L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Mar 6 Oct 2015 - 23:19

Invité


Invité
J'ai été vacciné depuis qu'un mécano m'a cassé le radiateur de ma voiture sans me le dire, alors que par fainéantise, je lui demandait de changer une pièce banale... J'aurais pu y laisser mon moteur sur le coup, et accessoirement un gros billet... pale No

Et oui le mécano coûte cher, si tu savais la marge que prennent certains garages sur les pièces ! What a Face Suspect

Depuis je me débrouille sur tout, même si c'est pas facile je m'y colle. Pis c'est mon ancien métiers aussi ! geek

Au besoin, je peux ouvrir un sujet "Mécanique" pour aider les membres avec leurs voitures (et leurs figurines) ! Twisted Evil

127La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Mer 7 Oct 2015 - 19:31

dbrhks


J'ai été vacciné depuis qu'un mécano m'a cassé le radiateur de ma voiture sans me le dire, alors que par fainéantise, je lui demandait de changer une pièce banale...
C'est dégueulasse ça franchement. Il t'a cassé le radiateur, admettons, une erreur peut arriver. Mais ne rien dire et espérer que tu ne te rende compte de rien, ça, c'est vraiment pourri.

Tu aurais cassé ton moteur, il t'aurais proposé une voiture neuve bien entendu.
M'enfin, certains ne changeront jamais. Il faut se méfier de tout le monde aujourd'hui.

Et oui le mécano coûte cher, si tu savais la marge que prennent certains garages sur les pièces
Et parlons du prix de la main d'oeuvre aussi tiens.

Au besoin, je peux ouvrir un sujet "Mécanique" pour aider les membres avec leurs voitures (et leurs figurines) !
On est sur un forum ou le public jeune est très largement majoritaire. Je doute que le sujet est du succès. Mais pourquoi pas. C'est une bonne idée.


128La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Mer 7 Oct 2015 - 21:17

Invité


Invité
Dam je t'ai répondu en MP parce que là ça part en HS et qu'on va se faire fâcher par l'admin si ça continue ! Razz

Par contre il est possible que j'ouvre un sujet "Mécanique figurine", si j'opère ma figurine Tempête, je ferais des photo de ses entrailles Twisted Evil

129La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Mer 7 Oct 2015 - 22:37

dbrhks


Ok pour le MP.

Vas-y pour tempête et poste des photos. Je suis curieux de voir comment cette mécanique est faite. Je pense que c'est simpliste ; genre un bouton qui actionne une roue crantée qui elle même actionne un levier faisant bouger les ailes.

Ou encore un ressort pour les figurines lançant des projectiles.

Puis, ça pourra servir si nos figurines tombent aussi malade. Nous pourrons avoir une idée de ce qui ne va pas et se projeter pour la réparation.

130La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Jeu 15 Oct 2015 - 23:31

Invité


Invité
Bon, j'avais déjà explosé mon budget dragon, mais là c'était impossible de résister :

La collec' de Manu - Page 6 Dsc_0741

"Cherche pas on a reconnu ton tas de ferraille ! Allez emmène nous à Beurk nous aussi !"
Pas le choix, puis il y avait Baymax x2  Shocked

La collec' de Manu - Page 6 Dsc_0742

Tempête qui se gratte, juste adorable !

La collec' de Manu - Page 6 Dsc_0743

Krochefer et Jumper, les deux qui manquait à ma collection de "gros" (les derniers du rayon).

La collec' de Manu - Page 6 Dsc_0744

"C'est ça Beurk ? Ils sont où les greniers à provisions ?"

Du coup pause Dragon pour le moment car je n'ai absolument plus de place pour mes figurines, m'enfin je dis ça aujourd'hui...

Vas-y pour tempête et poste des photos. Je suis curieux de voir comment cette mécanique est faite.

Je n'ai pas oublié de passer Tempête sur le billard, mais je n'ouvrirais pas de sujet mécanique, les figurines sont tout simplement indémontables, j'ai même cru que j'allais devoir la casser pour la remonter (!).

Mais quand même un petit HS "mécanique":

131La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Jeu 15 Oct 2015 - 23:50

Auro

Auro
Admin
Il y a des piles dans ces figurines ? o_O

132La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Ven 16 Oct 2015 - 9:47

Invité


Invité
Oui Auro certaines ont des piles, ma grande figurine Tempête et mon Volchemard. Les deux ont un petit truc lumineux.

La collec' de Manu - Page 6 Dsc_0747

La collec' de Manu - Page 6 Dsc_0748

Mais ce n'est pas la majorité des grosses figurines, loin de là.

Quand je dis que je n'ai plus de place:

133La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Ven 16 Oct 2015 - 13:14

Auro

Auro
Admin
Ah oui, le Volchemard en effet, il en a. Ma figurine Tempête, je ne sais même pas x)

En effet, plus de places, et bien tu n'as plus qu'à t'acheter une vitrine, pour mettre tout ça ! En route vers Ikea !!! lol

134La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Ven 16 Oct 2015 - 14:12

Invité


Invité
Non Auro c'est pas une vitrine qu'il me faut, mais plutôt une maison !

Une vitrine j'en ai une, j'ai seulement pas la place et je veux pas exposer mes figurines dans un grenier Razz

135La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Ven 16 Oct 2015 - 14:35

Auro

Auro
Admin
Ah dans ce cas, Ikea peut pas t'aider ! x)

136La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Ven 16 Oct 2015 - 21:09

dbrhks


Krochefer et Jumper, les deux qui manquait à ma collection de "gros" (les derniers du rayon).
> Les derniers du rayon tu dis. Je ne comprend pas. Si tu regardes derrière les boîtes, il est indiqué copyright 2015.
Je n'espère quand même pas qu'il s'agit de la nouvelle collection et qu'elle est déjà presque épuisée.

> Si tel est le cas, que doit-on comprendre ? Les magasins en rentrent des stocks ultra limité ou les gens se ruent dessus ?

> Je suis sûr que le tempête avec la langue rouge, va se retrouver à 100 euros dans 3 mois ; et à chaque figurine vendue, hop, +50 euros.


les figurines sont tout simplement indémontables
> C'est bien dommage. Donc désormais, nous savons que si la mécanique de nos figurines déconne, c'est soit on démonte en cassant ; soit, on laisse comme ça. Perso, se sera la seconde solution.


Concernant les piles qui coulent, je ne pensais pas que les piles bouton pouvaient couler autant. Merci de l'info, je vais immédiatement enlever celle de mes figurines ; surtout que je ne m'en sert pas de tout ces gadgets lumineux.

137La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Ven 16 Oct 2015 - 21:59

Invité


Invité
Si tu regardes derrière les boîtes, il est indiqué copyright 2015.

Et si tu regardes sous les figurines, Krochefer est marqué 2013 comme Tempête, Cloudjumper lui c'est 2014. Et je viens de regarder mes boites, c'est 2015...
Je dirais ultra limité vu la surveillance que je fais à mes magasins (j'y passe dès que j'ai à faire en ville).
J'avais demandé à être prévenu dès l'arrivé de Tempête qui se gratte et Thornado, j'attends toujours un appel...

138La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Ven 16 Oct 2015 - 23:23

dbrhks


Et si tu regardes sous les figurines
> Sa ne m'est pas venu à l'idée de regarder sous les figurines. Je jetterai un oeil mais etant donné que nous avons les mêmes, ce doit être pareil que toi.


Je dirais ultra limité vu la surveillance que je fais à mes magasins
> Alors, si c'est comme ça, je continue à acheter sur internet. Tant pis si je paye des frais de port.

139La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Sam 17 Oct 2015 - 17:57

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
Oh les deux Hook et Jumper T_T, don on est plusieurs à faire des tours de reconnaissances XD
En plus quand tu questionnes un peu les vendeurs ou gérant c'est le calme plat, ils ne sont au courant de rien

140La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Dim 18 Oct 2015 - 21:16

Invité


Invité
Tiens je ne suis pas le seul à questionner les vendeurs Razz
Et oui leurs réponses sont bien trop vagues. Pour les mini-figurines ça peut se comprendre, vu qu'ils les reçoivent en lot, ils n'ont aucune idée de ce qu'ils vont avoir lors de la prochaine livraison.

141La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Jeu 22 Oct 2015 - 16:59

Invité


Invité
Quand tu t'en vas acheter de l'huile pour une boite à vitesse de voiture, et que tu reviens avec ça en plus...

La collec' de Manu - Page 6 Dsc_0811

JouéClub, je te hai...me I love you

142La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Jeu 22 Oct 2015 - 21:21

Seiko.Hofferson

Seiko.Hofferson
OMG alors là je suis jalouse

143La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Dim 3 Jan 2016 - 0:25

Invité


Invité
Une pluie de nouveaux dragons dans SoD, ça n'en finit plus...

Citroën, une demoiselle Krokpic:

Tessla le redoutable :

Aqua, une petite puce Mudraker, dans l'Envol de Beurk sa traduction FR donne "Griffe de Tonerre":

Skhania, un petit mec de l'espèce Souffle Fumimortel:

Mon petit Rhenault, un dragon de l'espèce Dendecie:

Et pour finir...

Sa compagne Bhuick :

SoD a beau être truffé de beugs, ce jeu reste à mes yeux une référence pour les amateurs de Dragons...


La collec' de Manu - Page 6 Cute10

Mon petit Nans avec un congénère plus petit encore !

Oh et je ne suis plus membre depuis un moment, ces dragons, je les ai eut... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, j'ai un œuf gratos tout les mois. Sauf pour les Dendecies, je les ai eut en gagnant des combats contre les bateaux de Dagur et de Alvin.
Et pour les faire vieillir, rien de tel que cette bonne vieille patience !

PS : je reviendrais plus tard avec des objets réels...

EDIT : ajout d'une photo de Bhuick Very Happy



Dernière édition par Manu Nightfurry le Dim 3 Jan 2016 - 13:14, édité 1 fois

144La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Dim 3 Jan 2016 - 12:51

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Merci de m'avoir donnez un congénère ! Tu as assez de logement pour tes dragons ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

145La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Lun 4 Jan 2016 - 13:24

Invité


Invité
Le petit congénère appartient à un autre membre, et ce n'est que le hasard qui m'a mené à cette jolie prise de vue Razz
Oui j'ai quelques étables (5 ou 6), dernièrement j'en ai acheté une grande avec les gemmes qui tombent quotidiennement. Et j'ai compté, je suis à 35 dragons, + 2 oeufs qui sont en attente...

146La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Sam 9 Jan 2016 - 22:14

Invité


Invité
Du nouveau (encore...) dans SoD  Very Happy :

D'abord l'arrivée de Peugeot !:

Sont venues ensuite : Aston & Martin !:

Puis le "petit" Antonov !:

Puis voici ce que m'ont apporté les fêtes de fin d'année (et un peu avant) :

Une certaine peluche...:

Une figurine Spin Master:

Une autre figurine un peu plus grosse...:

The book !:

C'est curieux, j'ai eut l'impression de rajeunir en ouvrant mes cadeaux Laughing

147La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Dim 10 Jan 2016 - 13:51

Auro

Auro
Admin
Ah ah mais je connais ce petit Krokmou du haut !!! x)

Sinon je t'envie beaucoup ton Krokmou avec Harold à 15 ans, je le trouve très réussi celui-ci. Smile

148La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Dim 10 Jan 2016 - 17:47

dbrhks


C'est quoi le livre rouge que tu as sur la gauche dans ta dernière photo ?
Celui de droite, je le connais mais celui de gauche, Question

J'arrive à lire "encyclopédie des dragons" mais le titre du milieu, non.

Si tu pouvais m'en dire plus Very Happy

149La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Dim 10 Jan 2016 - 19:41

Invité


Invité
Et oui Auro, et tu vois j'ai vraiment bien fait de te le prendre, je ne l'ai pas vu une seule fois dans mes magasins.

Dam, ce livre est le tout premier ouvrage d'une série appelée "Dragonologie". Comme le nom l'indique, lui et tout les ouvrages de cette série parlent des dragons.

Je l'ai posé à côté du Livre des Dragons, car la qualité est la même : sur-épaisseur des pages et éléments en relief à l'intérieur.

La série Dragonologie:

150La collec' de Manu - Page 6 Empty Re: La collec' de Manu Dim 10 Jan 2016 - 21:03

Auro

Auro
Admin
Oui tu as bien fait manu ! Smile N'hésite pas si tu veux autre chose. Smile

Le petit manuel de Dragonologie, je l'ai aussi eu quand j'étais petite. Il est très sympa. x)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum