L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bonjour, je suis nouvelle! - Page 2 Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle! Jeu 15 Jan 2015 - 9:22

XxCakiexX

XxCakiexX
(Toujours en retard désolé)
Bienvenue ! I love you
J'espère que tu te plairas beaucoup ici Very Happy

H.s : J'adore ton avatar Razz

27Bonjour, je suis nouvelle! - Page 2 Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle! Jeu 15 Jan 2015 - 11:55

Kevdes

Kevdes
C'est vrai que les suites ne sont pas toujours aussi bien, mais pour la belle et le clochard le 2 j'ai tout de même bien accroché.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

28Bonjour, je suis nouvelle! - Page 2 Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle! Jeu 15 Jan 2015 - 16:34

Nolwenn

Nolwenn
Merci XxCakiexX Very Happy


Kevdes : C'est vrai qu'il est pas mal celui là Smile

D'autres Disney qui m'ont fait rêver, c'est La Planète au trésor et Atlantide : l'empire perdu!

Il y a La route d'Eldorado qui est un peu le même genre d'aventure, sauf que c'est de Dreamworks! Very Happy

29Bonjour, je suis nouvelle! - Page 2 Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle! Jeu 15 Jan 2015 - 23:39

Zaphir

Zaphir
Bienvenue Nolwenn !  cheers

Et une fan de plus de Krokmou, dans un sens difficile de ne craquer devant son adorable frimousse.^^
Toi aussi tu adores les classiques Disney. Ils sont une part de mon enfance, c'est sûrement pour ça que les films en 2D me manque.

En tous cas amuse toi bien sur le forum et à bientot sur les topics.  Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

30Bonjour, je suis nouvelle! - Page 2 Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle! Ven 16 Jan 2015 - 22:16

Nolwenn

Nolwenn
Merci Zaphir! Smile

C'est vrai que ça ferait du bien de voir un nouveau Disney entièrement en 2D..

C'est toute mon enfance également, et je ne m'en lasserai jamais! Very Happy

31Bonjour, je suis nouvelle! - Page 2 Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle! Ven 16 Jan 2015 - 22:42

Auro

Auro
Admin
Mais la 2D chez Disney est finie pour de bon malheureusement...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum