
Oui, j'y penserai... Smile

Pépindepomme

Pépindepomme
J'avoue que dans un mois c'est mes 25 ans et j'espère avoir une poupée! Very Happy
Je commence le lavage de cerveau tout doucement Hinhinhin Twisted Evil

Auro

Auro
Admin
Ah la chance, moi c'est pas tout de suite... Sad

Pépindepomme

Pépindepomme
C'est moi qui t'es identifié sur la Elsa ^^ du coup t'a pas poursuivi avec la vendeuse ?

Auro

Auro
Admin
Ah c'est toi ???
Non, je n'ai pas poursuivi, elle est beaucoup trop chère, ça me sidere ce prix !!
Mais merci beaucoup !! ><

Pépindepomme

Pépindepomme
Oui c'est moi ^^
C'est la première fois depuis longtemps que je la vois à un si "bas" prix

Auro

Auro
Admin
Je ne le trouve pas bas pour ma part. Mais en effet, ces derniers temps, c'est une des moins chères, c'est triste. Je ne l'aurai jamais je crois sauf si je me ruine pour elle, ce qui ne serait pas sérieux du tout. :/
500€ c'est juste complètement dingue.
Je dois attendre une occaz sur le forum si quelqu'un a un jour la bonté de ne la mettre "qu'à" 400€ ! Mais je peux rêver ! Razz

malau4

malau4
Voilà un sujet qui m'est plutôt familier Very Happy

Je trépigne d'impatience pour les prochaines frozen fever à venir, je trouve Anna juste sublime Very Happy

Auro

Auro
Admin
Ouiiiii enfin un sujet sur lequel on est plus de deux à discuter à présent ! ><
N'hésite pas à poster ta collection ici, il y aura surement moins de "jugements" ou autre que sur DCP...

Les FF, je les attends trop, ça va être sympa sur les Champs le 2 novembre. Et je ne trouve pas qu'il fasse trop froid encore, j'espère juste qu'il ne pleuvra pas. x)
Tu y seras ? Smile

malau4

malau4
Avec plaisir Very Happy , c'est vrai que l'ambiance du forum est un peu lourde en ce moment.

En plus je suis trop à la ramasse, je n'ai pas assez le temps de me connecter, et quand je le fait, il y a beaucoup trop de pages à rattraper, alors pour discuter c'est pas évident Laughing

J'aimerai beaucoup connaitre une sortie de LE aux champs mais je suis trop loin (je suis en Alsace Very Happy) Mais si un jour, une sortie est pendant mes congés alors pourquoi pas....

Auro

Auro
Admin
Oui c'est sûr qu'en ce moment, c'est la folie, j'espère quand même avoir Elsa/Hans ! x)

Et puis en effet, il y a beaucoup de pages, des fois que du flood en plus, mais parmi cela, des infos importantes ! ><

Ce serait génial que tu en fasses une de sorties aux Champs alors. Par contre, il faut venir tôt quoi ! xD

malau4

malau4
Quelle ambiance aujourd'hui sur le topic fairytale, c'est explosif Rolling Eyes

J'étais au boulot, alors j'ai eu un peu de mal à rattraper toutes les pages. Mais à ce que je vois, la vente a de nouveau été merveilleuse de "magie" Twisted Evil
Beaucoup de déçus comme d'habitude. A quand un site qui fonctionne correctement ?

J'espère que tu as pu avoir le duo Elsa/Hans Auro. Des photos que j'ai pu voir, il est plutôt réussi. J'aime particulièrement Hans pour ma part Very Happy

Concernant l'idée d'un forum plus "privé" pour les LE et les fairytale, je trouve l'idée plutôt bonne, je pense qu'il est plutôt simple de reconnaitre une personne passionnée, au vu des messages qu'elle a posté précédemment et cela même si elle participe peu.
Cela permettrait au moins de limiter le nombre de personne qui s'inscrivent uniquement pour avoir le lien le jour de la vente et qui ne poste plus jamais par la suite.
Mais aussi, sur une forum un peu plus petit, on se sent (pour ma part en tout cas), un peu plus à l'aise et l'endroit n'en est que plus convivial.

Auro

Auro
Admin
Oui c'était assez chaotique... J'ai réussi à l'avoir mais bon tant qu'il n'est pas chez moi, je ne serai pas rassurée.en plus le jour ou il arrivera je serai normalement sur les champs.
Par contre, moi j'ai apprécié que le site soit fermé avant 9h comme ça personne ne les à eues avant l'heure. Mêmesi cc'était chaud après, il fallait juste être rapide. J'aurais dit la même chose même sans les avoir. Ça ne me rend pas malade... Mais si je n'ai pas les FF la je vais être mal ! XD

Pour le site privé, je ne sais pas, franchement je ne pense pas que ça empêche des personnes mal intentionnées de venir. Et même si l'administration n'autorise que les anciens de dcp, ça empêche des gens fan de venir aussi.
Mais bon dans tous les cas, je crois que les prochaines sorties de 2016 seront bien pires. Sauf si ce qui s'est passé ce matin se reproduit moi je préfèrerais. Ce matin je n'ai pas eu besoin de la référence de Troll, j'ai juste rafraichi la page du DS et le lien pour le couple est apparu d'unseul coup sans taper le moindre code...

Bref, dans tous les cas, que les gens mettent les liens en hide et puis voilà. Ça ne changera pas grand chose, tout le monde sera toujours dans tous ces états pour ces poupées...

malau4

malau4
Je suis ravie que tu ai pu avoir ton couple Very Happy je te croise les doigts pour une livraison sans encombre Very Happy

Pour la fermeture du site avant 9h je suis entièrement d'accord avec, c'est une bonne chose, ça met tout le monde sur le même pied d'égalité et chacun a ses chances.

Oui, à chaque sortie et peu importe comment elle se passe, il y aura énormément effervescence, entre les déçus, les ravis, les jaloux, les mauvaises langues. Et la popularité croissante de la collection n'arrange pas la chose.
Un jour peut être l'effet de mode passera et les collectionneurs pourront à nouveau collectionner sereinement (ou pas, lol)

J'espère aussi pouvoir avoir les FF, mais je me dis toujours, si avec DS ça ne marche pas, ebay est mon ami, lol

Auro

Auro
Admin
Merci, pour le moment, pas d'annulation, ça me semble être bon signe ! Smile

Pour l'effet de mode, je n'y crois pas trop, mais sait-on jamais... moi je fonctionne au coup de coeur, et je ne compte pas me refaire autant mal après l'échec des mars 2014. C'était la dernière fois que je faisais ça. Maintenant, soit je les ai soit je passe à autre chose... en tout cas, après les FF, elles je les veux troooop !!

Tu comptes aller sur les Champs pour les FF ? Smile

krokmou95

krokmou95
Pas de ça chez moi lol, les poupées me font flippés avec leur yeux qui nous fix.
Que se soit Disney ou non (J'adore les Disney)
Disney et les poupées en édition limitée  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQmMaHtfXs7vs4ZCr5hgPeW6BOLzRvOBWynUJCKGQ-M7QSYosw3

Auro

Auro
Admin
Crois moi ça n'a rien à voir avec l'horreur que tu viens de mettre en photo !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum