L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour, je suis nouvelle Empty Bonjour, je suis nouvelle Ven 18 Juil 2014 - 19:52

Catnis


Salut !^^ Bon pour maintenant j'aimerais que quelq'un me dise q'est-ce qu'on fait sur  se U  site?  scratch

2Bonjour, je suis nouvelle Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle Ven 18 Juil 2014 - 20:01

pupuceplus

pupuceplus
Bonjour  catnis et bienvenue a toi ^^

alors sur ce forum, on discute de dragons ^^ , tu as vu les films ? la serie? Vient nous donner ton avis ^^ dans les sujets crées

ça sera déja un bon debut ^^

ps : on a un topic special presentation ^^ je pense qu'auro notre admin, va te deplacer la bas ^^ ici c'est pour les films  Razz 

3Bonjour, je suis nouvelle Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle Ven 18 Juil 2014 - 20:14

Auro

Auro
Admin
Bonjour Catnis,

Alors je me suis occupé de déplacer ton sujet.
Ici, tu te présentes, dis nous ce que tu aimes, ce qui te plait dans Dragons, ce qui t'a attirée sur ce forum ?

Et sur ce forum, comme l'a dit Pupuce, on parle de Dragons, autant série, que films et produits dérivés ! J'espère que tu es fan du film ? xD

Bonne visite en tous cas ! Wink

4Bonjour, je suis nouvelle Empty Re: Bonjour, je suis nouvelle Ven 18 Juil 2014 - 22:41

Papy Odin

Papy Odin
Bonjour et bienvenue à toi Catnis Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum