- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

Deadlynadder

C'est une bonne chose ! Enfin, on remarque un avancement ! Smile

Emadurly  I love you  

Charlotte71012

Coucou tout le monde ! Razz Je suis nouvelle. Razz Je sais qu'il faut se présenter pour pouvoir communiquer avec vous sur ce forum mais je ne sais pas comment faire... Smile Neutral

Y aura toujours dans ce monde Astrid plus Harold.
C'est juré.

Dark FrozenVl

Bonjour Charlotte71012 ^^
Pour te présenter c'est très simple ^^
Vas ici: http://dragonsdreamworks.forumactif.org/f18-presentations
Et créée ton topic de présentation ^^
Bienvenue d'avance ^^

Citation.:
Ils se moquent de moi parce que je suis différent.
Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes.
-Hikigaya Hachiman-

"Si vous n'aimez pas les règles, respectez-les, atteignez le sommet...et changez-les!''
-Kurumi Tokisaki-

''J'ai regardé la stupidité de l'humanité à travers le viseur de mon fusil''
-Sniper Wolf-

La Mort demande à la Vie:
"pourquoi les gens te préfère à moi ?"
Elle lui répond:
"Parce que je suis un merveilleux mensonge et toi une triste réalité."

Charlotte71012

Merci beaucoup Dark ^^ 

Maintenant que j'ai fais ma présentation je peux dire que d'un autre côté c'est pas si mal qu'ils aient reporté Dragons 3 en 2019, parce que comme ça on aura quelques saisons en plus de Par delà les rives et l'univers de Dragons durera plus longtemps ! Very Happy Razz Et puis je crois que plus on attendra et plus le film va être super. ^^ Razz

C'est juré.

Rafxsulfuslovestory

Je suis bien d'accord avec toi Charlotte Smile

"Astrid, toi et moi on a traversé toutes les épreuves ensemble, tu crois vraiment qu'on va pas y arriver ? Astrid, tu m'as moi. Peu importe ce qui se passe, peu importe ce que ça peut être ou, ou ce que tu veux que ça devienne, je suis là pour toi. 

Il y aura toujours dans ce monde Astrid plus Harold.

C'est juré."
http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Rias

Bonjour Je ne sais pas si cette idée a déjà été émise mais je me dis que personne n'a jamais dit explicitement jusqu'à quel âge vivait un dragon (à moins que j'aie loupé ou oublié cette information). Dans la vraie vie les animaux de compagnie vivent une vingtaine d'années pas plus alors pk krokmou ne livrerait pas sa dernière bataille au côté d'Harold et quelques temps plus tard meure de vieillesse. Les dragons se trouveraient un nouvel Alpha qui déciderait de s'en aller de l'île. Ou bien les dragons ne pourraient plus se reproduire et ils disparaîtraient de la surface de la planète.

Charlotte71012

T'es déprimé ou quoi ? x)
Non ça m'etonnerai parce que le film se termine par la voix off d'Harold en disant《quand j'étais petit, le monde grouillait de dragons》donc à moins que ce soit son fantôme je crois pas qu'il va mourir. x) (heureusement Razz)

C'est juré.

Rias

J'ai jamais dit qu'Harold allait mourir mais par contre je verrais bien krokmou passer le seuil du trépas

Charlotte71012

Ah oui pardon j'avais mal lu. ^^' J'avais compris que Krokmou mourait à sa dernière bataille et que Harold mourait après... ^^' Ben maintenant que j'ai relus correctement ton message je me dis que pourquoi pas, parce que certe c'est une idée assez dépprimante, mais en même temps il faut s'attendre à tout avec Dreamworks. Rolling Eyes

C'est juré.

Charlotte71012

Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer ce titre de vidéo parce que là j'ai peur... pale Nan mais attendez, je suis pas folle, c'est bien marqué : "C'était Beurk" ?
Non mais ça veut dire quoi ? Ça veut dire que Beurk va être détruit par Drago ? Ou alors ils veulent dire que c'était Beurk du genre : "Ça, c'était Beuk, quand il y avait des dragons" ?
Enfin bref je comprends pas. Neutral

C'est juré.

Deadlynadder

Je te rassure c'est un fanmade ^^ Enfin, je veux dire, l'auteur à simplement fait un remix pour "imaginer" les futurs musiques de Dragons 3 donc rien ne prédit qu'il y aurait véritablement un truc du genre "c'était Beurk" comme si il avait été détruit. ^^

Emadurly  I love you  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12