L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 35]

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est une bonne chose ! Enfin, on remarque un avancement ! Smile

La Petite Viking

La Petite Viking
Coucou tout le monde ! Razz Je suis nouvelle. Razz Je sais qu'il faut se présenter pour pouvoir communiquer avec vous sur ce forum mais je ne sais pas comment faire... Smile Neutral

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bonjour Charlotte71012 ^^
Pour te présenter c'est très simple ^^
Vas ici: https://dragonsdreamworks.forumactif.org/f18-presentations
Et créée ton topic de présentation ^^
Bienvenue d'avance ^^

La Petite Viking

La Petite Viking
Merci beaucoup Dark ^^ 

Maintenant que j'ai fais ma présentation je peux dire que d'un autre côté c'est pas si mal qu'ils aient reporté Dragons 3 en 2019, parce que comme ça on aura quelques saisons en plus de Par delà les rives et l'univers de Dragons durera plus longtemps ! Very Happy Razz Et puis je crois que plus on attendra et plus le film va être super. ^^ Razz

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je suis bien d'accord avec toi Charlotte Smile

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Rias


Bonjour Je ne sais pas si cette idée a déjà été émise mais je me dis que personne n'a jamais dit explicitement jusqu'à quel âge vivait un dragon (à moins que j'aie loupé ou oublié cette information). Dans la vraie vie les animaux de compagnie vivent une vingtaine d'années pas plus alors pk krokmou ne livrerait pas sa dernière bataille au côté d'Harold et quelques temps plus tard meure de vieillesse. Les dragons se trouveraient un nouvel Alpha qui déciderait de s'en aller de l'île. Ou bien les dragons ne pourraient plus se reproduire et ils disparaîtraient de la surface de la planète.

La Petite Viking

La Petite Viking
T'es déprimé ou quoi ? x)
Non ça m'etonnerai parce que le film se termine par la voix off d'Harold en disant《quand j'étais petit, le monde grouillait de dragons》donc à moins que ce soit son fantôme je crois pas qu'il va mourir. x) (heureusement Razz)

Rias


J'ai jamais dit qu'Harold allait mourir mais par contre je verrais bien krokmou passer le seuil du trépas

La Petite Viking

La Petite Viking
Ah oui pardon j'avais mal lu. ^^' J'avais compris que Krokmou mourait à sa dernière bataille et que Harold mourait après... ^^' Ben maintenant que j'ai relus correctement ton message je me dis que pourquoi pas, parce que certe c'est une idée assez dépprimante, mais en même temps il faut s'attendre à tout avec Dreamworks. Rolling Eyes

La Petite Viking

La Petite Viking
Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer ce titre de vidéo parce que là j'ai peur... pale Nan mais attendez, je suis pas folle, c'est bien marqué : "C'était Beurk" ?
Non mais ça veut dire quoi ? Ça veut dire que Beurk va être détruit par Drago ? Ou alors ils veulent dire que c'était Beurk du genre : "Ça, c'était Beuk, quand il y avait des dragons" ?
Enfin bref je comprends pas. Neutral

Deadlynadder

Deadlynadder
Je te rassure c'est un fanmade ^^ Enfin, je veux dire, l'auteur à simplement fait un remix pour "imaginer" les futurs musiques de Dragons 3 donc rien ne prédit qu'il y aurait véritablement un truc du genre "c'était Beurk" comme si il avait été détruit. ^^

La Petite Viking

La Petite Viking
Ouf j'ai eu peur... ^^' Je me suis dis que Dreamworks serait allé un tout petit peu trop loin. ^^'

Bohemia

Bohemia
Zaphir a écrit:Lentement mais sûrement Dragons 3 se prépare pour Simon Otto et Jay Baruchel  !

Quoting the article:

Jay Baruchel on the progress of HOW TO TRAIN YOUR DRAGON 3:

   I’ve already done a number of recording sessions for that one. Once every 2-4 months I will work for 2 hours and then that happens over the course of 3 years and then before I know it I’m at Cannes with a movie that people are like, ‘You don’t understand! This movie is the most important thing in the world to me!’ I felt like I fell ass-backwards into STAR WARS! It’s really cool. We’re well on the way to doing it. They take a lot of time to make so I don’t know when it’s coming, exactly.

Regarding the story of the new film:

   I’m not allowed to say anything. This is what I’ll say, and for whatever it’s worth I do swear that this is not just promo nonsense. It’s by far, the strongest of the stories (of the 3). It’s the movie that the series requires and deserves and it’s the rightful third chapter or third act, I should say. I don’t think anybody will be disappointed.

Tout ça me rassure un petit peu ! Parce que franchement, à force de décaler la date de sortie du film, ça devenait inquiétant, surtout quand on voit les problèmes chez Dreamworks et une équipe réduite. (je ne dis pas que je suis 100% rassurée non plus par contre Razz) Mais ça fait une petite bonne nouvelle pour une fois Smile

La Petite Viking

La Petite Viking
Whoua, j'ai vu sur google traduction (oui je ne suis pas très forte en Anglais ^^') que pour le troisième film on ne va pas être déçu, que ce sera un troisième chapitre légitime. Very Happy

Bohemia

Bohemia
Un truc que je ne comprends pas, c'est qu'ils nous aient spoilé la "fin" du film comme ça, depuis des années... C'est pour ça que je me dis qu'ils ne vont peut-être pas tuer Krokmou (enfin c'est surtout une façon de garder espoir pour moi Laughing), parce que c'est quand même un gros spoiler... C'est quoi l'intérêt de donner cette information juste après la sortie du deuxième film et donc des années avant le prochain ? confused

Zaphir

Zaphir
Tuer Krokmou ? mais vous avez vu ça ou ?

J'ai du mal à croire que Dreamworks fasse cela, la mort de stoick était suffisante.
Il va lui rester qui à notre pauvre Harold à se rythme... Razz

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Bohemia

Bohemia
Enfin le tuer ou le faire disparaître Razz

La Petite Viking

La Petite Viking
Je dirais plus le faire disparaître, comme tous les autres dragons d'ailleurs... Sad  
Ça m’étonnerai qu'ils tuent Krokmou, parce que j'ai remarqué que à chaque film il y a toujours un drame pas plus, et plus ça va, et plus le drame est violent : dans Dragons il y a Harold qui perd sa jambe, dans Dragons 2 il y a Stoïk qui meurt carrément et dans le troisième les dragons disparaissent, et je crois que la disparition des dragons suffi. ^^'

Invité


Invité
Je suis d'accord avec toi Charlotte ils ne peuvent pas tuer Krokmou, ce serait tout un univers qu'ils détruiraient, je veux dire Dragons sans Krokmou il n'y aurait pas d'histoire ils peuvent pas le tuer ce serait trop cruel !!! affraid

Bohemia

Bohemia
Mais en fait pour moi qu'il meurt ou qu'il disparaisse c'est la même chose, ça voudra dire séparation entre lui et Harold et ça c'est trop No Sad

La Petite Viking

La Petite Viking
C'est vrai que t'as pas torts Bohemia... Sad

Deadlynadder

Deadlynadder
Y a pleins de rumeurs qui tournent en ce moment. Y a un mec qui s'est fait passé pour un proche de Dean Deblois et a cité ce qui se passerait sur le film d'un ton plutôt sérieux. Du coup ça a été la panique.

Il a cité (soi disant il racontait tout le film : La disparition des dragons, le retour de Drago etc... mais aussi la rencontre d'autres furys (PITIÉ) et la fin se serait Harold Astrid et leur enfant, et Krokmou qui rend visite avec sa famille aussi.
EUUUUH NO. GOD. PLEASE NO.

Bien sur je crois partiellement que c'est faux, surtout que le gars est français euuuuh. Mais bon, j'ai du récolter à la petite cuillère quelques personnes qui sont venus me voir Neutral

Bohemia

Bohemia
Eh bah XD

Je viens de trouver ce screenshot sur tumblr, qui date certes de 2016 mais quand même :

Dragons 3 [Topic officiel, avec spoilers] DreamWorks (2019) - Page 12 Tumblr10

En gros quelqu'un demande à Dean DeBlois pourquoi ils ont décidé de donner une fin triste à la trilogie et il lui répond "qui a dit que j'avais décidé de donner une fin triste à l'histoire ?" et qu'il ne fallait pas croire aux rumeurs qu'on voyait surtout qu'elles sont apparues deux ans avant qu'il n'écrive le moindre script pour le 3ème film.

Bien sûr ça ne veut rien dire, il peut dire ça mais ça peut toujours dire qu'il y aura un élément triste dans la fin, je pense qu'il joue avec les mots pour brouiller les pistes Razz Mais bon, ça redonne un petit espoir quand même Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
De toute façon Dean Deblois ne comptait pas faire une fin triste, ça reste un film que les enfants regarderont XDDD

Bohemia

Bohemia
C'est clair, il ne faut pas trop les traumatiser non plus Razz (et nous non plus, certains d'entre nous sont sensibles O:))

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum