L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Dim 12 Juin 2016 - 20:32

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tu veux savoir si il y a un délais entre la sortie de l'épisode 1 et l'épisode 1 ? Je n'ai pas compris la question.

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

52Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Dim 12 Juin 2016 - 20:42

Invité


Invité
Encore un nouveau sujet... J'en connais une qui, lorsqu'elle se connectera et lira ton message, va faire péter ses galons de modératrice et supprimer ce post en plus de se fâcher.  Rolling Eyes


Aure010 il faut que tu comprenne que pour t'éviter les foudres de la modératrice et de l'administratrice, tu dois poser tes questions en te dirigeant vers LE SUJET CONCERNE, puis tu clique sur Vos questions ? - Page 3 Repond10 et tu pose ta question.


Si tout le monde créé un nouveau sujet dès qu'il se pose une question, le forum va se retrouver surchargé de sujet et ça deviendra un tel bordel que personne ne se cassera la tête à visiter le forum.

Comme j'suis un bon gars, je vais répondre à ta question : Il n'y a aucun délai prédéfini entre les sorties de chaque saison. Du moins je n'en ai pas l'impression.

53Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Dim 12 Juin 2016 - 21:12

Invité


Invité
Aure, il faut vraiment que tu applique ce que l'on te dit, sinon Auro va pas être d'accord

54Vos questions ? - Page 3 Empty Question Dim 12 Juin 2016 - 21:30

aure010

aure010
Oui je sais je suis aller dans le topic de la saison 4 et la j'ai fait nouveau message mes dès que je l'ai envoyé ça la sortie du topic
Vous pensez que c'est parce que j'ai fait nouveau au lieu de répondre

55Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Dim 12 Juin 2016 - 21:33

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Surement. Pour répondre c'est le bouton avec Tempête et Astrid.

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

56Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Dim 12 Juin 2016 - 22:01

Invité


Invité
Je confirme il faut cliquer sur Vos questions ? - Page 3 Repond11


Si tu clique sur "Nouveau", ça créé tout simplement un nouveau sujet.



Tu peux faire plus simple : Lorsque tu es dans le sujet dans lequel tu souhaite poser ta question, tu vas tout en bas de la page tu écris dans l'espace en blanc,et tu clique sur "Envoyer", comme ça tu es sûr de poser ta question tout en restant dans le sujet concerné.

Et inutile de remplir la case "Titre du message" Wink

57Vos questions ? - Page 3 Empty Question Dim 12 Juin 2016 - 22:08

aure010

aure010
Ok je comprends mieux à chaque fois je créais un nouveau sujet
Manu tu peux faire en sorte d'éviter la colère de Zaphir et de auro

58Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Dim 12 Juin 2016 - 22:19

Invité


Invité
Si elles lisent ce sujet jusqu'au bout, je pense qu'elles comprendrons que tu as besoin d'un temps d'adaptation pour le forum, ce n'est rien de plus qu'une erreur de débutant Wink

Aussi, évite les doubles post Razz

Tu peux éditer un message que tu as posté, que ce soit pour ajouter du contenu ou simplement corriger une faute d'orthographe.

Clique simplement sur le bouton "éditer" en bas à droite du message que tu souhaite éditer (entouré en vert sur l'image dessous)

Vos questions ? - Page 3 Edit10

Une fois que tu auras cliqué sur ce bouton, tu vas retomber sur le texte que tu as écris. Fait ce que tu as à y faire, ajoute une phrase, une question, corrige une faute et clique sur "envoyer". Et voilà ton message est changé !


Si tu as d'autres questions concernant le fonctionnement du forum, je t'invite à les poser dans ce sujet Wink

59Vos questions ? - Page 3 Empty Remerciements Dim 12 Juin 2016 - 22:25

aure010

aure010
Merci Manu

60Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Dim 12 Juin 2016 - 23:41

Auro

Auro
Admin
Merci à Manu d'avoir répondu à ton message, sinon, je pense que Zaphir aurait craqué et moi de même.
Je peux comprendre que tu sois long à comprendre les choses Aure010, mais bon quand même... à présent, si tu recommets de nouveau une erreur, je ne serai plus aussi indulgente. Si tu as un doute, demande nous, d'accord, on est là pour ça aussi. Wink

61Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Dim 12 Juin 2016 - 23:54

Zaphir

Zaphir
Tu as eu de la chance que des membres du forum ont pris le temps de te répondre, parce que ça n'aurait plus été mon cas. cherry
Mais le principale est que tu es assimilé l'utilisation des boutons. En espérant que tu ne recommenceras pas les mêmes maladresses parce que ça ne sera pas moi ou Auro que tu risque d’énerver, mais une partie des membres du forum.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

62Vos questions ? - Page 3 Empty Question Lun 13 Juin 2016 - 7:06

aure010

aure010
Bon voilà je pense que cette question est le plus approprié dans ce topic voilà dès mes mes 4 différente boîte serons pleines à 100% par exemple dans mes messages envoyer je pourrais encore des messages ou je devrais supprimer certains messages

63Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Lun 13 Juin 2016 - 10:42

Invité


Invité
Perso je supprime au fur et à mesure, je ne garde que les messages importants.

Je pense que si tu ne fais rien, les messages les plus vieux sont supprimés automatiquement pour laisser la place aux plus récents...


De rien Auro et Zaphir, j'ai voulu empêcher une guerre thermonucléaire sur le fofo Very Happy

64Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Lun 13 Juin 2016 - 13:08

Auro

Auro
Admin
Tu as eu raison Manu, mais là, s'il continue, ça risque d'arriver.

Donc, ici, tes questions aure010 mais plus en MP pour moi. Comme tu le vois, d'autres personnes peuvent te répondre, je ne suis pas la seule disponible. Et puis, quand je viens sur le forum, c'est pas pour régler tes soucis mais pour parler Dragons, donc c'est vite saoulant...

Pour la messagerie, ce n'est pas vraiment une question intéressante puisque c'est tout con. Soit tu vas avoir un message de la part du forum pour te dire que tu as trop de messages et que tu dois en supprimer, soit c'est automatique. Là, en outre, c'est automatique, alors te prends pas la tête. Comme l'a dit Manu, les messages anciens sont supprimés pour laisser place aux messages plus récents.

65Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Ven 17 Juin 2016 - 15:17

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Petite question: Comment fait-on pour partager un GIF (image animé) Car j'en aies un là, mais il reste fixe quand je le partage :/

66Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Ven 17 Juin 2016 - 17:01

Zaphir

Zaphir
Normalement comme toute image normale avec le forma .gif
Ton gif provient d'où ? d'internet ou de ton ordinateur ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

67Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Ven 17 Juin 2016 - 17:04

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est un montage que j'ai fait moi-même avec photoshop Smile Mais quand j'envoie l'image comme d'habitude, le GIF reste fixe :/

68Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Ven 17 Juin 2016 - 17:16

Zaphir

Zaphir
Je ne suis pas une experte, mais il est grand ton gif ?
Essaye de l'enregistrer dans sur un hébergeur d'image :
https://www.zupimages.net/

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

69Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Ven 17 Juin 2016 - 17:25

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ha merci ! ^^ ça marche enfin ! Razz

70Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Ven 17 Juin 2016 - 17:26

Zaphir

Zaphir
Contente pour toi Dark, ça devait être le forum qui n'aimait pas ton gif. Laughing

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

71Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Ven 17 Juin 2016 - 17:30

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est sûrement ça Laughing J'y ai passé trois heures dessus, ça m'aurait fait grandement c**** d'avoir fait tout ça pour rien Razz

72Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Lun 21 Nov 2016 - 22:07

Invité


Invité
Suite à quelques soucis de prise de bec à 2 balles sur le chat, je me demandais si il était possible que les modérateurs puissent agir sur le chat à l'aide de commandes, pour bannir des membres par exemple Rolling Eyes

J'avais cherché des commandes (que j'ai trouvé) mais il semblerais que je n'ai pas assez de droits sur le chat... Si tu pouvais y remédier chère patronne ?

73Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Lun 21 Nov 2016 - 22:27

Auro

Auro
Admin
Envoie un mp Manu et explique moi tout Wink

74Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Mer 18 Jan 2017 - 17:30

mamou

mamou
Bonjour j'ai vu qu'il y avait un coin pour mettre ses créations fan art mais est ce qu'il est aussi possible de partager nos montage graphique si oui est ce que c'est au même endroit que fan art et fanfictions ?
Je remercie la bonne âme charitable qui voudra prendre le temps de répondre à ma question Very Happy

75Vos questions ? - Page 3 Empty Re: Vos questions ? Mer 18 Jan 2017 - 18:16

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ça dépend si tes oeuvres on un lien avec Dragons ou non ^^ Si Oui, bah je pense que tu peux mettre ça dans les "fanart" si non, bah créée un topic dans "discutions libre" et tu pourra exposer tes oeuvres ^^ 
Voilà voilà Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum