L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Jadouille Empty Présentation de Jadouille Mar 30 Sep 2014 - 21:34

Jadouille

Jadouille
Bonjour tout le monde !!! Smile

Je m'appelle Jade, j'ai 15 ans et je viens de Metz. J'adore danser, lire et écrire Very Happy Sans ça, je sais pas ce que je serai ^^

La première fois que j'ai vu le film Dragon, je l'ai regardé parce que j'aimais beaucoup les histoires des Big Four (avec Jack frost, Raiponce, Merida et Harold) et comme je n'avais jamais vu le film, je me suis dis pourquoi pas ?
Et finalement, j'ai adoré. En fait, je dirai plutôt ADORE !!! Ensuite, j'ai appris l'existence des épisodes. Alors là, je vous dit pas dans l'état dans lequel j'étais. On aurait dit une pile électrique ! (bref, on s'en fiche)
Mais cette réaction n'étais rien comparée à celle que j'ai eu quand j'ai été voir Dragon 2. Alors là... Enfin, vous avez compris ^^

Je suis tombée sur ce site car à la base, je cherchais des fanfictions sur notre petit couple préféré, Hiccstrid. Ouais, ouais, je sais, j'ai que ça à faire, mais bon, j'aime bien celles qui sont bien faites ^^ Donc quand j'ai commencé à voir les images postées et les commentaires, je me suis dit qu'il fallait que je m'incruste un ptit peu (c'est tout moi, ça).

Voilà, je crois avoir dit l'essentiel Razz

2Présentation de Jadouille Empty Re: Présentation de Jadouille Mar 30 Sep 2014 - 21:42

PeeHBey

PeeHBey
Bienvenue à toi ! Very Happy
Ça fait plaisir de voir la communauté s'agrandir !

Je vais poser mes questions habituelles :
-Tu possèdes une collection ?
-VO ou VF ?
-Plus Dragon 1 ou 2 (ou les deux ^^) ?

En tout cas, passe de bons moments sur ce Forum ! Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

3Présentation de Jadouille Empty Re: Présentation de Jadouille Mar 30 Sep 2014 - 22:16

Mastine

Mastine
Bienvenue ici Jade !
Est-ce que tu as les yeux de couleurs verts par hasard ?

Passe un bon moment sur le forum !

Ptit message à quelqu'un :

On va vraiment finir par le monté ce fan club de Hiccstrid   lol!  lol!

4Présentation de Jadouille Empty Re: Présentation de Jadouille Mar 30 Sep 2014 - 22:30

PeeHBey

PeeHBey
x'D Mastine

https://gifs.com/gif/kRPMqr

5Présentation de Jadouille Empty Re: Présentation de Jadouille Mar 30 Sep 2014 - 22:34

Papy Odin

Papy Odin
Jade ?

première fois que je rencontre une personne avec ce nom Wink

Bienvenue !

6Présentation de Jadouille Empty Re: Présentation de Jadouille Mar 30 Sep 2014 - 23:00

Zaphir

Zaphir
Re-bienvenue Jadouille ! cheers

Je voie que Dragons a été en crescendo chez toi.
Tu as un magnifique prénom Jade, j'ai presque envie de t'appeler ainsi sur le forum tellement je le trouve beau.  Very Happy

Jadouille a écrit:Merci à tous ^^ Je sais pas pourquoi mais en lisant vos commentaires, je me suis sentie obligée de rajouté ça x)
C'est génial que nos discussions t'ont poussées à venir nous rejoindre.
En tout cas c'est un plaisir de te compter parmi, donc surtout amuse toi bien sur le forum.

Mastine... ><'
Ce qui est certain pour ce fan club, il ne manquera pas de monde.  lol!

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

7Présentation de Jadouille Empty Re: Présentation de Jadouille Mer 1 Oct 2014 - 10:07

Miellez

Miellez
Bienvenue !
Passe de bons moments Wink

http://www.senscritique.com/Miellez

8Présentation de Jadouille Empty Re: Présentation de Jadouille Mer 1 Oct 2014 - 19:37

Deadlynadder

Deadlynadder
Bienvenue Jade ! Mon dieu j'adore ce prénom... Si je pouvais m'appeler comme ça !
xD Mastine, tu poses de drôles de questions !

9Présentation de Jadouille Empty Re: Présentation de Jadouille Mer 1 Oct 2014 - 20:13

Auro

Auro
Admin
Je te resouhaite la bienvenue sur la fo. Passe y de bons moments, comme nous. Smile

10Présentation de Jadouille Empty Re: Présentation de Jadouille Mer 1 Oct 2014 - 20:39

Jadouille

Jadouille
Merci à tous de m'accueillir comme ça ! Je suis trop contente ! Very Happy
Et merci pour tous ces compliments sur mon prénom ^^ moi aussi je l'aime bien Smile

PHB : Non, je n'ai pas de collection, malheureusement :/ Je suis un peu dégoûtée
Je préfère l'histoire de Dragon 1 mais les personnages de Dragons 2 (je suis capricieuse, je sais)

Mastine : Oui, en effet, j'ai les yeux verts très clair, mais ils deviennent parfois bleu ou gris, ça dépend de l'éclairage Razz

Zaphir : Tu peux m'appeler par mon prénom sur le forum si tu veux. Moi ça me ferait plaisir ! Very Happy

Et merci aussi aux autres qui m'ont accueillit (je sens que je vais m'éclater, moi !) Razz

11Présentation de Jadouille Empty Re: Présentation de Jadouille Mer 1 Oct 2014 - 21:05

PeeHBey

PeeHBey
Tu n'as pas à nous remercier, c'est normal ! Smile

Jadouille a écrit:je sens que je vais m'éclater, moi !  Razz
C'est tout ce que je te souhaite ! Wink

@+ sur le forum !

PS: je vois qu'on apprends vite les abréviations ! Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

12Présentation de Jadouille Empty Re: Présentation de Jadouille Jeu 2 Oct 2014 - 0:06

lambda

lambda
Bienvenue jadouille, je suis sûre que tu plairas bien ici! Smile

13Présentation de Jadouille Empty Re: Présentation de Jadouille Jeu 2 Oct 2014 - 7:25

Jadouille

Jadouille
Merci ! Je sens aussi que je vais me plaire ici Razz

PHB : Bah oui, j'ai lu vos commentaires alors je sais vite-fait Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum