- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les records du forum !  - Page 2 Empty Re: Les records du forum ! le Mer 21 Déc 2016 - 16:13

Invité

Invité
C'est quoi cette phrase "enfin c'est aussi à cause de toi qu'on connait Manu..." ?...

T'es crevé tu dis ? Non parce que tu l'es pas assez pour moi, je vais arranger ça t'inquiète Twisted Evil

Méchant fiston ! Papa va venir te défoncer la tronche à coup de batte Very Happy

27Les records du forum !  - Page 2 Empty Re: Les records du forum ! le Jeu 29 Déc 2016 - 1:00

aure010

aure010
Génial c'est trop bien

28Les records du forum !  - Page 2 Empty Re: Les records du forum ! le Mar 3 Jan 2017 - 21:18

Raincutter52

Raincutter52
C'est pas vraiment un record, quoique ça en est toujours un, mais le forum viens d'atteindre ce soir les 30000 messages postés (Petit Screen pour la route) Very Happy

Les records du forum !  - Page 2 Felici10

Bravo à tous!!

"Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère, je vois mes frères, je vois mes sœurs. Les voilà qui m'appellent, et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais."

29Les records du forum !  - Page 2 Empty Re: Les records du forum ! le Mar 3 Jan 2017 - 21:19

Invité

Invité
WOOOOW ! Félicitation à tous ! Je me sens fière d'avoir participer à ça ! XD

30Les records du forum !  - Page 2 Empty Re: Les records du forum ! le Mar 3 Jan 2017 - 22:29

yoummy

yoummy
30000 affraid
c énorme faut dire que le forum deborde de pipelette
et de commère qui passe leur temps au téléphone et-qui regarde l'age de glace au boulot moi je dit sa je dit rien Rolling Eyes Very Happy

Tu te doute bien que c'est la vérité

Les records du forum !  - Page 2 Tumblr_ms5rzk9rlG1rf3wd1o1_500Les records du forum !  - Page 2 Giphy

A la limite de la folie, complètement dingue
Aurai tu peur ? tu tremble devant moi
Mais il ne le faut pas, car je vais te dire un secret
Ne le répète pas, je suis folle est alors ?
Toutes les meilleures personnes le sont bien...

Inspirer de Mad Hatter - Melanie Martinez

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2