L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ok ... J'ai compris ... je m'en vais ... :'(

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pédobear is back ! Muahahahaha !

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 21 Pedobi11

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je m'en vais encore plus loin !

yoummy

yoummy
Vous êtes en train de tuer une pauvre jeune fille qui est en train d'étouffer derrière son ordi tellement quelle rie avec vos connerie XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je dirais bien...



Mais je reste poli et bien éduqué xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Nan nan reste Fury, c'est drôle de te torturer xD
Un plan à quatre... HOP HOP HOP Avec qui là ? Prends pas mon Harold t'es malade !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On est quand même partie d'un vieux truc à la c** avec la réincarnation des jumeaux, pour ensuite un délire sur le pédobear, suivi d'une guerre mondiale pour réparer le dos du pauvre harold, et tout ça fini en orgie x)
BEST FANFICTION EVER ! JE VEUX DES FAN-ART XD

le plan à quatre c'est... pour ceux qui veulent xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Deadly ca fait toujours plaisir de voir que je suis l'objet de torture XD
Un plan a 4 ? Je me demandais quand est ce que tallais le proposer Dark te connaissant XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Chuuuuuuuuuut, faut pas le dire. "par sur la pointe des pieds"

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
je rappelle également que je suis vaguement transpercé par une vingtaine d'arme dû au assaut de Fury aussi xD imaginez la scène une seconde xD

Deadlynadder

Deadlynadder
T'inquiète c'est avec amour que j'y prends plaisir.....Razz
Oh ouais des fanarts trop bien !
Nan déjà je veux en faire un sur toi Dark xDDD

Bon, ok partouze dans la maison Dark, qui y va ?
Personne ?

Comme c'est triste Rolling Eyes

Mais d'ailleurs pourquoi t'es pas mort ? Serais-tu immortel ?

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ah bon j'ai fait ça ? Razz Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis l'auteur de la fanfic, nul ni personne ne peut me tuer, ni tuer le personnage principale, sauf une seule chose, que seul une seule personne dispose dans tout le monde entier Razz

Oh ouais trop bien, un fan art de moi Razz c'est trop gentil Deadly Very Happy

Personne ne viens ? Sad "Yeux de chat botté" Vous ne m'aimez plus ? Sad Crying or Very sad No

yoummy

yoummy
Dark a écrit:Je suis l'auteur de la fanfic, nul ni personne ne peut me tuer, ni tuer le personnage principale, sauf une seule chose, que seul une seule personne dispose dans tout le monde entier Razz

Quel chose et qui la détient ??

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La mélodie ma chère... la mélodie de mon agonie xD "message compris ? Rolling Eyes clown tongue "

yoummy

yoummy
J'ai comprit Wink XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi non. Suis-je bête à ce point ? Oh mon Dieu que vois-je ! De la lumière blanche éblouis ma vue et mon coeur, je me sens partir loin... Loin... Adieu.

*Meurs.

Message de l'au-delà : Dark, écoutes, je te promets, tu auras ton fanart dans 2 ans et 5 mois et demi quand Dragons 3 sortira d'accord ?
C'est bien mon enfant, je suis fier de toi.
Et aussi...

NAN ON T'AIME PAS.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
^^ Bon je revien à mon orgie, toujours pas d’intéresser ou de participante potentiel Razz ? ^^

yoummy

yoummy
Deadly a écrit:Moi non. Suis-je bête à ce point ? Oh mon Dieu que vois-je ! De la lumière blanche éblouis ma vue et mon coeur, je me sens partir loin... Loin... Adieu.

Ne nous quitte pas deadly Sad

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Sinon vous ça va bien ? la vie, tout ça ?
"le changement de sujet xD"

Deadlynadder

Deadlynadder
NAN PERSONNE EST INTERESSE FAIS LE TOUT SEUL TON ORGIE. Razz

Ah nan nan, ne t'inquiète pas c'était une vanne, j'ai fais semblant de mourir parce que vois tu à part le chant j'ai un talent incroyable pour le théâtre. Quand je joue, mens... Je me sens LIBRE. JE SUIS UN ANGE. Quoique sois disant les roux n'ont pas d'âmes, donc disons plutôt que je suis LE DIABLE. héhé ! Et ouais, qu'est ce que vous allez faire ! Même Dark je pourrais le faire pourrir en enfer, privé de sexe toute sa vie. VOILA.

*Retour à la réalité.
Sinon tout va bien. Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Deadlynadder a écrit:privé de sexe toute sa vie.
outch dur et méchant Razz

Jadore le changement de sujet radical XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le diable dis-tu ? Comment ose-tu te comparé à mon meilleur ami, pauvre mortel Razz xD je suis le bras droit du diable et il est également mon meilleur ami depuis plus de 6 ans Very Happy
Alala les préjugés, j'en ai prit plein la tronche moi aussi x) je suis un gothic/metaleux. donc, apparemment, je me drogue, je me mutile, je bois du sang, je me bourre la gueule a des heures pas possible, je profane des tombes pour les b***** et je viole les petites filles vierge et sans défense pour les sacrifier sur un hotel satanique... Yoomy ? "tête de pédobear et de sadique xD"
Que serrait le monde sans sa dose de préjugé, hein Deadly ? x) Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Finalement la tete de pedo bear te va bien Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est ça Razz Dark Frozen, pédobear malgré lui xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum