L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 18]

31La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 12 Mai 2014 - 20:51

Kiowa

Kiowa
Trop classe j'adore *w*

32La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 12 Mai 2014 - 21:11

Auro

Auro
Admin
Ouiiii, le mien aussi comme mes bouquins, je les reçois mercredi !!! xD
L'art of, tellement hâte de le voir !!

33La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 12 Mai 2014 - 22:43

pupuceplus

pupuceplus
ah trop bien tu nous feras des photos ^^

34La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 12 Mai 2014 - 22:55

Auro

Auro
Admin
Oui pleins !!! Dès que les exams seront finis ^^'

35La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 13 Mai 2014 - 16:37

Auro

Auro
Admin
J'ai reçu mes livres !!! Ça fit plaisir comme je sors d'un examen raté Sad

Ils sont magnifiques et pas trop de spoilers dedans, mais surtout des images inconnues, c'est le must ! *__* Pour Dragons Race, en fait, il est en 3D le bouquin ! *o* Et le poster aussi !!!

La collection Dragons de Auro  - Page 2 Dsc_0116

Je mettrai des photos plus tard, là je suis encore en examen, et demain, c'est intensif !

36La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 13 Mai 2014 - 17:17

pupuceplus

pupuceplus
ah desolée pour l'examen , raté, mais les livres ont l'air top

37La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 13 Mai 2014 - 18:16

Deadlynadder

Deadlynadder
oalala la chance pour tes livres !! :O
Désolé pour ton examen raté Sad moi je deprime quand je loupe un truc lol
Sinon tes livres ont l'ai génial !

38La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 14 Mai 2014 - 0:01

Auro

Auro
Admin
Oui, ils sont géniaux, bientôt je commande Tale of dragons et l'art of du premier film... je vais être à sec moi !! ><

Photos dès que possible, surement demain soir, je vais pas avoir le courage de rester sur mes cours toute la soirée !  Laughing 

39La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 14 Mai 2014 - 17:32

Auro

Auro
Admin
Voici des photos de mes ouvrages de rêves comme promis ! Smile

La collection Dragons de Auro  - Page 2 P1017626

Le poster : <3
La collection Dragons de Auro  - Page 2 P1017627

Les dragons en figurines de carton à monter ! xD
La collection Dragons de Auro  - Page 2 P1017628

Quels intérieurs :
La collection Dragons de Auro  - Page 2 P1017629
La collection Dragons de Auro  - Page 2 P1017630
La collection Dragons de Auro  - Page 2 P1017631
La collection Dragons de Auro  - Page 2 P1017632

Les lunettes 3D pour le livre Dragon Race :
La collection Dragons de Auro  - Page 2 P1017633

Les dos :
La collection Dragons de Auro  - Page 2 P1017634



Dernière édition par Auro le Ven 16 Jan 2015 - 1:09, édité 1 fois

40La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 14 Mai 2014 - 17:34

Deadlynadder

Deadlynadder
Auro... C'est que c'est beau tout ça ! xD
Le poster est trop beau, et les livres ont l'air géniaux !

41La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 14 Mai 2014 - 17:36

Auro

Auro
Admin
Ouiii, le poster va aller sur mon mur rejoindre ses copains !! Et en attente de l'art of, et d'autres petits achats prévus ... Wink

42La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 14 Mai 2014 - 21:20

pupuceplus

pupuceplus
ah les livres ^^ . Cool, et les photos. On est plus tard, et y a pas de photos lol

43La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 14 Mai 2014 - 21:25

Auro

Auro
Admin
Bah si il y a des photos non ?
Je vais pas scanner le livre, si vous voulez les prendre un jour ! ^^

44La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 14 Mai 2014 - 21:31

pupuceplus

pupuceplus
mais les en spoilers , je veux voir quand meme lol pour me decider , si je les prends ou pas , quelques pages  Embarassed 

45La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 14 Mai 2014 - 21:35

Auro

Auro
Admin
Bah en fait, j'ai mis les pages principales mais c'est le même style tout le long...
Et je n'ai pas le temps là, je pourrai samedi ...

46La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 14 Mai 2014 - 21:38

pupuceplus

pupuceplus
AAAAAAAAAAAAAAAAH mais j'avais loupé un post! c'est pour ca que je ne comprenais rien! les livres ont l'air super! j'adore.

47La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 14 Mai 2014 - 21:50

Auro

Auro
Admin
Ah je me disais aussi !
Oui ils sont trop beaux !!!! xD

48La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 15 Mai 2014 - 0:41

Zaphir

Zaphir
Merci pour ces photos, elles sont trop belles.

Harold avec ses peintures m'a fait penser à un indiens. lol!

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

49La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 15 Mai 2014 - 1:13

Auro

Auro
Admin
De rien, c'est un vrai plaisir de partager tout ça, et je préfère les acheter maintenant avant la "folie Dragons" ! xD

Les peintures, en effet, il peut faire penser à un indien ! J'essaierai de vous mettre les images inconnues du web en photos dès que mes exams sont finis Wink

50La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 16 Mai 2014 - 18:12

Auro

Auro
Admin
Mon art of est arrivé, il est juste magnifique, je le touchais comme un trésor, j'avais les larmes aux yeux quand j'ai ouvert le paquet ! Ce livre est juste sublime franchement !!!! *o*

D'ailleurs, je l'ai regardé en entier, pas de spoiler en images, juste une ou deux images qui mettent le doute mais aucunes révélations !! Après, je ne lirais pas avant le 15 mais les images, je m’empêche pas de las admirer !

La collection Dragons de Auro  - Page 2 P1017710
La collection Dragons de Auro  - Page 2 P1017711

Des captures de l'intérieur :
La collection Dragons de Auro  - Page 2 P1017712
La collection Dragons de Auro  - Page 2 P1017713
La collection Dragons de Auro  - Page 2 P1017714

51La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 16 Mai 2014 - 18:24

pupuceplus

pupuceplus
ah ca y est ^, tu l'as eu toi aussi ^^ super!

52La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 16 Mai 2014 - 18:30

Auro

Auro
Admin
Oui et j'en suis heureuse, quel beauté ! *o*

53La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 16 Mai 2014 - 18:37

lambda

lambda
Ouaaaah! Superbe!
Tu as testé le principe des codes à flasher avec ton smart phone, qui t'amènent vers liens/vidéos ? (Enfin je crois qu'il y a ça dans le livre non?)

54La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 16 Mai 2014 - 18:39

Auro

Auro
Admin
Non je n'en ai pas vu Lambda, mais j'ai peut-être mal regardé Smile

55La collection Dragons de Auro  - Page 2 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 16 Mai 2014 - 18:52

lambda

lambda
Ah mince! Je ne sais plus ou j'avais vu qu'il y avait des icônes à scanner et tout ... Bref, je le suis peut être trompée aussi, j'analyserai ça quand j'aurais le mien Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum