L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Auro

Auro
Admin
Depuis le 7 août 2012, la chaine Cartoon Network diffuse cette série venant directement du film Dragons.
Un bref résumé (de Wiki) :

Harold, un adolescent intelligent et solitaire, est le premier viking à avoir apprivoisé un dragon. Son objectif est de préserver la fragile alliance entre les vikings et les dragons. Dans sa quête, il est accompagné d'autres vikings adolescents dont Astrid, Stoïc, Gueulefor, Rustik, Varek, et Kognedur et Kranedur.

Tout au long de la série, nous découvrons de nouveaux dragons, non vus dans les films. Nous retrouvons 20 épisodes dans cette première saison.


Dragons saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) DreamWorks Dragon10



Dernière édition par Auro le Mer 25 Juin 2014 - 1:46, édité 2 fois

Umi No Kyouki

Umi No Kyouki
Personne n'a encore commenté ce sujet?
Bon ben, j'inaugure alors ^^

J'ai vraiment adoré cette saison (plus que defenders of Berk (qui est quand même bien (mais moins))
Bon, la 3d est moindre, mais reste correcte Smile

Mon épisode préféré est, sans aucun doute, le 15: Twinsanity (Double-délire en France)
Spoiler:

http://vie-de-bishi.kazeo.com

pupuceplus

pupuceplus
je trouve quasiment tous les episodes des cavaliers interessants, comme toi, c'est ma saison preferée si je devais choisir entre les deux. Et je suis contente qu'elle sorte en dvd le 26 juin.

Un de mes episode préféré, c'est celui avec le tableau père et fils lol. Mais j'ai aussi aimé celui avec torch. Celui avec la foudre. Bon ok , je les ai tous aimer en fait.

Auro

Auro
Admin
Moi mes deux préférés restent le 3, où les dragons redonnent confiance aux animaux de ferme, et celui où Stoik rencontre Tornado ! *o*

Tornado étant mon dragon préféré ! Et trop peu présent à mon gout ! Sad

pupuceplus

pupuceplus
quelques concept arts

Dragons saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) DreamWorks Dragons_AndyBialk_3-804x1024Dragons saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) DreamWorks Dragons_AndyBialk_4-804x1024
Dragons saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) DreamWorks Dragons_AndyBialk_1Dragons saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) DreamWorks Dragons_AndyBialk_2-804x1024Dragons saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) DreamWorks Dragons_AndyBialk_6-804x1024Dragons saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) DreamWorks Dragons_AndyBialk_7-804x1024Dragons saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) DreamWorks Dragons_AndyBialk_9-804x1024Dragons saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) DreamWorks Dragons_AndyBialk_10-804x1024Dragons saison 1 : Cavaliers de Beurk (2012) DreamWorks Dragons_AndyBialk_5-804x1024

Auro

Auro
Admin
Heather a un air à Elsa je trouve ! Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Pas faux. Elsa en brune ^^
Même si je préfère Elsa... ( j'aime pas Heather  Surprised )

Auro

Auro
Admin
J'adore surtout la jalousie de Astrid quand Heather est là !! J'ai hâte de revoir cette épisode !!! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai vu cette épisode une dizaine de fois ! D'un côté je comprends Heather pour ses parents, mais le fait qu'elle " charme " Harold, et les autres et qu'elle met Astrid dans la jalousie, ça m'a enervée^^ Quand Astrid est jalouse je le suis aussi lol
Et j'addddooore quand Astrid part sur l'ile des bannis, et qu'Harold lui dit " tu sais que ça va me rassurer" , qu'elle lui sourit et qu'après Harold la regarde partir  cheers C'est trop beau... ^^

Auro

Auro
Admin
Oui je crois qu'il faut vraiment que je le revois cette épisode !

C'est le seul où la relation Hiccup/Astrid est la plus approfondie ! ^^

Papy Odin

Papy Odin
Ces concept art sont magnifique Very Happy !!!

tiens le bébé dragon a le même nom que le mien dans une de mes fanfics ^^

sinon, oui Heather (c'est le nom en VO ?) ressemble à Elsa <3 mais pourquoi vous dites brune, pour moi elle a les cheveux noirs

Auro, moi aussi je trouve qu'elle est plus approfondi

et j'essayerais de revoir les épisodes pour dire mon avis

lambda

lambda
C'est marrant parce que je me suis jamais trop intéressée à la série... Je savais qu'il y avait des nouveaux dragons et personnages, mais les concepts arts sont très jolis!
En fait ce qui me fait un peu peur c'est le graphisme un cran en dessous de celui du film, j'ai peur que ça gâche un peu le "monde de beurk" quoi, mais à vous entendre ça me donne bien envie de m'y mettre!

Auro

Auro
Admin
Pour le coup, non, le décalage de la synthèse n'est pas gênant, ce qui est davantage gênant est le fait que Hiccup prenne la grosse tête mais ce que j'apprécie est la petite bande que l'on voit toujours soudée et les personnalités des personnages sont davantage approfondies, ce qui est agréable.

Je ne me serais pas vu passer de Dragons à Dragons 2 sans avoir vu cette série, ni les court-métrages, pour ma part ! Very Happy

lambda

lambda
Ah oui par contre, the gift of the night fury j'adore Very Happy c'est vraiment dans la continuité du film.
Bon et bien il faut que je m'y mette alors!

Deadlynadder

Deadlynadder
Personnellement le "livre des dragons " et le "pikpoketos " n'était pas obligé à voir, même si nous, en tant que fan, on était obligé lol Le cadeau du fury nocturne je pense que c'était quand même bien à voir.

Auro

Auro
Admin
Oui par contre les autres ne valent pas vraiment le coup d'oeil obligatoires mais bon, on en parlera dans les sections appropriées, là c'est la série ! Wink

D'ailleurs, je suis en train de revoir les épisodes avec Ingrid, en français,
Spoiler:

Deadlynadder

Deadlynadder
J'avoue ^^ d'ailleurs... Dans cette épisode, je crois qu'Harold était complétement aveugler par Ingrid ( enfin je crois ) parce que c'est vrai qu'elle est jolie. Mais voilà quoi, Astrid avait mérité des excuses ^^
Je me souviens, quand je l'avais vu en Anglais sans les sous-titres, et que je les voyais s'engueuler, je petais un cable et me disais " mais quesque vous raconter à la fin ?? " ( je suis pas très doué au niveau de l'anglais " parler" sauf pour lire ça va )
Et quand ya eu les sous titre et la VF, j'avais envie de crier sur Harold " Mais tu fou quoi là?? " lol
Non mais t'as raison dans cette épisode, Harold était assez énervant pour ça.

Auro

Auro
Admin
Oui, je suis d'accord, il est assez agaçant avec ce comportement !
Mais je suis d'accord, elle est jolie en effet, mais son aveuglement pour elle était vite chiant... Surtout qu'Astrid est mieux quoi !

Quand je vois Astrid maintenant, je me dis qu'elle a largement dépassé Ingrid en beauté ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Largement ! Astrid c'est une bombasse à côté lol

Papy Odin

Papy Odin
Est il possible d'avoir l'épisode si possible, merci Wink

Auro

Auro
Admin
L'épisode avec Ingrid tu veux dire ?

Tu peux les télécharger ici : http://www.zone-telechargement.com/dessins-animes/40484-dragons-chevaliers-de-beurk-complete.html

Papy Odin

Papy Odin
Merci Wink

pupuceplus

pupuceplus
Bon c'est vrai que les serie tv sont un gros cran en dessous au niveau animation , mais c'est normal ce n'est pas le même budget

et je ne trouve pas qu'Harold prend la grosse tete, comme je le disais, je ne sais plus ou , dans le premier film, il n'a pas l'occasion de s'affirmer et pourtant a un moment , il est enervé contre varek durant un entrainement dragons contre le braguettore et il dit " Tu vas la fermer " .

Monsieur a son caractere, et dans le premier film, il est tjrs ignoré , rabassé , moquer , apres le film, on le voit en heros et il peut enfin etre lui. Et cela veut dire qu'il montre son petit coté " tu vas la fermer oui "

Et puis , ces camarades sont parfois lourds et ne l'aident pas, faut pas oublié que c'est un genie qui vit avec des gens dont la mentalité est " quel sera notre prochain pillage?"

Auro

Auro
Admin
Certes, mais je trouve quand même qu'il s'affirme un peu trop. Il est quand même autoritaire et il profite beaucoup du fait qu'il en sait plus justement. Smile

Papy Odin

Papy Odin
Je suis en train de revoir la série et je me marre à chaque fois avec Geulefort, les jumeaux ou Rusti XD XD

surtout le coup des culottes en soie XD XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum