L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Guimauve

Guimauve
Voilà donc j'avais vu qu'on avait pas encore ouvert ce sujet donc vous dites vos moments préférés que vous pourrai regarder et re regarder sans vous lasser et pourquoi cela peut être dans les films,la série et les courts métrages, je commence pour moi c'est dans les deux films:

Dragons 1: forbidden friendship (sans blague...) j'adore ce moment ou Harold commence à nouer des liens avec Krokmou et ou il mange le poisson régurgiter XD et surtout quand il touche Krokmou pour la première fois I love you  avec la magnifique musique en plus.
Test drive je trouve que c'est un moment génial quand Harold vole avec Krokmou et la super musique.
Romantic fligh ba c'est le début de l'amour hiccstrid avec les paysages magnifiques et la magnifique musique. Après j'adore aussi la bataille final.
Dragons 2: la scène de vol du début (pfff jsuis pas original) c'est tout simplement magique avec where no one goes.
Fliying with mother ba comme dab la musique et j'adore la/pluie de poissons et en plus après quand Harold et Valka qui parlent ensemble.
La bataille finale: J'adore quand krokmou devient alpha avec encore une fois la super musique puis après j'adore stoick ship même si sa me fait mal au coeur et j'adore aussi for the dancing ans the dreaming et puis j'adore les films entiers XD.

Zaphir

Zaphir
J'ai déplacé ton topic dans la catégorie films, il a plus sa place ici.  Smile
Pas facile de choisir, je citerais bien les films en entier. lol
Mais je vais me restreindre au moments les plus forts. Dalleurs, on a plusieurs scènes en commun Guimauve.^^

Dragons :
- Forbidden friendship (amitié  interdite) :  Tout le monde a du craquer à ce moment là c'est pas possible.  
- See You Tomorrow : Voir la construction du mécanisme du dragon.
- Test drive : en voyant cette scène pour la première fois j'étais certaine, j'allais adorer ce film.
- La bataille finale : lorsque Krokmou et Harold foncent à la verticale dans les nuages avec la mort rouge derrière qui lance un jet de flamme. Tout simplement épique.
- Le réveille d'Harold avec son dragon en découvrant qu'il a perdu une jambe, pas que je soit cruelle, hein. Mais ça m'avait retournée.

Dragons 2 :
- Le sanctuaire : avec les dragons dans les airs, c'est éblouissant.
- La première approche entre mère et fils.
- L'enlèvement de Valka : très intéressant de savoir savoir le passé des personnages.
- Flying with mother (le première vole avec sa mère), la musique je l'adore.
- La chanson de Valka et Stoick
- Les deux batailles, surtout la deuxième.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

XxCakiexX

XxCakiexX
J'avoue c'est pas facile de choisir ><

Comme presque tout le monde mon moment préféré dans Dragons c'est "Forbidden friendship"  I love you
Dans Dragons 2 j'adore "Flying with mother" (surtout la musique) mais mon préféré reste le passage au début avec la chanson "Where no one goes" avec le petit moment Hiccstrid après :3

MAIS quand on compte les cours métrages mon moment préféré de tous c'est : Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_naoddhjTez1slfkmyo1_500
dans "Le cadeau du furie nocturne"  I love you

Miellez

Miellez
Je n'ai pas de moment préféré dans le premier film. Tout le film est mon moment préféré I love you
Mais dans le 2, c'est le flash-back de Valka, la musique etc, j'adore ce moment.

http://www.senscritique.com/Miellez

Deadlynadder

Deadlynadder
Personnellement dans le 1 :
La scène où Harold délivre Krokmou, j'aime trop la manière dont c'est fait, les regards et tout ce qui va avec.
Forbidden friendship ( à fond ) ^^
Romantic flight, surrrrrrrr I love you
Le combat final à l'arène avec Krochefer.
Et le combat final de la mort rouge, + réveil d'Harold

Et dans le 2
Le vol Haromou au début I love you
la scène hiccstrid sur l'île ^^ juste pour le kiff xD
la scène avec flying with mother
la scène des retrouvailles Stoik/valka
La mort de stoik, non sérieux, je sais pas c'est trop triste, mais c'est trop beau en même temps ! ^^
Et quand Krokmou devient Alpha, c'est juste trop beau comment il protège Harold ! *-*
Et le baiser xD ¨Razz

Guimauve

Guimauve
Ah oui j'adore aussi les retrouvailles de Stoik et Valka cette scène m'a toujours donner envie de pleurer. :')

Auro

Auro
Admin
Alors pour ma part, dans Dragons, j'ai préféré :
- La scène de rencontre de Krokmou et Harold, comme tout le monde quoi ! x)
- La scène de vols "tests" entre les deux héros.
- La scène de vol entre Harold et Astrid bien sûr. Smile

Dans Dragons 2 :
- La scène de début entre Harold et Krokmou, le vol est magique ! :')
- La scène entre Harold et Astrid. Et tous les passages les concernant bien sûr.
- La scène de rencontre avec Valka.
- La scène de retrouvailles entre Valka et Stoik.
- La scène entre Astrid et Eret.
- La confrontation Astrid/Drago.
- La scène de funérailles, la plus belle du film et la plus intense aussi. :'(
- Le combat Harold/Drago.
- Et bien sûr le fameux baiser Hiccstrid qui est ma scène préférée du film ! x)
- Et pour finir le générique de fin que je trouve superbe ! Smile

Pour les court-métrages :
- Les naissances des bébés dragons.
- La scène de la nouvelle queue de Krokmou.
- Le baiser entre Harold et Astrid, le seul explicite de leurs 15 ans.
- La scène où Harold remercie Krokmou de lui avoir ramener son casque et d'être un aussi fidèle ami.
- La scène où on découvre le Pikpoketos lorsque les héros se retournent et n'y croyaient pas !
- Toutes les scènes du dernier court où on les voit à 18 ans, c'est à dire à peine 5 min. xD

Pour la série, j'aime beaucoup d'épisodes... mais j'ai une préférence pour la saison 2. Smile
Pour la saison 1 :
- L'épisode démontrant la confiance mutuelle possible entre les dragons et les animaux.
- L'épisode de la rencontre entre Tornado et Stoik. :') Surtout les scènes où Tornado protège son ami violet blessé. x')
- L'épisode du portrait. Smile
- Les épisodes de Ingrid : pour la jalousie manifeste de Astrid ! xD
- Le festiver !
- Rebelle, ou l'épisode où Rustik et Harold arrivent enfin à s'entendre !
- Pierre des merveilles, lorsque Varek se rebelle contre Rustik et nous montre sa colère ! xD

Dans la saison 2 :
- L'ile des Verenflammes, lorsque Krochefer est sur le point de mourir ! Étant mon second dragon préféré, j'ai pleuré comme une madeleine devant !! x'(
- Le Volchemard, et le passé de Astrid ! Wink
- L'épisode où on revoit Torche ! Smile
- Les deux épisodes du Skrill ! Enfin un dragon indomptable même pour Harold, le must !!! xD
- L'épisode de Scauldy, où comment j'en suis venue à adorer les Ebouillantueurs ! ><
- L'épisode où Astrid et Rustik doivent travailler ensemble et échangent leurs dragons !
- Et le must, mon épisode préféré : Bim, Bam et Boum, l'épisode où je pleure à chaque fois, quand Tornado s'en va avec les adorables bébés, et le passage me déchirant le coeur en voyant partir mon dragon préféré ! x'''''(

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
J'adore ce sujet ! C'est pourquoi je vais y répondre ! Voilà donc mes scènes préférés dans :

Dragons :

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages HTTYD-02

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_mp0fn6DRun1sopt95o1_500

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_static_2193630bmw6ahkq

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_mlcz36VFo01rw7nu3o1_500

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_m7o77neJZk1runifxo1_250

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_lrop105pmn1r1q54jo1_500

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_mvntlhiwkO1qmzuh5o5_250

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Post-35238-How-To-Train-Your-Dragon-gif-F-Qjv4

la scène où Harold fabrique l'aileron à Krokmou

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Toothless_flight_gif_by_mehmorgan-d6qm7iz

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_n3eov9I0Ja1s24h9vo1_500

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_m7dx82BT6a1qlzopl

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_mzx3nr8HJa1rgx1dyo1_250

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages _gif__fire___how_to_train_your_dragon_by_bakita-d5gt27j

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_lv2rxwBawq1qep75mo1_500
j'adore cette scène car on voit Harold qui veut se donner un air de héros puis on revient à la réalité avec sa chute qui nous ramène au Harold qu'on aime tant : un peu gauche

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_n7owmjb7P71tomyuwo1_500
Très beau clin d'oeil Wink

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_n83opwyGDA1sxoctoo4_500

Dragons 2 :

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_mpu5z2IFpX1r0shcco3_400

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Hiccup_how_to_train_your_dragon_2_gif_by_thegrzebol-d6wlbtq

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages 9235

J'adore quand il dessine aussi Wink

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_my3j3vsvkD1rhklbao1_500

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Astrid-Kisses-Hiccup-On-The-Cheeck-In-Dreamworks-How-To-Train-Your-Dragon-2

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Latest?cb=20140428011129

j'aime la scène quand harold met un filet sur Astrid xD

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_n7wuv5hreo1qbex3uo2_500

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_n5kx60ng2i1sok0tuo2_500

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_n3tq4ixx2h1sok0tuo6_1280

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Latest?cb=20140808205317

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_nbbsmaIDas1twaufoo4_250

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_nbltdtbip21sw5cn6o2_500-9-more-horrifying-deaths-from-your-favorite-kids-movies-that-you-wanted-to-forget

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_ndwwmgU2FF1rgx1dyo1_500

J'adore la scène des funérailles viking, ce moment est juste intense...

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Tumblr_inline_n8zpqlck6x1s8zbfz

Et j'aime beaucoup la remise en question d'Harold lorsqu'il parle devant les autres mais de dos (encore notre cher Harold pas très affirmé) et ce qu'il est, je sais pas... c'est fort.

Et pour finir *w*
Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Astrid-hiccup-kiss-httyd-Favim.com-2175531

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

krokmou95

krokmou95
Je ne sais pas vous mais dans dragons 2 la scène ou Krokmou et Harold arrivent d'un coup comme ça j'ai toujours des frissons comme la première fois que je l'ai vu au ciné, frissons, joie, émerveillement et HYPER CONTENTE DE LES VOIR. Une scène supère mouvementée et un magnifique spectacle. Je trouve quand même qu'une musique épique de Dragons sa aurait été peut-être plus cool que la chanson "Where no one Goes", faire un peu comme dans Dragons 1 avec la chanson "Sticks and Stones" la mettre au générique de fin.
Après j'adore aussi comme c'est. J'ADORE TOUES LE FILM

LA MEILLEURE SCENE (je ne trouve pas en vf toute la scène)

LittleTooth'

LittleTooth'
Alors moi, mes moments préférés sont :

Dans Dragons 1 :

- L'ouverture du film
- la scene de Forbidden Friendship
- la scene de New Tail
- la scene Test Drive
- la scene See You Tomorrow
- la scene de Romantic Fly
- La scene du combat final
- Et la scene de Coming Back Around ( fermeture)

Et beaucoup de relation Père/Fils, Harold/Astrid, Harold/Bande et Harold/Krokmou.

Dans Dragons 2 :

- L'ouverture et la scene du " Dragon Racing"
- La première scene avec Harold/Krokmou jusqu'à la découverte de la forêt avec la carte
- La deuxieme scene avec Harold/Eret/Astrid
- La rencontre avec Valka et du sanctuaire
- La scene mère/fils
- Les deux batailles
- La scene des funérailles
- La scene de fermeture.

Je met quelques images car ces moments sont tellement beau :')

Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages <a href=Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Toothl10" />

[img]Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages Stoick10[/img]

[img]Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages How-to11[/img]


[img]Vos moments préférés dans les films/série/courts-métrages How-to10[/img]

Il y en a tellement d'autres XD

Ensuite, pour les deux films, j'adore les génériques de fin qui sont tout simplement magnifiques et entrainant. Ils terminent et complètent bien le film.

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

krokmou95

krokmou95
Serieux les gens allé sur cette chaine youtube il y a toutes mes scène favorites et en plus bcp en vf c super je remercie cette personne pour toutes c vidéos.
Je suis en train de regardée la scène des funérailles de dragons 2 j'en pleure encore
https://www.youtube.com/channel/UC6s4ixJhSPWqw7f1Fzu4mrA

Invité


Invité
Moi mes scènes préférées dans :

Dragons :

-le début quand Harold présente Beurk
-Forbidden Friendship
-tous les entraînements Dragons
-See you tomorrow (j'adore la musique ! <3 )
-Test drive (le kiffe cyclops )
-Romantic flight (comme tout le monde)
-la scène d'entrée dans la bataille des dragonniers
-Come back arround

Dragons 2 :

-quand Harold (re)présente Beurk+course de Dragons
-le vol avec Krokmou (just manifique !)+petit Hiccstrid Rolling Eyes
-quand Harold découvre sa mère
-les deux batailles
-les funérailles de Stoick Razz (I'm diabolique Twisted Evil )

Les courts-métrages :

-la fin du "Cadeau du Furie Nocturne" + tout le court-métrage en fait

La série :

-toutes les blagues des jumeaux !!! lol!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum