L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Dim 7 Juin 2015 - 7:07

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
C'est un très beau dragon vipère, mais je préfère mon Terreur, mais le tient a de superbe couleurs !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

52La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Jeu 11 Juin 2015 - 12:29

Invité


Invité
La collec' de Manu - Page 3 Dsc_0410

Voilà ce que ça rapporte de craquer sur un site de vente en ligne What a Face


La collec' de Manu - Page 3 Dsc_0411

La collec' de Manu - Page 3 Dsc_0412

Jumper version p'tite peluche, une bonne finition, bref il est génial ! Very Happy


La collec' de Manu - Page 3 Dsc_0413

La collec' de Manu - Page 3 Dsc_0414

Dommage ce gros bébé ne tiens pas sur ses pattes, mais c'est un détail il est trop beau  Very Happy


Et comme chez moi la loi c'est jamais deux sans trois... Ben le disque vinyle de la bande original arrive pour le plus grand plaisir de ce sur quoi sont posées les peluches Twisted Evil

53La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Jeu 11 Juin 2015 - 12:51

Auro

Auro
Admin
Ah enfin des objets ! Smile

Bien la peluche de Krochefer, je ne suis plus la seule à l'avoir ! Smile Jumper est cool Smile

54La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Jeu 11 Juin 2015 - 21:27

Invité


Invité
Pour le Krochefer, disons que je me suis fié à tes commentaire et à tes photos, et puis pour le prix faut pas se gêner il est génial et à un bon prix Very Happy

55La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Sam 13 Juin 2015 - 18:59

Invité


Invité
Désolé Auro retour à la collection virtuelle !

Cette fois-ci c'est un p'tit gars, un beau Grappausol (Grapple Grounder) rouge prénommé Chrysler  geek

La collec' de Manu - Page 3 Chrysl10


La collec' de Manu - Page 3 Chrysl11


Eh oui ça grandit toujours aussi vite (il n'a même pas une heure)...


La collec' de Manu - Page 3 Chrysl12

56La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Sam 13 Juin 2015 - 19:47

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
C'est l'équivalent du hachetout non ?
En tout cas, trop mignon ♡♡

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

57La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Sam 13 Juin 2015 - 20:17

Invité


Invité
Merci Cloud !

Et non c'est une espèce bien à part, appelée Grappausol dans 'L'envol de Beurk" et accessible avec un Krokmou de lvl 75

58La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Dim 14 Juin 2015 - 8:22

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Pourtant il lui ressemble ! Tu vas bientôt avoir une centaines de dragons non ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

59La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Lun 15 Juin 2015 - 10:54

Invité


Invité
Oh non je ne suis pas prêt d'en avoir une centaine (et je n'en aurais jamais 100) ! Razz

60La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Jeu 18 Juin 2015 - 11:46

Invité


Invité
Ils sont arrivés ce matin...


La collec' de Manu - Page 3 Dsc_0417

La collec' de Manu - Page 3 Dsc_0418

La collec' de Manu - Page 3 Dsc_0419

La collec' de Manu - Page 3 Xdfg10


Et Krokmou qui fait un tour de manège sur "Battle Of Bewilderbeast" Razz

La collec' de Manu - Page 3 Dsc_0421

Il existe aussi une série limitée de ces disques, au lieu d'être tout les deux noir, l'un et jaune et l'autre rouge...


Normalement vous devriez entendre un orchestre jouer vers chez moi... Pas difficile de me trouver Laughing

61La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Sam 20 Juin 2015 - 21:33

Invité


Invité
Les bébés Foudroyant sont adorables...


La collec' de Manu - Page 3 Selene10

La collec' de Manu - Page 3 Selene11


Voici Selene, et oui c'est une fille Razz

La collec' de Manu - Page 3 Selene12

La collec' de Manu - Page 3 Selene13

62La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Lun 22 Juin 2015 - 18:43

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Rahhhh ! Je te hais ! Mad C'est pour blaguer rassure toi mais tu as une ÉNORME chance ! Il est rapide non ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

63La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Lun 22 Juin 2015 - 18:51

Invité


Invité
Euh... énorme chance non, en fait j'ai fait une connerie, et j'ai vu mon abonnement se prolonger (et j'ai payé Laughing ), et un millier de runes qui me sont tombés dessus, du coup hop ! Un Foudroyant !

Pour sa première course, oui je l'ai trouvé rapide, j'ai grillé tout le monde, mais c'était quand même limite au final !

Au fait, tu as remarqué que les gains de rune ont doublés ? A ton troisième de jour de connection, tu en a 30, et au cinquième, 50, de quoi avoir assez vite ton coffret mystère ou autre ! Perso j'essaie de faire un tour sur le jeu tout les jours pour toucher mes runes et mes coffrets !

64La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Mer 24 Juin 2015 - 11:18

Mayla

Mayla
ta collection est fantastique! j'adore tes figurine! Ton poster avec le Terreur Trrible est ... terrible!!!

65La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Jeu 25 Juin 2015 - 12:51

Invité


Invité
Merci ça fait toujours plaisir de savoir qu'une collection plait Wink

Tu devrais regarder la collection de PHB et celle de la patronne (Auro), là aussi il y a du fantastique Very Happy

66La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Jeu 25 Juin 2015 - 18:54

Mayla

Mayla
j'y cour

67La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Ven 26 Juin 2015 - 22:19

Invité


Invité
Le voici ! Je ne pensais pas l'avoir ce gros bêta mais voilà Pattfoll !

La collec' de Manu - Page 3 The_pa10



La collec' de Manu - Page 3 Pattfo10

J'adore les Grognes Boiteurs, ils sont adorables  I love you

68La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Lun 13 Juil 2015 - 0:32

Invité


Invité
Deux nouvelles venues viennent s'ajouter à mes collections virtuelle et réelle !

Pour commencer, une grosse peluche Tempête pour la collec' réelle !

La collec' de Manu - Page 3 Dsc_0513

Bien évidemment elle est plus grosse que Krokmou et Jumper  Very Happy
C'est une Whitehouse Leisure comme mon Krochefer, ça veut dire un tissus très doux au toucher, mais des ailes semblant un peu fragile. Mais c'est pas grave elle est excellente !

La collec' de Manu - Page 3 Dsc_0512

Va VRAIMENT falloir que je leur trouve une place...


Et voici pour ma collection virtuelle :

La collec' de Manu - Page 3 Crusoy10

Elle s'appelle Crusoé (clin d'oeil au film "Le Dragon des Mers" qui est magnifique) et c'est une petite Sliquifieur !

La collec' de Manu - Page 3 Crusoy11

La collec' de Manu - Page 3 Crusoy10

Et là voilà déjà adulte Smile

La collec' de Manu - Page 3 Crusoy12

69La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Lun 13 Juil 2015 - 0:52

PeeHBey

PeeHBey
Sympa la nouvelle Tempête, je crois que je vais devoir investir, elle est trop belle. Smile
Mais Crusoé a bien changé, elle est passée d'ultra chouppi à badass, c'est perturbant. x)

https://gifs.com/gif/kRPMqr

70La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Lun 13 Juil 2015 - 9:37

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tu l'aurait pas adopter les 3 juillet ? Hier j'ai été faire un tour sur le jeu et ne me suit dis : tient un dragon qu'il nous as pas présenté !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

71La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Lun 13 Juil 2015 - 11:40

Invité


Invité
Et non Cloud je me suis connecté hier a SoD et j'ai vu la promo pour l'oeuf de sliquifieur (345 au lieu de 600) du coup comme j'avais les diamants j'ai pas hésité Razz

Au fait j'adore ton nouvel avatar !

72La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Lun 13 Juil 2015 - 14:19

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Moi aussi je l'adore tout comme le tient il est trop mimi !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

73La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Lun 13 Juil 2015 - 17:55

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Juste Manu, quelle est ta méthode pour faire grandir les dragons si rapidement ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

74La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Lun 13 Juil 2015 - 18:40

Invité


Invité
Pourtant c'est pas compliqué !


75La collec' de Manu - Page 3 Empty Re: La collec' de Manu Lun 13 Juil 2015 - 20:28

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ok merki, je vais le faire evc mortelex ! Smile

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum