L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mastine - Page 2 Empty Re: Mastine Mer 8 Fév 2017 - 22:19

Mastine

Mastine
Manu Nightfurry a écrit:Elliott c'est mon gros bébé à poil long !

"Anti-écologique" ? Tu sais qu'il est plus facile de recycler une vieille mamie qu'une hybride ? Les batteries sont difficiles à traiter Razz
Bon ça consomme 10 litre au cent c'est vrai Rolling Eyes

Et toi ton bi-turbo c'en est où ? ça roule toujours rassure moi ? Je fais le CT à 55 balles pour les dragonites si ça intéresse Wink

Haha....tu oses me parler électrique avec moi ? Very Happy

ça fais cher le CT pour faire Orléans-Angers ( de mémoire ! ) SAUF si tu l'inspecte devant un bon film Dragons ( comme ça j'ai pas à remonter mes jantes 16" en 215/55 car je me suis planter dans la dimensions des 17", j'ai pris du 225/45 au lieu du 235/45)

Sinon Oui elle va bien ma ptite A6....320ch

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=557463411106IMG19051.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=318703IMG19061.jpg


Jeje28 a écrit:
Mastine a écrit:si ta beaucoup de barbe, tu risque d'effrayer les tout petit en effet...... lol! lol! lol!

Sérieux comment t'as deviné???
Bon en fait non ma barbe n'est pas énorme, mais je vais la mettre, si on se croise dans le Centre lol

Mdr il y a des chances qu'on se croise.....ptetre même que je vienne à toi, j'adore ton métier.......et ta collection !

Cloudjumpfun a écrit:
Mastine a écrit:Mdr Cloud....j'avais remarqué que t'étais aussi fou que Deadly. T'es roux aussi ? Smile

...........keep calm..........*respire un grand coup* je ne suis pas roux ! Tu oses m'insulter ainsi ? (ma tête est dans le trombi pour info Razz)

J'en sais rien ,t'avais l'air tellement content à l'idée que le monde soit rempli de roux !

STP laisse moi rattraper l'année et demie de retards sur le forum ! study study

27Mastine - Page 2 Empty Re: Mastine Jeu 9 Fév 2017 - 8:35

Jeje28

Jeje28
La collection n'a pas bougé au niveau de Dragon, les goodies sont cher, et j'ai plus trop les moyens en ce moment, par contre ce sera café, j'ai plus de bières, enfin faut que je regarde dans la cave...

28Mastine - Page 2 Empty Re: Mastine Jeu 9 Fév 2017 - 10:25

Invité


Invité
T'inquiète pas pour les bières ça j'en ai Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum