L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Auro

Auro
Admin
Dernier film de DreamWorks en date : Les pingouins de Madagascar !

[Film] Les pingouins de Madagascar (2014) 04136510

Résumé : Vous pensiez connaître les Pingouins de Madagascar ? Pourtant, les quatre frères cachent un lourd secret. Ils sont en fait… agents secrets ! Pour sauver le monde du terrible Docteur Octavius, les pingouins devront s’associer à la très chic organisation de la North Wind menée par le superbe husky au nom classé secret.

Bande annonce
:



Source : Allociné

Affiches :

Spoiler:

Auro

Auro
Admin
Je suis allé le voir hier et franchement je me suis bien marrée ! C'est bourré d'humour et pas qu'un humour de gosse ! xD

Certains passages sont vraiment à mourir de rire, et d'autres peuvent être très lourds...
Mais le must reste le méchant : Dave, Daniel, Didier.... xD
Il est génial et trop drôle !

Et on en apprend plus sur les différents pingouins ce que je trouve génial, Commandant est assez connu, mais Kowalski, Soldat et Rico sont assez peu vus et compris, alors ce film n'est pas de trop pour apprendre à les connaitre.

Et puis, il y a des émotions ! La fin est super et on a peur pour les persos, c'est génial !
Même si j'ai trouvé quelques similitudes avec Moi moche et méchant 2, non ? Wink

Mais le must, et cela s'adresse aux fans de Dragons, le mouton ?? C'est celui de Dragons 2, le même genre !!!!! ><
J'ai trop adoré, j'étais la seule abrutie à couiner dans la salle ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai hate d'aller le voir, la bande annonce m'avait bien fait rire ! J'ai hate de voir ce que donnera le film... Wink
Un mouton comme dans dragons 2 dis tu ? Bon bah je vais y aller forcément xD Tu me fais trop rire comme tu dis que t'es la seule à couiner. :p xD

XxCakiexX

XxCakiexX
Il me donner pas trop envie à la base mais finalement je vais peut être aller le voir. Ça a l'air sympa comment tu le décris Auro Smile

Guimauve

Guimauve
Au début sa ma très déçu de dreamworks qu'ils fassent ce film mais après la bande-annonce j'ai hésiter à aller le voir puis là je vois "un mouton comme dragons" ok c'est bon j'irai le voir xD

Kevdes

Kevdes
Vu n'etant pas fan de Madagascar j'ai tout de même bien apprécié !

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

CloudJumper

CloudJumper
Je ne suis pas fan de Madagascar et encore moins des pingouins donc je ne vous cache pas que ce film ne m'attire pas tellement à part peut être les personnages secondaire ^^ Mais ce que vous dite m'intrigue et me laisse tenter.
J'attendrais de pouvoir le voir en VO =)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum