L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Guimauve Empty Présentation de Guimauve Mer 15 Oct 2014 - 11:58

Guimauve

Guimauve
Salut moi c'est Guimauve (ouai je sais je suis gourmande) bon bref on va faire une petite présentation de moi.
Je m'appelle Leslie, j'ai 12 ans et demi (bon ba je crois que je suis la plus jeune du forum) et donc ba je suis une fan de dragons depuis 4 ans, je connais ce forum depuis un petit moment et puis ba j'avais envie de m'inscrire. Very Happy
J'ai une petite collection (1 peluche Krokmou, mini figurines krokmou, Jumper, terreur terrible, skrill et ice beast et 2 disques du mcdo).
Cette année dragons 2...m'a tuée !!! Nan sérieu c'est un chef d'oeuvre ce film!!!
Maintenant j'attend le dvd, le nouveau court métrage et les 2 nouvelles saisons de la série (très bonne série d'ailleurs).
Bon bin voila a très bientot. Smile

2Présentation de Guimauve Empty Re: Présentation de Guimauve Mer 15 Oct 2014 - 12:21

Auro

Auro
Admin
Bienvenue sur notre petit forum Leslie !

Je suis ravie de voir que tu connais Dragons depuis 2010, ça fait plaisir. Et en effet Dragons 2 est un pur chef d'oeuvre. N'hésite pas à nous faire ta critique du film, et à venir discuter avec nous sur les différents topics du forum. Smile

Si tu veux, tu peux aussi ouvrir un topic sur ta collection Dragons. Wink

Bonnes visites sur le fo ! Smile

3Présentation de Guimauve Empty Présentation de Guimauve Mer 15 Oct 2014 - 12:46

Guimauve

Guimauve
Merci Auro ^^

4Présentation de Guimauve Empty Re: Présentation de Guimauve Mer 15 Oct 2014 - 12:52

Deadlynadder

Deadlynadder
Bienvenue Leslie !! Ravi de t'avoir parmi nous ! Profites à mort de ce forum ! Very Happy

5Présentation de Guimauve Empty Re: Présentation de Guimauve Mer 15 Oct 2014 - 13:20

Kevdes

Kevdes
Bienvenue a toi la nouvelle ^^

Je ne l'ai pas été longtemps nouveau du coup ^^

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

6Présentation de Guimauve Empty Présentation de Guimauve Mer 15 Oct 2014 - 13:29

Guimauve

Guimauve
Merci kevdes ^^

7Présentation de Guimauve Empty Re: Présentation de Guimauve Mer 15 Oct 2014 - 14:06

PeeHBey

PeeHBey
Bienvenue Guimauve ! Very Happy
Encore une Parisiennes... mais vous êtes combien ?!  (Je rigole bien sûr Wink )
Plus sérieusement, passes de bons moments sur ce forum !

PS: Si tu veux abréger mon pseudo, appelle moi PHB Wink
HS:

https://gifs.com/gif/kRPMqr

8Présentation de Guimauve Empty Re: Présentation de Guimauve Mer 15 Oct 2014 - 17:17

XxCakiexX

XxCakiexX
Bienvenue Guimauve !
J'adore ton pseudo  Razz !
J'espère que tu t'éclateras ici !  Very Happy
PeeHBey a écrit:
HS:
Complètement d'accord !! I love you

9Présentation de Guimauve Empty Re: Présentation de Guimauve Mer 15 Oct 2014 - 19:27

Auro

Auro
Admin
En effet, il n'est plus aussi petit à présent ! Merci en tous cas ! Smile

10Présentation de Guimauve Empty Re: Présentation de Guimauve Mer 15 Oct 2014 - 20:32

Hiccup

Hiccup
Bienvenue Smile

http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/

11Présentation de Guimauve Empty Re: Présentation de Guimauve Mer 15 Oct 2014 - 21:08

Zaphir

Zaphir
Bienvenue sur le forum Guimauve !  flower
Décidément c'est la journée des nouveau. lol
Tu as un pseudo que j'adore. Miame !  tongue

Une fan de Dragons de la première heure. Wow
Je ne sais pas si vous êtes nombreux mais beaucoup ont connu Dragons après la sortie du premier film. Tu as de la chance de l'avoir connu dès le début.^^

N'hésite pas à présenter ta collection Dragons on adore les collections ici.
En tout cas amuse toi bien sur le forum. Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

12Présentation de Guimauve Empty Re: Présentation de Guimauve Mer 15 Oct 2014 - 21:47

Guimauve

Guimauve
Merci Hiccup,Cakie,PHB et Zaphir ouai journée des nouveaux lol oui je posterai ma colection (bon même si je suis nul pour ça)

13Présentation de Guimauve Empty Re: Présentation de Guimauve Jeu 16 Oct 2014 - 16:59

Mastine

Mastine
BIENVENUE Présentation de Guimauve Z

En espérant que tu te plaises ici Smile

14Présentation de Guimauve Empty Re: Présentation de Guimauve Jeu 16 Oct 2014 - 17:29

Guimauve

Guimauve
Merci Mastine miam tu me donne faim XD

15Présentation de Guimauve Empty Re: Présentation de Guimauve Jeu 16 Oct 2014 - 18:07

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Mastine ! L'autre c'était des gâteaux et maintenant des guimauves ! Maintenant j'ai faim... Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum