L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Helloow :33 Empty Helloow :33 Dim 29 Juin 2014 - 6:50

Krokmou

Krokmou
Salut!! Je m'appelle Cam! Mon nom complet est Camille, mais je préférerait que vous m'appeliez par mon surnom^^ Je suis une jeune fille de 15 ans qui adore tous les chefs d’œuvres animés de Dreamworks! Je vis dans le sud du Québec, donc nous allons probablement nous croiser que très rarement^^ J'ai toujours aimé Dragons, depuis aussi loin que je puisse me souvenir, mais jamais autant que j'aime les films maintenant! En moins d'une semaine, je suis aller voir le deuxième film deux fois et je veux absolument y retourner! Mes personnages préférés sont Harold, Krokmou, Cloudjumper et Valka^^ Je parle anglais pendant 90% de mon temps à cause des centaines de sites anglais sur lesquels je vais. J'adore regarder des animes, c'est comme une drogue pour moi... J'adore dessiner des loups et des dragons, majoritairement ceux du film, que je vais peut-être posté sur le forum, je ne sais pas encore.... Et puis, mon rêve, c'est de devenir un dragon! OuO

Mais bon, j'espère être capable de bien m'intégrer à vous! Je suis pas méchante! QwQ
Dragons 2 m'as tué! QnQ

2Helloow :33 Empty Re: Helloow :33 Dim 29 Juin 2014 - 10:52

Deadlynadder

Deadlynadder
Hihi bienvenue à toi Krokmou !!!! Ahhh Krokmou lol Tu as pris un bien joli pseudo. J'avouerai qu'être un dragon, ça doit être cool ! J'aimerai bien voir tes dessins ^^
En tout cas bonne visite sur le forum ! Wink
PS : Dragons 2 m'a également tué !

3Helloow :33 Empty Re: Helloow :33 Dim 29 Juin 2014 - 11:40

pupuceplus

pupuceplus
bienvenue a toi ^^ , j'adore ta signature ^^ et voila un excellent pseudo, comme le dit deadly. N'hesite pas a poster ton avis sur le film et ou les choses que tu as remarqué dans le topic spoilers, ici beaucoup de membres ont vu le film lors des avant premieres, le 15 juin, et donc on en parle dans ce sujet.

Ici le film sort le 2 juillet officiellement, et on a tous hate d'y retourner. J'ai déja trois seances de prevu avec des amis.

Contente de t'accueillir parmis nous  cheers 

4Helloow :33 Empty Re: Helloow :33 Dim 29 Juin 2014 - 12:14

lambda

lambda
Bienvenue, amie d'outre atlantique!!!!
J'espère que tu te plairas bien ici (j'adore ta signature !!) cheers 

5Helloow :33 Empty Re: Helloow :33 Dim 29 Juin 2014 - 12:49

Auro

Auro
Admin
Bienvene très chère Krokmou ! Heureuse que tu aimes Dragons autant que nous ! Le 2 nous a tous tués je crois ! Lol
Passe de bons moments de partage avec nous sur le forum Dragons ! Smile

6Helloow :33 Empty Re: Helloow :33 Dim 29 Juin 2014 - 15:17

Krokmou

Krokmou
Ah! Quel accueil chaleureux! Merci beaucoup à tous^^

7Helloow :33 Empty Re: Helloow :33 Dim 29 Juin 2014 - 16:55

Papy Odin

Papy Odin
Voila un nom facile à retenir Razz

bienvenue à toi Wink


ps: faudrait que je me trouve une signature.

8Helloow :33 Empty Re: Helloow :33 Dim 29 Juin 2014 - 23:13

Zaphir

Zaphir
Bienvenue à toi Krokmou.  cheers 
Tu es bien partie pour avoir le pseudo le plus apprécié du coin. Moi aussi Dragons 2 m'a achevé.^^

Surtout amuse toi bien sur le forum. Hâte de te retrouver sur les sujets de Dragons. On en profitera pour admirer ta magnifique signature.^^
Et n'est pas peur de montrer tes dessins je suis curieuse de les voir.  Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

9Helloow :33 Empty Re: Helloow :33 Lun 30 Juin 2014 - 13:16

Nightfury

Nightfury
Hou hou ! Krokmou le fury nocturne ! Bienvenue !!  cheers 

10Helloow :33 Empty Re: Helloow :33 Jeu 3 Juil 2014 - 11:24

Cutler

Cutler
Bienvenue à toi Furie Nocturne !  Very Happy 

11Helloow :33 Empty Re: Helloow :33 Jeu 3 Juil 2014 - 21:56

CloudJumper

CloudJumper
Je te souhaite le bienvenue avec un peu de retard Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum