L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Un de plus sur l'île de Beurk... Lun 23 Fév 2015 - 19:50

Invité


Invité
Bonjour tout le monde !

Et moi qui pensait être un cas isolé... Voilà qu'ici je découvre plein de fan de Krokmou (pardon... de How To Train Your Dragon).

Alors moi c'est Emmanuel (Je préfère Manu), un patient bien atteint du "mal". A l'aube de mes 24 ans, je suis au stade où je n'hésite plus à montrer ma passion pour ce film et l'un des perso que j'adore (la preuve, je m'inscrit sur un forum de fan Wink ). Vous aurez deviné que le perso en question c'est Krokmou. Quoi de plus normal pour un passionné de dragon en général, que de trouver ce petit monstre noir adorable ?

Sinon j'aime beaucoup le duo Cognedur et Kranedur, pour leur débilité qui ne cesse de surprendre et qui pour ma part me fait bien rire. Mais comme disais Nico, il serait plus facile de faire un top 10 que de désigner un véritable personnage préféré.


A part ça, dans la vie je suis un Truck Rider (ou chauffeur routier). C'est le seul boulot où il m'est possible d'écouter tout ce qui me passe par la tête, surtout l'OST des Dragon 1 & 2, et le superbe "Where No One Goes" en boucle. Et ceux sans que quiconque me demande de couper ma musique...

2Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Lun 23 Fév 2015 - 21:21

Mastine

Mastine
Bienvenue ici Manu !

Il n'y a jamais de cas isolé en réalité ! Faut juste des gens pour "oser" en parler.

Mais quesque tu veux dire par "mal" ? Razz

Un chauffeur routier hein ! Rah c'est vrai que dans la voiture aussi quand t'es tout seul c'est bon de se mettre les OST (moi j'ai juste pris Where no one goes et test flight )

et tu es de Cognac également alors ! mais si tu es chauffeur routier, y a moyen qu'on se croise un de ces 4 ( je suis à Orléans) Smile

3Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Lun 23 Fév 2015 - 21:53

Invité


Invité
Haha ! Non cher ami Cognac n'est pas ma contrée, je suis entre le pays du Futuroscope (86) et la campagne Deux-Sevrienne (79), pile dans la limite en fait. On se connait depuis le lycée avec Nico, mais hélas il y a quelques kilomètres entre nos deux pays.

Orléans tu dis ? Non pas que je ne veuille pas y faire un saut, mais mon chef ne m’envoie pas là-bas en ce moment (on a nos clients habituels), et je ne part qu'à la journée (je ne vis pas dans le camion à la semaine). Mais ce n'est pas si loin, sait-on jamais !

En tout cas merci pour l’accueil. Very Happy

4Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Lun 23 Fév 2015 - 23:15

Zaphir

Zaphir
Bienvenue Manu !  cheers

Désolé de te décevoir, mais tu n'es pas un cas isolé, nous sommes en réalité plus nombre qu'on le pense.^^
Il n'a pas d'âge pour être touché par le "mal " Dragons et tu viens de trouver le lieu idéale pour te soigner. Même si tu es arrivé au stade ou ça déborde. Razz

Alors avec Nico vous êtes deux amis qui adoraient Dragons, vous avez connu le film en même temps ?
Surtout amuse toi bien sur le forum et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.  Smile

Au fait comment tu as connu le forum ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

5Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Mar 24 Fév 2015 - 0:28

nico281294

nico281294
non, manu me l'a fais decouvrir, il avait le DVD, et je l'ai vu avec lui.
pareil pour ce forum, c'est lui qui me l'a fais decouvrir. j'en ai chercher un a un moment mais j'en trouvais pas a mon gouts ^^
contrairement a celui ci

6Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Mar 24 Fév 2015 - 9:18

Invité


Invité
Salut Zaphir et merci de ton accueil ! Very Happy

Alors pour répondre à ta dernière question (puisque Nico a répondu à la première), c'est ma sœur qui est tombé sur ce forum en cherchant des figurines Dragons ailleurs que sur les sites de vente internet que nous connaissons tous (allez savoir pourquoi elle cherchait des figurines).

Elle m'a tout de suite donné le lien (que j'ai entre temps donné à Nico), je me suis baladé un peu sur le forum et voyant qu'il avait l'air bien sympa, je me suis créé un compte et me voilà à discuter avec vous ! Smile

7Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Mar 24 Fév 2015 - 10:55

Kevdes

Kevdes
Je te souhaite la bienvenue tu vas voir tu vas te plaire ici et tu as déjà l'air de te plaire d'ailleurs !

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

8Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Mar 24 Fév 2015 - 12:06

Invité


Invité
Merci Kevdes et oui je me sens sur ce forum comme un Murmure Mortel dans ses galeries souterraines Very Happy

9Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Mar 24 Fév 2015 - 13:09

PeeHBey

PeeHBey
Bienvenue ici Manu Nightfurry ! Very Happy

Fan de Krokmou, bien bien. Smile
Alors MES questions (hein Miellez! Wink ), tu es plus Dragons 1 ou 2 ?
En VF ou en VO ? Une collection concernant Dragon ?
D'autres passions ?

Passes de bons moments ici ! Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

10Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Mar 24 Fév 2015 - 13:36

Deadlynadder

Deadlynadder
Bienvenue à toi Manu ! Smile Passe de bons moment ici !

11Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Mar 24 Fév 2015 - 16:06

Invité


Invité
Merci à vous deux pour l'accueil ! Very Happy


Alors pour répondre à tes questions PeeHBee :


Difficile de faire un choix entre le 1 et le 2, alors je n'en fait pas, je les adore tout les deux Wink Et en VF please car mon niveau d'anglais n'est pas terrible =/

Pour la collection... Deux trois posters et quelques figurines, je prendrais des photos et posterais un sujet dans la rubrique approprié Smile

D'autres passions ? Les dragon en général, la musique et tout ce qui a 2 ou 4 roues (ou plus) et un moteur qu'on peut démonter et remonter !

12Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Mar 24 Fév 2015 - 16:22

PeeHBey

PeeHBey
Ok, ok, j'attends de voir alors. Smile
Sinon, tu peux m’appeler PHB. ^^

https://gifs.com/gif/kRPMqr

13Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Mar 24 Fév 2015 - 17:13

Miellez

Miellez
Bienvenue cheers
Vu que PhB m'a piqué ses questions, je n'ai plus rien à te demander...
Donc je te souhaite juste de bien t'amuser sur le forum Wink

http://www.senscritique.com/Miellez

14Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Mar 24 Fév 2015 - 17:24

Invité


Invité
Merci pour l'accueil Miellez !  Very Happy

Si tu veux ta revanche, attends le prochain nouveau pour de nouveau piquer les questions de PhB pirat

15Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Mer 25 Fév 2015 - 19:42

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenue !
Question ! Tu joue a un jeu dragons (l'envol de beurk ou school of dragon ) ?
Si tu joue a school of dragon on pourrait créer un clan !
Sinon, bonne visite et éclate-toi !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

16Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Mer 25 Fév 2015 - 19:46

Invité


Invité
Merci Cloud et pour répondre, je joue aux 2, surtout a l'Envol de Berk puisque installé sur mon portable Very Happy

Pour la question du clan, je t'ai répondu sur ta page de présentation Razz

17Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Jeu 26 Fév 2015 - 18:31

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ah oui mince ! Pour l'envol de beurk, ton Krokmou est à quel niveau ???
PS: Mon père aussi est chauffeur routier !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

18Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Jeu 26 Fév 2015 - 20:06

Invité


Invité
Mon Krokmou est niveau 57 et le tiens ?

Routier c'est génial comme métier Very Happy

19Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Ven 27 Fév 2015 - 19:28

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Mon Krokmou est au niveau 55 ! C'est vrai que routier c'est bien mais je voudrais etre paléontologue ou dans un métier avec des animaux ! Smile

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

20Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Ven 27 Fév 2015 - 19:43

Invité


Invité
Paléontologue c'est sûr que ça doit être bien plus passionnant que de passer sa journée à tourner un volant et écouter la musique... Au moins tu œuvres pour une noble cause.

Et puis qui sait, tu pourrais trouver des traces de l'existence des dragons ? ^^

21Un de plus sur l'île de Beurk... Empty Re: Un de plus sur l'île de Beurk... Ven 27 Fév 2015 - 19:50

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Pour moi,des sortes de dragons ont existés ! Les ptérosaure pouvait faire la taille d'un petit avion !
Mais ils ne crachaient pas de feu !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum