L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je viens m'incruster! :D Empty Je viens m'incruster! :D Dim 2 Nov 2014 - 21:57

Félimou

Félimou
Bonjour/bonsoir!

                 Je m'appelle Félicia j'ai 13 ans et demi et j'habite en île de France.
Je suis une personne très timide mais quand on me connais je suis assez bavarde. x) Mais sur l'ordi moi timide? Non non non!On me dit souvent que je suis excentrique, naïve, parfois solitaire, parfois j'ai des idées que les autres ne comprennent pas, créative etc.Même je me demande si Harold serait un verseau comme moi? (Ouais je suis bizarre et ce n'est pas important tout ça xD)
J'aime dessiner, prendre des photos, écouter de la musique, Dragons 1 et 2 *0*, les films d'animation.
J'aime beaucoup La Reine des Neiges,Raiponce, Les cinq légendes,la saga Dragons, Lilo & Stitch et plein d'autres ^-^

Sinon ce forum je le connaissais déjà depuis un tout petit moment.Enfait je n'osais pas trop m'inscrire et aussi parce que je cherchais un pseudo.Franchement ça a été dur!Je voulais m'inscrire avant le 5 novembre haha Laughing

    Concernant mon pseudo j'ai pris exemple sur "Haromou" je ne sais plus c'était dans quelle épisode de la série.Donc c'est devenue Félimou Smile
 
Je connais Dragons depuis 2010 je voulais aller au cinéma avec mon frère mais je sais plus pourquoi je n'étais pas y aller Neutral Je me rappelle juste qu'il était avec nos cousins (j'avais 9-10 ans)
       Bon je m'arrête là car peut-être qu'il y a plein de topics pour parler euh des collections par exemple?
J'espère que ce n'était pas super super long j'avais l'impression de raconter toute ma vie xD Bref je suis tellement contente d'être là! I love you

2Je viens m'incruster! :D Empty Re: Je viens m'incruster! :D Dim 2 Nov 2014 - 22:46

Auro

Auro
Admin
Bienvenue à toi sur notre forum ! Smile

C'est génial que tu aimes La Reine des Neiges, moi ce sont mes deux grosses faiblesses du moment : Dragons et Frozen ! x)

Tu as hésité à t'inscrire ? Tu faisais partie de tous ces invités qui passaient sur ce forum avant de t'inscrire ? Et bien, je suis heureuse que tu l'aies fais. Tu as franchi le pas bravo, j'espère que ce forum t'apportera ce que tu souhaites alors.

J'espère que nous verrons bientôt ta collection alors. Smile

Et passe de bons moments ici avec nous alors. Wink

3Je viens m'incruster! :D Empty Re: Je viens m'incruster! :D Dim 2 Nov 2014 - 23:13

Kevdes

Kevdes
Bienvenue et viva disney en plus de Dragon !!

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

4Je viens m'incruster! :D Empty Re: Je viens m'incruster! :D Lun 3 Nov 2014 - 13:27

Miellez

Miellez
Bienvenue !
Dit moi, préfères-tu Dragons 1 ou 2, ou bien les deux ?
Passe de bons moments sur le fo' !

http://www.senscritique.com/Miellez

5Je viens m'incruster! :D Empty Re: Je viens m'incruster! :D Lun 3 Nov 2014 - 16:32

Invité


Invité
Bienvenue Smile

6Je viens m'incruster! :D Empty Re: Je viens m'incruster! :D Lun 3 Nov 2014 - 17:11

Félimou

Félimou
Merci beaucoup tout le monde ♥️

Auro: C'est exactement la même chose pour moi! Very Happy Oui en effet j'étais une des invités. xD Je rêvais tellement d'être dans ce magnifique forum parce que quand j'étais encore Invité je parlais dans le vide devant mon écran Shocked De plus il fallait absolument s'inscrire!Les membres de ce forum ont l'air tellement sympa! *w*
Ah,pour la collection justement,on va dire que je n'ai rien du tout Sad C'est vraiment compliqué avec mes parents et je suis pauvre en ce moment.J'ai 5 euros et des poussières.Tout ce que j'ai c'est 3 figurines de dragons qui vient de MacDo Neutral Par contre pour le 5 novembre c'est sûr que j'aurais Dragons 2! èwé

Kevdes: Ouui viva Disney,DreamWorks y Dragons!!! cheers

Miellez: Difficile,j'aime énormément les deux.Mais je pense que j'ai une petite préférence pour le 2. Smile

7Je viens m'incruster! :D Empty Re: Je viens m'incruster! :D Lun 3 Nov 2014 - 17:38

Auro

Auro
Admin
Tu es gentille ! x)
En effet, les gens ici sont très gentils, malgré quelques déboires mais on arrive toujours à "gérer".

Je comprends bien les soucis d'argent, même si, à ton âge, c'est un peu normal. x)
Mais ça viendra t'inquiètes. Et si tu as le DVD mercredi, c'est génial ! Wink



8Je viens m'incruster! :D Empty Re: Je viens m'incruster! :D Lun 3 Nov 2014 - 18:30

Papy Odin

Papy Odin
Bonne incrustation dans ce forum de furie ^^ !

9Je viens m'incruster! :D Empty Re: Je viens m'incruster! :D Lun 3 Nov 2014 - 18:47

CloudJumper

CloudJumper
Bienvenue à toi =D

10Je viens m'incruster! :D Empty Re: Je viens m'incruster! :D Lun 3 Nov 2014 - 19:05

Deadlynadder

Deadlynadder
Bienvenue Félimou !!! Comme c'est mignon ton pseudo ! :3
T'inquiète pas, je parles aussi devant mon pc Embarassed La joie d'être fille unique xD J'aurai trop peur de m'exprimer si j'avais un frère ou une sœur !
Aww Lilo et Stitch ! Qu'es ce que j'ai aimé ce dessin animé... Oui, bon j'aime toujours ! Razz J'ai deux peluches stich dont une rose ><

11Je viens m'incruster! :D Empty Re: Je viens m'incruster! :D Lun 3 Nov 2014 - 19:22

Pépindepomme

Pépindepomme
Bienvenue Félimou!! Very Happy Very Happy

12Je viens m'incruster! :D Empty Re: Je viens m'incruster! :D Lun 3 Nov 2014 - 19:58

PeeHBey

PeeHBey
Bienvenue Félimou ! Very Happy
Content de voir que la communauté s'agrandit !

Félimou a écrit:Je suis une personne très timide mais quand on me connais je suis assez bavarde. x)
On dirait moi en IRL x)

Félimou a écrit:Sinon ce forum je le connaissais déjà depuis un tout petit moment.Enfait je n'osais pas trop m'inscrire et aussi parce que je cherchais un pseudo.Franchement ça a été dur!Je voulais m'inscrire avant le 5 novembre haha Laughing
On se ressemble vraiment ^^
Moi aussi je n'osais pas m'inscrire, mais tu verras ce forum est génial Smile
Pour ta collection, je comprends que ce soit galère niveau argent ^^

Bref, passes de bons moments sur ce forum !

https://gifs.com/gif/kRPMqr

13Je viens m'incruster! :D Empty Re: Je viens m'incruster! :D Lun 3 Nov 2014 - 22:17

Guimauve

Guimauve
Bienvenue Félimou ! ^^ (trop mignon ton pseudo)
Ah ma pauvre je te comprend pour ta collection moi c'est "ramene nous des bonnes Leslie et t'aura tes figurines drzgons"
Toi aussi tu parlais devant ton ordi avant de t'inscrire? T'inquiete moi aussi j'étais timide.
Eclate toi bien sur ce forum !

14Je viens m'incruster! :D Empty Re: Je viens m'incruster! :D Lun 3 Nov 2014 - 22:27

Mastine

Mastine
Bienvenue ici Félicia

Haha pas mal ton pseudo Smile ça m'a fait penser à "chocapicmou"
Content que tu es franchie le pas sur notre forum
Profite et n'hésite pas à participer Wink

15Je viens m'incruster! :D Empty Re: Je viens m'incruster! :D Lun 3 Nov 2014 - 23:53

Zaphir

Zaphir
Bienvenue Félimou !cheers
Charmant petit pseudo au passage.
Ravie que tu es fait le pas pour rejoindre cette petite communauté autour de Dragons.^^

Amuse toi bien sur le forum. Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

16Je viens m'incruster! :D Empty Re: Je viens m'incruster! :D Mar 4 Nov 2014 - 0:25

Félimou

Félimou
Encore merci! Very Happy
Deadlynadder2101: Merci =) J'ai un grand frère et un petit frère (j'ai du mal à m'exprimer avec eux en particulier avec mon grand frère) et si on compte pas ma mère chez moi c'est parfois "Je suis seule et je m'ennuie" x)
Lilo & Stitch depuis toute petite je le regarde avec ma mère ^w^ J'ai aussi une peluche Stitch et une en rose ils se font un câlin (ils ont des scratch aux pattes pour les séparer x) )

PeeHBey: Ah c'est rare que quelqu'un me dise ça ^^ Dans mon entourage beaucoup ne sont pas comme moi parfois j'ai l'impression d'être un peu comme "L'intrus" >.>
Oui niveau argent c'est vraiment galère je voudrait au moins avoir 15 euros quoi! Laughing

Guimauve: Je ne savais pas que certaines personnes allaient aimer mon pseudo Surprised
Mes parents c'est la même chose mais ils me les donnent pas encore ^^' C'est du style "On doit payer les impôts","Ton père doit aller déposer des sous à la banque","Ton père n'est pas là pour nous emmener faire les courses","Ah,non pas aujourd'hui je suis fatiguée","J'ai pas de sous demande à ton père".En gros j'attend Noël et mon anniversaire pour avoir enfin ce que je veux ._.
Ouf plusieurs ont parlé seul devant leur ordi!J'hésitais d'ailleurs à le dire ça pour ne pas paraître bizarre.

Mastine: Merci Smile Peut-être que quelqu'un prendra ce pseudo? (je le mangerais hahaha mais non) Il y en a plein d'autres hein. xD

Zaphir: Merci :3 Ce n'est pas souvent que je me sens à l'aise comme ça. Shocked Ce forum est le meilleur par rapport à d'autre où je m'étais inscrite. ^^ J'espère que ça va encore s'agrandir! =D
                       
Merci pour cet accueil je vous aime déjà! *o*

17Je viens m'incruster! :D Empty Re: Je viens m'incruster! :D Mar 4 Nov 2014 - 11:53

lambda

lambda
Bienvenue Félimou (un peu en retard), en espérant que tu te plaises ici:)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum