L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de pépin de pomme! Empty Présentation de pépin de pomme! Sam 26 Juil 2014 - 17:47

Pépindepomme

Pépindepomme
Bonjour à tous!

Je suis pépindepomme, j'ai 24 ans et j'habite dans le sud caniculaire. Je suis déjà membre de forum DCP et Frozen. Auro m'a gentiment proposé de rejoindre le forum et comme je me suis acheté il y a quelques heures mon premier produit dérivé Dragons, je me suis dis qu'il était temps de sauter le pas !  Razz 

J'ai découvert Dragons par hasard, un an après sa sortie je pense parce qu'une copine m'a obligée à le regarder  Laughing  Et ça a été une révélation! Je pense que c'est ce dessin animé qui m'a permis de m'ouvrir au autres DA non Disney et de ne pas me fier aux thèmes ( parce que franchement l'idée de vickings, chasseur de dragons me séduisait moyen..).
J'ai été impatiente d'aller voir Dragons 2, par contre je ne sais pas encore si j'ai envie de savoir la suite avant qu'elle sorte donc je vais peut être éviter les sujets sur Dragons 3 pour le moment! J'ai en tout cas, hâte de découvrir les discussions autour de ce superbe DA!

A bientôt!  Very Happy 

2Présentation de pépin de pomme! Empty Re: Présentation de pépin de pomme! Sam 26 Juil 2014 - 18:07

pupuceplus

pupuceplus
welcome , bienvenue ^^ une nouvelle fan de dragons parmis nous, débauchée par Auro! quoi demander de plus! j'espere que tu t'amuseras bien parmis nous! hate de decouvrir tous tes avis et tes achats , etc etc etc

3Présentation de pépin de pomme! Empty Re: Présentation de pépin de pomme! Sam 26 Juil 2014 - 20:22

Saphira

Saphira
Bienvenue, plus y'a de mondes plus c'est génial !!

https://www.youtube.com/channel/UCdVWUTAd6m4RQwR3qJG9ipQ

4Présentation de pépin de pomme! Empty Re: Présentation de pépin de pomme! Sam 26 Juil 2014 - 20:42

maromi

maromi
Bienvenue Pépindepomme !

Encore une recrue de DCP, moi j'aime Disney et Dreamworks sans les comparer et en fait qu'importe le studio d'animation, pourvu que le résultat soit à la hauteur ^^

J'espère que tu apprécieras ce forum, tu verras c'est bon enfant et on apprend beaucoup de choses autour de l'univers de Dragons, que l'on imagine pas, comme le spectacle, le parc d'attraction Dreamworld où on rencontre les persos Dreamworks... Bref, plein plein de choses qui font que l'on est encore plus fasciné par cette saga ^^

Ah curieuse de savoir sur quel produit dérivé tu as craqué aujourd'hui !
Moi c'était le Build-a-bear mon premier produit dérivé (à part les DVDs et BR) et depuis, je suis accro ^^

A bientôt sur le forum !

5Présentation de pépin de pomme! Empty Re: Présentation de pépin de pomme! Sam 26 Juil 2014 - 21:30

Auro

Auro
Admin
Ah super, je suis heureuse de t'accueillir ici, en plus j'ai vu que tu t'étais inscrite pendant le générique de fin de ma séance Dragons 2 finie à 20h. J'étais très contente !

Toi aussi tu as découvert Dragons 1 an après, on est nombreux en fait ! ^^'
Et en effet, je suis curieuse comme maromi, qu'as-tu acheté aujourd'hui ? Smile

J'espère aussi que le forum te plaira et n'hésites pas à donner ton avis, ici, on ne juge pas ! Smile

Bonnes visites sur l'univers de Dragons !!!

6Présentation de pépin de pomme! Empty Re: Présentation de pépin de pomme! Sam 26 Juil 2014 - 21:39

Pépindepomme

Pépindepomme
Ohhh il est trop mignon! Je viens d'aller voir je ne savais pas qu'on pouvait l'avoir comme ça! Je savais que je n'aurai pas du venir sur ce forum déjà que je me ruine avec Disney, là je suis perdue c'est clair! Razz 

Merci pour vos messages de Bienvenue! I love you

Je n'ai rien acheté de fou, j'ai juste craqué sur une petite figurine de Krokmou
Présentation de pépin de pomme! 60197510

Mais je viens de me rendre compte sur le forum justement que je crois qu'il existe en plusieurs positions et j'aime vraiment celui où il est sur ses pattes arrières et qu'il regarde de côté donc je vais sans doute en racheter un autre
Dommage que Harold soit pas super bien fait et livré avec Drago sinon je l'aurai pris aussi.

Enfin tout ça pour dire que je ne comptais rien acheter et au final j'ai déjà une figurine et je zieute les art of  drunken 

7Présentation de pépin de pomme! Empty Re: Présentation de pépin de pomme! Sam 26 Juil 2014 - 21:52

Auro

Auro
Admin
L'art est THE article à acheter si tu as aimé le film, c'est un bijou, une merveille ! Il te le faut lui ! xD

8Présentation de pépin de pomme! Empty Re: Présentation de pépin de pomme! Mer 30 Juil 2014 - 18:51

Deadlynadder

Deadlynadder
Bienvenue pépindepomme ! Ahhhh j'aime quand y a du monde !!!
PS : j'ai la même figurine ^^ j'avais aussi craqué, d'ailleurs je pense que c'est ma première aussi... Pas sur scratch 
Enfin bref, profites à mooooort de ce forum... De la mort ! xD

9Présentation de pépin de pomme! Empty Re: Présentation de pépin de pomme! Mer 30 Juil 2014 - 22:40

Papy Odin

Papy Odin
Chouette, ma petite pomme est là !! cheers

bienvenue dans le forum et surtout ne me fache pas si tu veux être épargner de mon jugement divin Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum