- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Xeno_Cloud

Que j'aimerais tous vous rencontrez ! Je ne parle jamais de dragons excepté ici !

Many Thorston

Quand un RDV pour un contrôle technique se transforme en meeting Dragons jusqu'à 2h du matin...

Bref sympa ce meeting surprise avec Mastine, ça donne envie d'en faire d'autre ! Au fait vous prévoyez quelque chose pour la sortie au ciné de Dragons 3 ? Very Happy

EDIT : J'ai failli oublier de parler de la présence de mon petit Dragoulienator d'amour pendant une petite demi-heure, via le téléphone. J'ai entendu la voix de mon branleur de fils pour la première fois, c'était un moment émouvant xD

Et aussi je lui ai bousillé une oreille

Donne à un solitaire un peu fou un carnet à dessin et une machine à écrire et il s'en ira vivre dans un monde fantastique...

Zaphir

La question des meetings peuvent trouver réponses ici.

On n'est pas obliger d'organiser un meeting à la fois, plusieurs peuvent être en préparation.

Vous pouvez le faire autour d’événements (fête, expo) ou en constatant que des fans de Dragons vivent dans la même régions.
Mois je sais déjà qui est autour de chez moi. Razz

Mais est ce qu'il y en a d'autres que je ne sais pas ?

Toutes les news sur l'univers de Dragons:

blog non officiel consacré à l'actualité de la franchise Dragons
des studios DreamWorks

actu-dragons-dreamworks.over-blog.com

Le poulet n'est pas amusé, mais il est très amusant
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Many Thorston

Ben justement je me disais que pour la sortie au cinoche de Dragons 3 ça serait l'idéal pour organiser un ou plusieurs meeting (perso je m'amuse pas à monter à Paris, et je suppose que c'est pareil pour certains qui vivent dans le Sud de la France), après c'est une idée que je pose là, vous en faites ce que vous voulez Razz

Donne à un solitaire un peu fou un carnet à dessin et une machine à écrire et il s'en ira vivre dans un monde fantastique...

Bohemia

Ah mais oui j'y avais pas pensé mais (pour certains d'entre nous en tout cas) on pourrait aller voir le film ensemble au ciné :O

LucasL64

Effectivement, ce serait super sympa !
Mais pour les gens comme moi qui habitent dans un coin assez reculé de la France, c'est assez compliqué d'organiser un meeting, surtout qu'en plus, certaines personnes sont mineures, y compris moi.

FTZelda

Pareil j'aimerai beaucoup mais je vis dans le nord et j'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous vivez dans le sud alors c'est compliqué surtout que comme le dit LucasL64 certains sont mineurs comme moi alors pour se déplacer bonjour la galère Mad

"Tu n'as rien de spécial, c'est pourquoi... tu pourras devenir quelqu'un d'exceptionnel" BC

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4